Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

Rappel du premier message :

Yuki qui avais parlé a Amy de l'invité un soir pour faire une soirée Pyjama partie se dit qu'elle pouvais l'apellé pour la faire le Samedi soir !
Et pourquoi ne pas appelé Nera aussi ?! Alors elle sortie sont portable et elle leurs envoya un sms a chacune pour leurs proposé.


- Bon voila il n'y a plus qu'a attendre leurs réponses ^^
- Tu a invité qui ?
- Amy et Nera ^^
- Oh Emy et Héra vont venir ? =O
- Oui je pense ^^
- Yatta !!! Yume se mis a voler en rond comme une folle.
- ah ah ^^

[On va faire un ordre de post pour ne pas d'embrouillé ou oublier quelqu'un ^^, donc si c'est Amy qui répond après moi après sa sera a Nera, ou bien le contraire et moi après vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:39

Yume et Rei était bouche-ber par les paroles des filles !
- Wah c'est trop beau !
- On dirai de la poésie !

Quand a Yuki elle sortie sont stock de film.
- Alors voila choisissez, mais je n'est que des genre fantastique, romance ou animation ! Faite votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:44

Héra sourit et rougit un peu.

"-Merci ! "


Nera :

"-Je te laisse choisir Amy !"
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:55

-Bah moi c'est juste ce que répètes ma maîtresse mais merci !

Amy regarda les films.

-Heu... Je n'aime pas tellement les fantasy... Je peux choisir Romance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:08

- Bien sur, choisie dans se que tu voie ^^ (prend un titre d'un film que t'aime, je sais pas quoi choisir pour les film qu'elle a xD)

----

- Ah je comprend, sa ressemble bien a Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:12

[H.S.: Moi non plus je sais pas!!]

- Hum... Ça, c'est quoi ?


Puis elle désigna la jaquette de DVD avec écrit en gros "Kimi ni todoke".


__________________

-Oui, Amy est toujours différente des autre... C'est bizarre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:23

"-Oh ! Ça ! C'est un très bon film !" fit Nera toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:24

- Ah sa c'est pas un film, c'est le 1er coffret de l'animé "kimi ni todoke" je sais même pas se qu'il fait ici ! Normalement il est ranger dans mes animé ! Elle regarda vers Yume, Yume se sentait visé mais ne bouger pas.
Sinon je pense que j'en est un qui pourrai vous plaire, elle chercha dans ses dvd, alors...ah non pas la ... heu...à voila ! elle sortie un dvd avec marqué dessus "30 ans sinon rien", Sa vous dit ? il est super drôle ! moi j'ai adoré ^^

------
- Elle est pas bizarre Amy, enfin je trouve pas, on pourrai plutôt dire qu'elle est exceptionnelle, tu ne pense pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:33

-Ok ! Pas de problème !!

Amy avait besoin de rire.
_____________

-Hum... On peut dire ça mais en tout cas elle a vraiment un beau cœur...


Puis Emy sourit en pensant à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:27

- Ok alors je met se film ^^ Elle sorti le DVD et alluma sont DVD et le mi dedans, puis elle alluma sa télé, Je fait tout a l'envers, ah ah ^^"
Le film se lança, Yume avait vu que le film commençais alors elle alla s'assoir sur une petite étagère spécial pour qu'elle puisse voir la télé tout en étant installer confortablement. Rei fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:52

Nera regarda tranquillement le film avec ses amies.

______________________________________________________________________________

Héra :

"-Elle est unique ! ^^ Bon je vais m'asseoir à côté de Nera pour voir le film !"


Puis, elle vola et se mit sur une épaule de Nera.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:08

Emy alla s'installer sur la tête d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:20

Après le film Yuki se leva et se dirigea vers la partie cuisine.
- Vous voulez du thé ? Il n'est que, elle regarda l'heure, 22h15 on peu encore faire des truc ^^
Yume c'était endormie et Rei a coté d'elle le touché la joue avec un doigt comme pour vérifier si elle était vivante.
- Yu-me !
- Nyu~ dit t'elle en se tournent encore endormie
- ok...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:45

Nera s'était endormie. Héra aussi.

<< Quoi de mieux qu'un beau jour d'été où il fait très beau et chaud. Que nous soyons accompagnées de notre prince charmant (pour Nera -> Djidane), courir sur le sable ou en mettant les pieds dans la mer. Ou bien manger une glace assise sur un banc. Ou encore... (Nera fait des rêves à l'eau de rose ?) >>
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:01

-Et bien, le couple Nera-Héra c'est déjà endormie.

Elle souris et répondis à Yuki.

-Heu... Oui, je veux bien du thé si tu en prends... Tu as quoi ?


Emy était aller rejoindre Yume et Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:17

- Alors Emy ta aimé ? ^^
Yume dormait toujours en faisant des "Nyu" par moment.

Yuki qui repond a Amy:
- Bien sur que j'en prend ^^ J'ai du thé noir ou thé vert, tu veux lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:24

-Oui, mais contrairement à Amy j'aime plus les fantastiques mais là ça aller ! Et toi, c'est ton premier film, non ?

Du côté des grandes :

-Heu... Celui que tu prends, peu importe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:29

- Ah ok, il était bien j'ai trouver ^^ Et oui tu a bien raison mon 1er ! =)

Du côté des grandes :

- Alors du thé vert pour se soir ^^ Elle mis l'eau a chauffé et sortie un plateau et y déposa deux tasses typiquement japonaise. Maintenant on a plus qu'à attendre que l'eau soi bien chaude ^^ et elle réalisa quelque chose, Ah tu veux peu être quelque chose avec ton thé, du sucre ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:36

-Oh heu... t'inquiètes, c'est bon !

Du côtés des petits êtres :


-C'est cool que tu ais aimé, si un jour tu viens dans la cabane d'amy, tu verras, elle a plein de DVD ! C'est extraordinaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:21

- Une cabane ! Wah j'aimerai voir sa !!

tu côté des filles:

- Ok ^^ l'eau était prête alors Yuki la mis dans une Taillère et posa celle ci sur le plateau, on va a coté de la table comme sa on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:11

-On t'y emmènera un jour, promis !

Puis elle lui tapa dans la main.


Ok, pas de problème !

Puis elle se mit à côté de la table.


Tu penses qu'il faudrait mettre Nera au lit
, dit-elle en regardant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:37

- Merci dit t'il avec une grand sourire.

Tu coté des filles:

- Oui je pense, il faut que je sorte les futon déjà ! Reste la je vais cherché le sien ^^ Elle ouvrit un des placard qui longer l'entrée et en sortie un futon, voila tu peu m'aider a le mettre bien et m'aider a déplacé Nera ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:46

-C'est normal et j'espère que l'on sera de bons amis plus tard, comme nos maîtresse !

Puis elle sourit.


Du côté des filles :


-Bien sur.

Elles mirent bien le futon et installèrent Nera dessus.


-Elle sera mieux là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:35

- j'espère aussi ! dit t'il avec un sourire.

Du coté des filles:

- Merci pour ton aide ^^ On peu aller continuer notre thé et papoté.
Elle se mis en face de la table et pris sa tasse et en bu une gorgé.
- dit moi tu lie quel genre de manga ? car je suppose que tu en lie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:49

Nera se réveilla.

"-(Nera qui se frotte les yeux)Ano...je n'ai pas dormi trop longtemps ? ^^' Ah ! Et j'ai entendu parler d'une cabane ! Je sais pas si c'est dans mon rêve ou dans la réalité que j'ai entendu ça ! ^^"


Pendant ce temps, Héra dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:21

-Ha... Heu... Oui, j'en lie beaucoup... Plus des shojo, mature ou pas ! Et toi ? Parce que je vois que tu en as beaucoup, dit-elle en regardant l'étagère remplies de mangas.

Puis elle vit que Nera était réveillée.

-Coucou Nera ! Tu as fait de beau rêve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recueillement[PV:Nera]
» Petites courses [P.V.: Nera ! ^^]
» PV: Totosh, Yuki, Nera
» Soirée Restaurant. Totosh paye. =p
» Petite soirée pénard avec Alcool ? ?_?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Yuki-chan-
Sauter vers: