Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une journée shooping

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Yuki c'était dit qu'aujourd'hui elle ferai du shooping. Arrivé labas elle chercha ou aller quand elle vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

Dera,qui passait dans le coin,vit Yuki se baladée seule.Il s'approcha d'elle.

Salut ! Alors,une petite balade en solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:34

Totosh était derrière Yuki et fit signe a Dera de ne pas lui dire qu'il était là puis il la prit par les épaules et fit:

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:26

Yuki poussa un grand crie de peur et quand Totosh la lâcha elle tomba a terre et commença a mal respiré, elle faisait une crise, sa ne lui arrivait que très rarement mais quand elle avait trop d'émotion sa arrivait d'un coup. Yume était la seul des deux shugo qu'avait pris Yuki alors celle si sortie des cheveux de Yuki et était paniqué.
- Vite vite il faut lui trouver sont sac !!! Dedans elle a sont inhalateur qu'elle ma dit !! Criât-elle a Dera, il était le seul a la voie. Quand au sac il était tombé un peu plus loin quand Yuki avait eux peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:09

Dera accouru chercher le sac de Yuki,puis le lui ramena,fouilla un peu dedans et y trouva l'inhalateur.Il le mis alors à la bouche de Yuki.

Hola! ça va aller j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:31

Nera se promenait au centre-ville pour voir ce qu'elle pourrait acheter. Ce jour là, elle était habillée comme ça :

Spoiler:

Quand tout d'un coup, en restant scotché sur une robe de marié (vous savez surement à quoi elle pensait >< ), elle se cogna à...
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:42

Pendant qu'il s'occupait de Yuki,Dera sentit quelqu'un se cogner à lui.

Hey ! Tu pourrais faire att- Puis il coupa quand il aperçut que c'était Nera qui s'était cogner à lui.

Franchement...tu pourrais faire un peu plus attention,surtout quand je soigne ma peti- euhh... une blessée...

Puis,il se rappela que la veille,Nera avait disparue,alors qu'elle était avec lui et Yuki à la plage.

En fait,t'es passée où hier ? Tu pourrais prévenir quand tu pars !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:51

Yuki pu respiré a nouveau grâce a l'inhalateur. Elle se clama doucement, elle n'avait pas remarqué Nera et cherché juste a se calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:42

"-Tagueu-" Nera s'arrêta aussi quand elle vit que c'était Dera avec qui elle s'était cogné.
Elle sentit une douce odeur qu'elle respira (bin oui ! Faut bien qu'elle respire ! xD). Elle rougit un peu.


"-Franchement...tu pourrais faire un peu plus attention,surtout quand je soigne ma peti- euhh... une blessée...

-TA PETITE AMIE ! (Elle le cria bien fort ! xD) Ca sert à rien de le cacher T_T ! Tout le monde le savait déjà ! ^^

-En fait,t'es passée où hier ? Tu pourrais prévenir quand tu pars !

-T'aurais du regarder ! (en lui tirant la langue) Oh et puis ! Il était mignon votre petit baiser au coucher du soleil ! Qu'ils sont mignons les deux tourtereaux ! :X'D: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

Yuki entendit alors la dernière phrase de Nera.
- Quoi tu nous espionné ?dit-elle choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:32

"-Si tu te souviens bien j'étais sur la plage avec vous ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:55

- Ben moi j'ai cru que tu était partie, mais nous espionné tu abuse ! Elle se releva. Ah sa m'énerve je veux pas resté la. Elle pris sont sac et partie en direction de la sortie, elle était encore un peu faible alors elle s'arrêta et mis une main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:20

Dera se dirigea alors en courant vers Yuki.

Non attends ! Reviens ici !

Puis il lui attrapa la main.

Ce qui est fait est fait ! Tu n'en es pas heureuse ?

Il se retourna vers Nera.

Que je ne te prenne pas à refaire ce genre de chose,je te préviens ! Un peu d'intimité ! Merde quoi !! Si tu était toujours là tu n'avais qu'à te montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:23

Yuki suivie Dera sans rien dire. Yume se mis devant Nera.
- Recommence pas sinon Yuki va te faire la tête ! Mais je fait que te prévenir... Puis elle partie vers Yuki et se posa sur sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:15

Nera rigola.

"-Mais Yuki ! Tu sais bien que c'est toujours mieux à l'ombre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:20

- Désolé mais je comprend pas ton humour, je sais pas si ta remarqué mais je suis pas vraiment bien... Elle baissa sont visage, mis une main dessus et le tourna vers Dera.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:23

Dera la pris dans ses bras et la serra.

Bon allez,oublions ça,laisse le passé au passé et allons faire les magasins,aujourd'hui,je t'aiderais à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:28

- Merci tu est gentil. lui dit-elle en sourient. Je voulais aller dans ma boutique préféré pour voir si ils on de nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:18

Dera la regarda et souri.

Eh bien...allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

*Non mais depuis qu'il est là, elle arrête pas ! Si elle veut que je la lâche, elle peut le dire au moins au lieu de me parler comme ça !*

"-Pff"


Puis, elle partit voir le magasin son magasin préféré qui était en face de celui de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:52

- Ok. Il se dirigèrent vers la boutique " Loli Goth' ". Yuki allais souvent voir labas, elle aimait beaucoup tout se qui était présenté, elle connaissait même les vendeuse. Voila c'est ici, elles vendent des vêtements de modes Gothic lolita, sweet lolita, indusctrial lolita, en faite tout pour les lolita ^^ Elle alla voir les vendeuses pour leurs dirent bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:54

Dera se retourna et regarda Nera partir en se disant qu'il en avais peut être un peu trop dit,puis partit tout de même avec Yuki.
A lui de dire bonjour aux vendeuses.


Euh...Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

Une des vendeuse: - Hey salut Yuki ! Ca va ? ....Ah mais tu n'est pas seul cete fois ! elle lui donna un coup de coude gentil. C'est qui ?
- Heu... Elle devenu toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:12

Sur le coup,cela fit rire Dera.

Moi ? ben...on peut dire que je suis son... Puis il se fît couper par une des vendeuses.

Oh ! N'en dis pas plus,je crois que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:44

L'autre vendeuse compris a sont tour.
- Ah mais oui moi aussi !! C'est ton copain, ne ?
- ....Ha...haii ! dit-elle toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée shooping Empty
MessageSujet: Re: Une journée shooping   Une journée shooping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée shooping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Centre Commercial :: Magasin de vêtements "Onee'Giri"-
Sauter vers: