Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

Rappel du premier message :

Yuki qui avais parlé a Amy de l'invité un soir pour faire une soirée Pyjama partie se dit qu'elle pouvais l'apellé pour la faire le Samedi soir !
Et pourquoi ne pas appelé Nera aussi ?! Alors elle sortie sont portable et elle leurs envoya un sms a chacune pour leurs proposé.


- Bon voila il n'y a plus qu'a attendre leurs réponses ^^
- Tu a invité qui ?
- Amy et Nera ^^
- Oh Emy et Héra vont venir ? =O
- Oui je pense ^^
- Yatta !!! Yume se mis a voler en rond comme une folle.
- ah ah ^^

[On va faire un ordre de post pour ne pas d'embrouillé ou oublier quelqu'un ^^, donc si c'est Amy qui répond après moi après sa sera a Nera, ou bien le contraire et moi après vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:00

"-Ano...tu t'appelle comment ? Et...on dirait que tu ressemble un peu à ma shugo chara !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:13

- Ah ! Je m'appelle Rei ^^
pendant que Rei se présentait Yuki réfléchissait a qui il pouvais bien lui faire pensé et sont regard se tourna vers un cadre avec une photo, elle la pris et la regarda.
- T-t-tu ressemble a Kiri !
- Qui sa ?
Yuki eu les larme aux yeux.
- Tu ressemble a mon meilleur ami qui est décédé !
- Oh vraiment ! J'ai cru comprendre qu'il était très important pour toi, alors c'est un honneur ^^
Yuki lui sourie.
* Et ben c'est qu'il écoutait tout pendant tout se temps !*
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19

Amy se sentait un peu seule et vraiment bizarre. La seule qui n'a qu'un seul Shugo... Elle était anormal mais bon, après tout... Peut-être qu'elle s'occupe trop mal de Emy... Elle regarda cette dernière. Elle n'avait pas l'air malheureuse quand elles étaient ensemble. Bon... Amy se dit que pour le moment ce n'était pas l'heure de la réflexion quand Yuki s'exclama.

- Tu ressemble a mon meilleur ami qui est décédé !

Ah bon, Yuki avait un ami qui était décédée ?!! Amy ne le savait pas... Elle se sentait pas très bien, mal pour son amie et puis elle se sentait égoïste.

*Je n'ai pensé qu'à moi quand elle a su mon histoire... Je suis qu'une nulle*

Elle bu un verre d'eau pour essayer de passer la boule qui s'était formée dans sa gorge. Puis essaya de se montrer satisfaite et contente pour son amie, ce qu'elle devait être.

-Il est mignon ! Et il va bien avec Yume je trouve !

Puis elle aborda un sourire qu'elle voulait le plus sincère possible. Des petites larmes allaient commencé à arriver alors elle décida de lui demandait.

-Heu... Excuse moi Yuki mais où son les toilettes et la salle de bain s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:38

Nera voyait dans les yeux d'Amy de la tristesse. Et comme elle ne voulait pas que l'ambiance soit gâchée, elle prit la parole à la place de Yuki et lui désigna l'emplacement des toilettes et de la salle de bain. Ensuite, en voyant partir Amy, elle dit secrètement à Héra :

"-Tu as vu ? Amy n'as pas l'air de très bonne humeur !

-Oui j'ai vu ! Et tu veux que j'aille la voir ?

-S'il te plait ! Parce que si Yuki remarque que je suis partie, elle va se douter de quelque chose.

-D'accord !"


Puis Héra partir en volant rejoindre Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:45

- Merci Nera d'avoir indiqué a Amy ^^ ....Mais elle avait l'aire de ne pas aller très bien, c'est surement le faite que je ne lui est pas dit pour la mort de mon meilleur ami, je n'est pas eux l'occasion et puis j'essaye d'y pensé le moins possible.
- Tu ne parle pas souvent de lui, sa te rend toujours triste après é_è
- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

"-Moi non plus j'essaye de ne plus penser à mon triste passé ! Et d'ailleurs, ça me crispe rien que d'y penser !"

Et Nera se sentit triste tout d'un coup. Comme si elle revivait ce qui s'était passé avant...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:18

Amy était dans la salle de bain quand elle vit arrivait Héra.

-Oh, salut toi ! T'es toute belle dis-moi.

Elle aurait voulu rester seule mais après tout...

-Pfou... J'espère que j'ai pas trop gâchés la fête... Comme tu es venu, c'est passé, Arigato !

Elle était toujours triste mais ce sentit égoïste alors elle déposa un petit bisou sur le Shugo et prit son sac, en sortie un mouchoir puis une petite trousse. Elle s'essuya les yeux. Son maquillage avait un peu couler alors elle prit la trousse, l'ouvrit et en sortit un crayon noir et un mascara. Elle refit son maquillage habituel en deux temps, trois mouvements et elle repartit vers le salon. Arriver dans celui-ci, elle regarda ses amies qui afficher une mine triste...

*Mince... Encore ma faute... Grosse nulle va.*

Elle se donna une pitchounette sur le front et entra.

-Oh désolé, ma mère m'a appelée pour me demander si tout ce passé bien *ce que ma mère ne ferait jamais se dit-elle* donc ça a été plus long. Yuki, elle regarda celle-ci. Que faisons-nous après ?

Puis elle s'approcha d'elle, lui fit un petit bisous et elle lui aborda un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:26

- Mais dit tu va bien ? Et aussi je suis désolé de ne pas t'avoir parlé de cette histoire, j'ai beaucoup de mal avec sa, elle eux les larmes au yeux, je m'en veux beaucoup depuis cet horrible jours, j'ai vraiment beaucoup de mal a en parlé car après je me met a pleuré et a m'en vouloir encore plus. Mais si tu veux vraiment savoir je vous raconterai, mais je risque de pleuré toute les larme de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:35

-Non mais t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave. Juste qu'il faut que tu essaye de tournée la page ! Allez, ne pleure pas onee-chan ! Je suis désolée...

Elle s'en voulait alors elle prit Yuki dans ses bras et lui fit un Groos Calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

- Non mais ne soit pas désolé ! Je suis comme sa depuis longtemps, et encore c'est moins pire qu'avens grâce a mon frère et mes parents. Et aussi grâce a vous qui êtes avec moi, elle essuya ses larmes, merci !
Yume alla se coller a Yuki pour lui faire un petit câlin a la façon shugo chara.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:43

-C'est normal, les amies c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

Nera quant à elle, était partie boire de l'eau (elle a bien de le droit de boire un coup ! lol).
Quand elle revint, elle vit Yuki et Amy se faire un câlin, comme si elles se réconciliaient ou quelque chose du genre. Alors, elle se rejoignit à ses deux amies pour leur faire un gros câlin qui exprimait son sentiment de les voir de tout coeur en joyeuse mine !

"-Bon ! Et si nous...parlions de nous ? Parce que finalement on ne se connait pas beaucoup ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:51

-Comment ça parler de nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:02

"-Ben parler de nous...de notre famille...de nos autres amis...de notre vie...enfanc-"

Puis, elle oublia qu'elle avait eu un triste passé, et en prononçant ce mot, elle se tût en y repensant par malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:13

- Oh ben d'accord on peu en parler, on est entre nous ^^ Mais vu que je sais pas par quoi commencé, pourquoi on ne ferrai pas par question ? Je pense que c'est bien ^^ Qui veux commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:19

"-Ben comme j'ai proposé ça, je pense que c'est à moi de commencer ! ^^ Alors...euh...avez-vous des frères et soeurs ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:32

- Ok ! ... Ah ben moi j'ai un grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

-J'aurais du avoir un demi-frère et une demi-sœur mais en fait non. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

"-Moi j'ai une sœur jumelle ! Bon...à toi de poser la question Amy ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:52

-Que pensais vous de la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

"-Eh bien elle est super bien ! Sauf bien sur quelques fois...enfin, ça se passe quoi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:56

- wah la question O.O ...heu...je ne sais pas trop... franchement je sais pas trop encore...j'ai eux des moment dur donc je ne pourrai pas dit qu'elle est merveilleuse, j'ai pas encore d'opinion, mais sa peu changer avec le temps...peu être...j'espère, a qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:00

"-Je suis d'accord avec toi Yuki ! On ne peut pas la définir, ça dépend des moments...heureux, malheureux...et c'est à toi pour poser une question !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:04

- Ok ben alors .... humm ... Avait vous eux ou avez une meilleure ou un meilleure ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:10

"-Une meilleure amie ? Ben je te réponds direct que c'est Amy-chan ! Very Happy
Et pour un meilleur copain..euh...je n'ai qu'un petit-ami ! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recueillement[PV:Nera]
» Petites courses [P.V.: Nera ! ^^]
» PV: Totosh, Yuki, Nera
» Soirée Restaurant. Totosh paye. =p
» Petite soirée pénard avec Alcool ? ?_?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Yuki-chan-
Sauter vers: