Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un peu de détente !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:56

Yuki avait entendu parlé d'un manga café, alors elle alla voir, elle aimé beaucoup les mangas donc quand elle eux un moment de libre elle alla voir. Elle entra et paya pour resté 3 heures, elle chercha dans les nombreux rayon un manga shojo qu'elle n'avais pas lu, quand elle le trouva elle s'assit devant une grande table ronde et blanche avec un aussi grand fauteuil qui épousé la forme de la table, elle y était bien elle lie tranquillement.

* Je vais aller me cherché un jus d'orange tien *


Au bout d'une heure elle fini sont volume et se rendit compte que la salle était remplie et qu'elle était la seul qui était seul a une table, mais peu importe, elle alla cherché un autre manga, pour changer elle chercha un shonen, elle tomba sur "l'empreinte du mal" .

- J'ai vu de bonne critique sur lui ! Je vais essayer, en plus en 2 tomes j'ai le temps de le finir il me reste ... 2 h ! ^^

Elle retourna s'assoir et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:49

Quelques regards convergèrent lorsqu'il franchit l'entrée. Si son look tranchait habituellement, il savait s'harmoniser dans un lieu qui réunissait les mêmes punks voire des individus plus extravagants... tel un Manga Café. Toutefois, sa taille le démarquerait où qu'il aille à moins qu'il n'intègre une équipe de basketball. Ce qui ne lui disait absolument rien.

Les mains dans les poches, tout à fait désinvolte, le jeune homme laissa alors son regard errer sur l'ensemble de la clientelle après avoir réglé sa visite pour deux heures et s'être servi un cola dans l'espèce de chambre froide qui devait faire office de frigo. Plus qu'une place ? Non mais vraiment... qui plus est la table était déjà occupée. Pas le choix.

Il tira légèrement le fauteuil (très design) et s'installa plus où moins face à sa compagne de table, les jambes croisées, déjà en train de feuilleter le onzième tome des zombies qui lui manquait tant.
Et un regard furtif pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:10

Yuki était plonger dans son manga, puis sentait qu'on la regardait elle jeta donc un œil pour voir qui sa pouvais bien être. Elle vu alors un garçon dans un look bien spécial.

- Ano ... sa te gêne pas d'être avec moi ? ^^"
dit t'elle un peu gêné et a moitié cacher derrière sont manga
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:55

Derrière le masque de son expression neutre qu'il s'était longtemps entraîné à adopter pour parvenir à l'afficher naturellement, se déchaînait la tempête de la passion. Oh OO !!! Nagami-kun avait défié le Grand Razitou, le combat était acharné, incroyable, quel talent, quel pouvoir, les deux adversaires étaient vraiment impressionnants ! Mais il était évident que Nagami avait l'avantage ! Que va faire le méchant Razitou pour déjouer la botte de Naga-chan ?! Tourne la page, Sklent, tourne la page ! ARGH !!!

Qui aurait pu deviner que son coeur battait à tout rompre ? Non vraiment... il fallait qu'il se maîtrise un peu mieux franchement, de quoi avait-il l'air en se sentant si concerné par une bande dessinée ? Le léger bourdonnement des conversations avait fini par faire partie de l'environnement, il s'y était habitué très vite et il ne le gênait plus depuis longtemps. Mais une petite voix toute proche brisa sa synchronisation mentale. Il s'arracha à sa lecture pour poser les yeux sur la jeune fille asise à la même table. Il lui fallu une bonne minute pour que ses paroles parviennent jusqu'à son cerveau. Il espéra que son agitation profonde ne transparaissait pas dans son expression :


- "Si tu veux mon avis, c'est plutôt toi qui es gênée."


Dernière édition par Sklent le Mar 16 Mar - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:12

- Ah !! ...Désolé !!! >< Elle se replongea dans sa lecture. elle se sentait gêné de l'avoir déranger, comme d'habitude elle faisait que des conneries elle n'aurait pas du lui adressé la parole se disait t'elle. Mais elle n'arrivait pas a lire elle était trop gêné alors elle sortie du siège et alla cherché une boisson puis elle revenu 5 minutes plus tard en espèrent pouvoir lire sans pensé à autre chose que l'histoire du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:45

- Ah... désolée !"

Sklent haussa un sourcil. Gnnn qu'est-ce qu'il avait dit encore ? Certes, il se montrait souvent brutal mais il n'avait pas non plus la réputation d'un idiot n'est-ce pas ? Il s'était adressé à la jeune fille de façon parfaitement normale, non ? Même ses sentiments ne se voyaient pas ! Qui plus est elle ne l'avait pas vraiment dérangé puisqu'il s'était accordé une parenthèse de réflexion sur lui-même pendant sa lecture au moment où sa petite voix timide s'était élevée. Ne te fais pas de soucis Sklent, pas de soucis te dis-je !

Il gonfla une joue lorsqu'elle se leva... pour revenir un moment plus tard. Pas parce qu'elle l'agaçait, mais il ne comprenait définitivement rien aux autres. Il l'avait bien remarqué qu'elle était timide et ce n'était pas comme si il l'avait écrasée de son assurance quand il lui avait répondu. Il n'y avait que Dédé à prendre avec des pincettes, devait-il caresser la demoiselle dans le sens du poil pour qu'elle se sente plus à l'aise ? Cette pensée tira un reniflement dubitatif au garçon. Mieux valait qu'il se taise dorénavant ou du moins, qu'il ne prenne pas d'initiative.

Et puis Hey ! Il était là pour bouquiner pas pour se soucier des émois qu'il provoquait chez une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:20

Yuki trouvait les dessins de se manga tellement beau que pour finir elle en avait oublier le monde au tour d'elle, elle suivais l'histoire avec une admiration sur le dessin, un arrête pour mieux apprécié et elle continuait, l'histoire était pas des plus gaie mais elle aimait. Puis elle entendit une petit voie lui dire.
- Il est Beau Zen !! J'adore ces yeux noir encre !!
- .... oui....répondit t'elle, puis elle réalisa qu'elle avais dit sa a haute voie et se dit que si on l'avait entendu on avait du la prendre pour une folle vu que personne ne pouvais voir sont shugo chara...enfin c'est se qu'elle pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:54

Nera avait entendu parler par Yuki qu'il existait des mangas café. Comme elle voulait découvrir à quoi ressemblait l'endroit, rencontrer des gens, lire de nouveaux mangas, et retrouver Yuki (si elle y était), elle alla s'y rendre là-bas. En entrant, elle acheta pour 4h (c'est une grosse fan des mangas celle-là ! xD). Puis, elle chercha dans les seinen pour essayer de trouver un manga gores (pas du sens hentai, hein ! ^^').

* *o* ! Il y a tellement de mangas ici ! Je pense que je pourrais trouver mon bonheur ici !*

Elle fit plusieurs recherches, jusqu'à trouver un manga du nom de : High School Of The Dead.
Nera essaya de se trouver une place parce qu'il y avait beaucoup de monde dans cette endroit.


*Enfin voilà une place ! Fiou...j'ai cru que j'y passerai 3h à en chercher une !*

Puis, elle se dirigea vers le siège libre.

*Oh ! Il y a Yuki ! Je vais la saluer ^^*

"(Nera en chuchotant) - Salut Yuki !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:11

Yuki vu Nera et elle était étonné de la voir ici.
- Oh...salut, tu est la depuis longtemps ? Elle regarda le manga que tenais Nera dans la main. High ... School Of The ... Dead, je connais pas, mais vu la pochette sa doit être un Seinen ^^
Yume fini un petit signe de la main pour faire "coucou" a Nera
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:44

[HORS RP = Bon maintenant qu'on est plusieurs, il va falloir respecter un ordre de passage, parce que tout le monde doit pouvoir répondre correctement et surtout pour plus d'égalité. L'ordre sera suivant celui d'arrivée des joueurs, c'est-à-dire : Yuki, puis Sklent et enfin Nera. Si un joueur met plusieurs jours à répondre, le joueur qui le suit est autorisé à poster à sa place, pour éviter que le jeu ne soit bloqué.]

Sklent fut une nouvelle fois tiré de son monde, plus brutalement. Le jeune homme daigna lever les yeux sur la nouvelle arrivante... ou plutôt la squatteuse, pensait-il. Trop de monde trop près il commença à se sentir mal à l'aise. Mais pas question qu'il en laisse paraître quoique ce soit !
Il lança un peu brusque :


- "J'espère que votre conversation ne va pas durer trop longtemps, ce n'est pas un salon long-cause, ici"

Il sourit intérieurement à son expression. Il l'avait empruntée à l'un de ses anciens professeurs de collège, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:18

[HORS RP = [...]la squatteuse, pensait-il. -> Nera va pas trop l'aimer Evil or Very Mad ! xD]

"-Non mais ! On a le droit de se saluer ! Et puis QUOI ENCORE ! Bon, sur ce, je m'installe et je vais lire. Mais je ne savais pas que j'y trouverai des gens aussi désagréables ici !"

Puis, elle s'installa, contente de ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:55

- Ah mais t'énerve pas ^^" Il a raison tu sais....bon moi je continue...
Elle en était au tome 2, Yume sur elle pour pouvoir lire elle aussi, elle était devenu une grande fan de manga comme Yuki, elle avait lu tout les mangas qu'avait Yuki dans son appartement, rien de tellement pour qu'elle passe le temps pendant que Yuki n'est pas a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:31

Toujours de marbre en apparence, les yeux rivés sur son manga qu'il était en train de terminer (WOH !! Nagami-kun est trooooop foooort Un peu de détente ! 21091610 )
Ah une fille avec de la répartie, tiens. Bah, ce n'était pas son genre mais il appréciait vraiment les gens un peu turbulents, rafraîchissants. Il jubilait intérieurement de la réaction qu'il avait produit mais pas question de montrer quoique ce soit de sa satisfaction. Sklent, méchant garçon !

Il renifla une seconde fois à la remarque de la dénommée Yuki. Biensûr qu'il avait raison, non mais. Puis il s'adressa à la nouvelle venue :


- "Et si tu allais te chercher quelque chose à boire, histoire d'avoir la bouche pleine au moins ? Ah et j'accepte le compliment, tu n'es pas mal non plus dans le genre lourd..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:14

Spoiler:


Nera s'énervait de plus en plus à la voix du garçon, mais comme elle ne voulait pas déranger les autres gens autour, elle se tût avant de partir pour des insultes. Elle fit un "pff" silencieux puis se dirigea sur son siège. Elle ouvrit le manga et commença à le lire avec Héra. Elle lisait tellement vite, qu'elle tournait les pages à une incroyable allure que Héra ne pouvait plus suivre.

"(Héra en chuchotant)-Hé ! Attends ! Tu vas trop vite !"

Nera ne l'entendait pas. Elle était tellement dans son livre, jusqu'à ce que Héra s'énerve (elle était toute rouge) et lui crie dessus :


"-NEEEEEEERRRAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Eu...Hein...quoi ?

-Ça fait au moins 20 fois que je t'appelle pour te dire que je n'arrive plus à te suivre !

-D'accord, d'accord...Et tu en es à quel chapitre ?

-Au deuxième.

-Seulement ? Bon, je vais monter les escaliers dans pas longtemps, tu te mettras dans un coin, et moi je prendrais le tome 2 pour le lire ! Comme ça tu pourras le lire à ta vitesse !

-Okay !"


Puis, elle reprit sa lecture. A peine seulement 2-3 minutes après, elle finit son bouquin.
Comme elle lui avait promis, elle monta les escaliers, puis donna son livre à sa Shugo Chara.


"-Tien ! Et essaye de bien te cacher !

-Ne t'inquiète pas !"


Ensuite, Nera prit le tome 2 de High School Of The Dead puis redescendit et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:24

Yuki halluciné comment Néra lisait vite, elle se disait qu'elle ne devait vraiment pas prendre le temps de bien tout observé mais bon elle est peu être une des rares a faire sa...ou pas ? Et puis d'un coup elle se rappelait que les vacances allait bientôt venir et se demandait se qu'elle pourrai faire mais bon se n'était pas l'endroit alors elle se remis a lire. Et elle fini le tome 2 au bout d'une heure, comme à sont habitude.

Tout bas:
- Il est super beau niveau graphisme, mais la fin c'est dommage :/
- Oui...


Dernière édition par Yuki-chan le Mer 17 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:05

Sklent, après s'être fait un commentaire sur les messes basses à on ne sait qui de la squatteuse attitrée, s'était lui aussi plongé dans un nouveau tome de Zombie Crack et dévorait, littéralement s'il l'avait pu, la suite des aventures de Nagami-kun-le-héro-zombie-super-mega-fort-de-la-mort-qui-assassine-mortellement-la-vie-vivante lorsqu'une petite voix chuchota à son oreille.

-"Sklent ! Hey, sors une minute de ton monde et écoute !
- Bon sang, Hiyaku qu'est-ce que je t'ai déjà dit à propos de quand on était hors de la maison, hein ? souffla le jeune homme du bout des lèvres. Retourne dans ta poche, microbe.
- Tseuh ! Tu ferais mieux de me parler autrement, idiot de tête brûlée. Il y a des Shugo ici !"

Et Sklent manquant d'avaler de travers :

-"Euh et alors ? De toute façon tu n'as pas intérêt à te montrer.
- T'es vraiment bête quand tu t'y mets, pas vrai ? Pourquoi est-ce que toi tu n'en profiterais pas pour te faire de véritables amis ?"

Le garçon ne répondit pas, il préféra se murer dans le silence en faisant mine d'être absorbé par sa lecture.


Dernière édition par Sklent le Ven 19 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:18

Nera sentit la présence d'un autre Shugo Chara qui venait d'apparaitre. Elle lâcha le bouquin par terre et qui fit du bruit. Mais elle s'en fichait, elle voulait à tout prix le dire à Nera. Quand elle vit Nera, elle vit aussi qu'elle était super énervée contre elle.

"(Nera)-Tu pourrais au moins le ranger avant de venir me voir !

(Héra)-Excuse-moi ! C'était pour te dire que je sens la présence d'un autre Shugo Chara dans ce manga café !

(Nera)-Ah bon ?! Pas étonnant ! Vu le monde qu'il y a ici ! Dis, tu pourrais essayer de le chercher ?

(Héra)-Euh...d'accord !

(Nera)-Bon, ben maintenant, je reprends ma lecture alors ne me dérange pas avant que j'ai fini mon livre !

(Héra)-Compris !"


Puis, Héra survola la salle et mit une main sur son front comme dans les mangas quand les gens cherchent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:41

Yume elle n'avait pas fait attention a la présence du nouveau shugo chara, elle était plonger dans sa lecture et Yuki non plus ne faisait pas attention puis elle pris sa canette de jus d'orange et plus rien, alors elle se leva pour aller cherché autre chose a boire et elle vie Héra qui volé avec une main sur le visage, elle trouvait sa bizarre.

*Elle se sent pas bien ? Bon t'en-pis, si elle va pas bien elle le dira a Nera*

Elle retourna a sa place après avoir pris une autre boisson et la bu tranquillement. Et sa curiosité pris le dessus, elle regarda se manga que lisait le garçon en face d'elle.

*Je connais pas, je me demande quel est l'histoire, si je lui demande je vais le déranger =s*
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:36

Malgré le livre ouvert entre ses mains, Sklent était aux prises avec des questions qu'i s'était déjà posées auparavant. Lorsque Hiyaku était né. Celui-ci lui avait brièvement expliqué la raison de son exitence, mais le jeune homme n'y avait pas compris grand chose, par étroitesse d'esprit, peut-être ? Il n'y avait plus fait attention et avait simplement accepté Hiyaku et créé des liens très forts. Même si ils s'insultaient presque à chaque échange.

Cependant, le fait qu'il puisse exister d'autres êtres comme Hiyaku ne lui était pas réellement venu à l'esprit, qu'en aurait-il fait ? Mais la réponse n'était pas si simple finalement : il avait cru comprendre que les Shugo Chara n'apparaissaient pas à leur propriétaire sans raison. Que cela impliquait-il donc si d'autres Shugo et leurs humains étaient réunis ? Sklent devait avoir lu trop de manga...

Puis il finit par sentir un regard posé sur lui... il releva la tête, une expression calme sur le visage. En revanche, il n'avait pas remarqué l'absence de Hiyaku...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:17

[HS = C'est corrigé !]

Nera continua de chercher le nouveau Shugo Chara qui l'intriguait tellement. Elle chercha partout mais ne trouva rien, jusqu'à ce qu'elle s'attaque à la rangée où était Nera. Mais comme elle était épuisée à force de plisser les yeux pour essayer de mieux voir malgré que sa vue était de 10/10, elle décida de se reposer sur l'épaule droite de Nera. Et en plongeant, elle aperçut à droite d'elle sortir un Shugo. Comme elle ne faisait pas attention à son atterrissage, elle se cogna au dos de Nera.

(Nera)"-Aie ! Mais pourquoi tu te cogne à moi ?

(Héra)-Ce n'est pas de ma faute ! Enfin...si ! Mais j'ai cru apercevoir un Shugo Chara.

(Nera)-Et où ?

(Héra)-Eh bien...dans la poche du garçon ^^'

(Nera)-De quel garçon ?

(Héra)-Celui de tout à l'heure...qui t'énervait !"


Dernière édition par Nera le Jeu 18 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:53

[HS: Comment il peu être dans sa poche si c'est mis plus haut " En revanche, il n'avait pas remarqué l'absence de Hiyaku..." ?]

Yuki vu le garçon relever la tête, alors elle se dit qu'elle pouvait toujours essayer de lui demandé.

- Excuse-moi....il raconte quoi ton manga ? Je ne connais pas...mais si tu veux pas me le dire je te laisse, je veux pas te déranger trop longtemps ^^" elle passa sa main dans ses cheveux pour se détressé
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:12

[HS : Parce que ce n'est pas parce que Sklent lui a demandé d'y retourner que Hiyaku lui a obéi, d'ailleurs leur conversation a continué. Ils partagent ce trait de caractère.]

Alors que son Shugo vagabondait, conscient de la présence d'autres Shogo Chara puisque c'est justement eux qu'il cherchait, Sklent se dit que la jeune fille qui l'accostait n'avait vraiment pas assez confiance en elle. La verrait-il sourire ? Elle n'était pas si mal.
En tout cas, s'il voulait voir son visage s'éclairer un moment -ou un jour- ce n'était pas le moment de jouer les machos.
Il lui montra la couverture du premier tome :


- "Le héro s'appelle Nagami, c'est un jeune garçon, qui n'a pas la vingtaine mais est vraiment précoce. Notamment dans l'art propre à sa famille qu'est de maîtriser ses qualités essentielles pour en faire des armes destinées à tuer des zombies. Nagami est lui-même un zombie et son ennemi juré est derrière tous les coups fourrés. La raison est classique : il veut détruire le monde actuel pour créer son univers idéal à la place."

Sklent tout à sa conversation, son Shugo Chara zigzaguait entre les canettes et les verres, passait entre un livre et son lecteur, invisible qu'il était aux yeux des gens ordinaires, à la recherche de son confrère... à moins que ce ne fut une consoeur.

- "Et si c'était une jolie demoiselle ? Préférerait-elle un dîner aux chandelles avec une vue sur les avenues illuminées ou plutôt déguster le fruit d'une pêche autour d'un feu de bois au bord de la rivière ? Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:01

Nera repartit et alla vers le Shugo Chara. Quand elle sentit qu'elle était à la bonne distance pour lui parler, elle s'arrêta et lui parla :

"-Euh ^^'...Konnichiwa ! Je m'appelle Héra et je t'ai...trouvé tout seul !"


Bizarrement, elle avait oublié les mots qu'elle voulait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:29

Yuki écouta le résumé du garçon et lui répondit quand il eux fini.

- Oh je ne connais vraiment pas ! Même jamais entendu parlé et je n'est encore jamais lu un manga se se genre ah ah dit t'elle en rigolant Je testerai bien un jours ^^ lui dit t'elle avec un petit sourire.

De sont coté Yume avais soif, elle alla cherché dans le sac a Yuki sont eau, puis elle réalisa qu'un autre shugo chara se trouvait ici !

- Hum ? .... Cette présence ... un autre shugo ? Je devrai le dire a Yuki ! Elle regarda vers Yuki. Ah elle parle, bon je vais pas la gêné, je vais resté la, vaut mieux pas que je parte ! Sinon j'aurai des ennuis >< !! Elle assis a coté de Yuki et bu sont eau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:14

Le jeune homme esquissa un de ses rares sourires :

-"Pas de problème, tu as le temps, il n'est sorti que quatre volumes et l'arc bat son plein."

Puis il perçut un mouvement près du coude de son interlocutrice. Quest-ce que... Il cligna des yeux. Non, ce n'était pas Hiyaku pourtant il s'agissait bien d'un être aussi petit que lui !

-"Euh... encore un rat volant ?"

Il ne s'était pas aperçu qu'il avait exprimé sa pensée à voix haute en fixant le nouveau Shugo. Hiiiii trop mimi avec ses grands yeux ! Mais qu'est-ce qu'il fichait là au juste ? Ou plutôt à qui appartenait-il ? Sklent tenta de reprendre une contenance, ce n'était pas le moment de se laisser émouvoir, réagis un peu plus comme il faut, bon sang, imbécile ! C'était quoi cette magouille, encore ! Hiyaku, ramène-toi sale rat volant numéro un !

***
Ce dernier venait juste de faire sa rencontre avec Héra. Il n'avait absolument pas eu l'intention de se cacher malgré les ordres de Sklent et son escapade portait ses fruits. Son sourire faisait au moins dix fois le tour de sa tête :

-"Hoho bonjour mademoiselle ! Mais maintenant que tu m'as trouvé, je ne suis plus seul ! On fait connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Centre Commercial :: Manga Café-
Sauter vers: