Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:06

Rappel du premier message :

Yuki était arrivé plus tôt que d'habitude au lycée pour ne pas être en retard. Elle était passé dans le jardin pour changer, Yume a coté d'elle et l'œuf dans son sac bien au chaud.

- J'ai quoi comme cours aujourdh'ui ? elle regarda dans sont sac, pendant se temps Yume alla faire sa curieuse dans un des arbres du jardin. Yume en faite...elle se tourna pour parler a Yume mais elle la vie partir vers l'arbre. Oh mais elle va faire quoi encore ! Toujours obliger de la surveillé !

Elle se dirigea vers l'arbre et appela Yume.
- Yume ! Décent de la tu veux.
- Mais viens voir !
- Non décent !
- Non mais vraiment viens voir !
- Roo ! Bon j'essaye, mais sa fait super longtemps que je suis pas monté dans un arbre, si je...elle glissa un peu me se rattrapa. Ah ! ....Tombe (_ _")
- Oh sa va ?
- Si je tombe vraiment tu aura a faire a moi !
- Elle dit sa et on a pas fait de chara change ...

Yuki finie par arrivé en haut de l'arbre sans être tombé !
Et en haut elle pu voir ou se trouver Yume, c'était une cabane, elle ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent.


- Oh ~
- Ta vu c'est sympa Souvenirs... - Page 2 194970
- Oui ^^ sa me rappelle la cabane que mon père avait fait dans le Jardin, j'y monté souvent avec mon frère ou avec Kiri ^^
- Kiri... humm....c'est qui ?
- C'est mon meilleur, mais il est mort dans un accident de la route, j'y été tu sais, il ma sauver sinon je ne serai plus de se monde.
- Oh...Yuki é_è
Elle s'allongea sur le sole de la cabane.
- cette cabane me rappelle les moment ou on jouer tout les deux dans celle de mon jardin quand on été plus petit, c'est moments me manque. Des larme se mir a coulé sur sont visage, elle mis sont bras sur son visage pour cacher ses larme et sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:37

Si il n'y a que ça qui t'inquiètes alors ne t'inquiètes pas. Bref, j'ai toujours la dalle moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41

- Oh mais ils sont ou mes mouchoir ?! Elle vida sont sac en entier, elle avais oublier que son 2ème œuf de shugo chara si trouvait et après avoir tout fait tombé l'œuf roula en direction de la sortie de la cabane et Yuki réalisa. Oh non ! Il va tombé ! Elle se précipita pour aller l'attrapé mais elle avais aussi oublier qu'elle se trouvait bien loin du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:42

Djidane sursauta et sauta en sa direction pour la rattrapper. Il lui attappa la main alors qu'elle pendait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:44

Totosh lui qui était rester a l'affût avait attrapé son pied mais vu que Djidane l'avait aussi attrapé

Hey toi là haut ! Qui de nous deux la lâche ? ^^
Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:46

- Ah !! Mais me lâcher pas !! >< elle avais pu attrapé l'œuf avec l'autre main. Merci j'ai pu le récupéré .... ouf, heu vous pouvez me remonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:53

Djidane écouta Yuki Chan et la remonta sur la plateforme avec l'aide du garçon.

-Je te remercie de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:55

De rien c'est normal et puis j'vais pas laisser tomber la première amie que j'ai ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:59

- Ah ben merci les garçon et désolé aussi, tu voie totosh je fait des bêtise quand je suis comme sa ^^"
- Tu va bien Yuki ?
- Hum ^^
- Ah ouf !


Elle regarda l'œuf puis les deux garçon.

- Je peux faire quoi pour vous remerciez ? C'est la 1ère fois que on me sauve et que je peu remercier avec quelque chose ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:15

Djidane lui lacha la main et retourna sur son perchoir.

-Je n'ai besoin de rien mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:18

Moi j'aimerais bien savoir où manger par contre T_T

Il sauta de l'arbre



PS: un saut de 7mètres de haut, pas mal ^^
PS BIS: Ben oué attends ! :O \o/


Dernière édition par Totosh le Dim 7 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:21

- oh ben d'accord Djidane é_è. elle répondit ensuite a Totosh. Ben pour sa on a le self, mais a cette heure la il est pas ouvert ^^"

Elle remit l'œuf dans sont sac.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

Tsss sert a rien ce lycée... Bon aller on se revoit je sais pas quand mais j'vais cherché un endroit pour manger ! Tchoooooo

Totosh reprit son sac et parti tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:38

- ah d'accord, ben je fait quoi maintenant ? ...je crois que je vais me reposé, car j'ai pas envie que plus de personne me voie comme sa.

Elle s'allongea sur la sol de la cabane Yume se posa à coté d'elle, quelques rayon du soleil passé a travers des planche. Elle pris l'oeuf et le mis vers la lumière.

- Que va donner cette œuf, je me demande ?

Elle regarda le plafond de la cabane et s'adressa a Djidane.
- Dit Djidane, on peu en avoir combien des shugo chara ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:14

-Aucune idée, j'en ai deux moi, fin il y en a qui n'est pas encore né mais on ne doit pas en avoir des tonnes non plus.

Djidane s'étira et regarda le ciel à travers les branchages.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:19

- c'est sur que en avoir beaucoup sa doit être du déjà que moi avec Yume j'ai du mal ! Je me demande à quoi va ressembler le ....tien....D'un coup Yuki na fit plus de bruits.

- Yuki ? Elle doit s'être endormie ^^ C'est pas souvent qu'elle a un sommeil si léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Jardin-
Sauter vers: