Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les aveux [PV : Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:47

Rappel du premier message :

Après avoir raccompagner Yuki chez elle pour qu'elle puisse se changer,elle et Dera allèrent tout les deux chez celui-ci.
Dera vivait seul,il était enfant unique,et sa mère dût partir à l'étranger pour son travail.Il ne la voyait que très rarement,généralement 2 jours tous les 3 mois...
Il ouvrit donc la porte,et laissa place à un bazar comme pas possible.


Excuse moi,je n'ai pas trop l'habitude de faire le ménage,seule ma chambre est vraiment rangée...Mais je t'en prie,installe toi,je vais essayer de réarranger la pièce.

Il essaya donc de bouger le plus gros,pour avoir une pièce un minimum propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:30

Yuki resta tout rouge et dit un petit "non" ensuite elle continua a manger sa pizza, quand elle eux finie elle bu un peu de sa canette et puis elle resta immobile sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:12

Dera faisait aller-venir sa main devant les yeux de Yuki.

Eh oh ! Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:01

Elle sursauta un peu. - Heu ... oui ! ah ah ^^" désolé je crois que j'étais dans la lune. Elle regarda si Dera avait fini. Tu a fini ? Je vais t'aider a ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:16

Oui,oui,j'ai fini ! Merci de ton aide,mais ne t'y force pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:21

- Oh mais je ne me force pas, j'ai toujours aidé ma mère et puis c'est normale pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:50

Dera était sur le point de verser une larme.Personne avant n'avait été aussi gentil avec lui.Il serra Yuki fort dans ses bras..

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:58

- Oh mais se n'est rien. Dit-elle en sourient et en le serrant aussi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:17

Je te propose d'aller sur la terrasse,je n'y vais que très rarement,donc c'est également assez propre,puis le ciel est assez beau ici la nuit... Proposa t-il après qu'ils eurent finit de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:10

- Oh bien sur que je veux bien !! Voir les étoile sa doit être trop bien !! En plus Rei il adore sa. Dit-elle en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:16

Dera accompagna alors Yuki à l'extérieur.

Je t'en pris,prends place !

Puis ils s'assirent et regardèrent les étoiles.Par chance,ce soir la,le ciel était magnifiquement bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:23

Yuki s'assit et regarda le ciel, il était magnifique.
- C'est trop beau, mais il fait pas très chaud quand même, on a beau être en été sa fait un peu froid le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:22

Dera retira sa veste longue,et la donna à Yuki.

Prends la,ce n'est pas mon genre de laisser les gens mourir de froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:30

- Oh ... elle souris, merci, mais moi non plus je suis pas se genre la ! Elle se colla a lui et mis sa tête sur sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:40

Puis ce fut au tour de Dera de mettre sa tête sur celle de Yuki.

Eh bien,je n'aurais jamais cru qu'autant de bonheur me submergerais en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:16

Yuki ferma les yeux et dit un petit "hum !" en guise de oui. Elle était tellement bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:51

Comme il commençait à se faire tard,et qu'il faisait froid,Dera proposa à Yuki de rester pour dormir.

Euhh...ça me gêne un peu de te le demander....voudrais tu rester à dormir ? Non non non je te promet,je n'ai aucune arrière pensée ! C'est juste qu'il se fait tard et...Enfin voilà...alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:03

- Ben je veux bien, j'ai pas envie de te laissé aussi. Dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:55

C'est cette partie de toi que j'aime !

Dera invita Yuki à monter à sa chambre et installa un futon par terre.

Je t'en pris,prend le lit,je vais dormir dans le futon,à moins que tu veuilles... Puis il coupa,rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:09

- Ben sa me gêne pas si tu viens dans le lit aussi. Dit-elle toute rouge intimidé. Et je viens d'y pensé, j'ai pas d'habit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:20

Puis il lui tendit un T-shirt.

Je n'ai que ça à te prêter,désolé..

Puis il rangea le futon.

Eh bien,puisque c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:25

- Merci. Dit-elle un peu gêné. Dit moi ou est ta salle de bain que je me change ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:30

Hum...Viens avec moi,je vais t'y accompagner.

Puis il l'accompagna à la salle de bain.

Tu peux aussi prendre un bain si tu as envie,moi je t'attendrais dans la chambre,j'ai plus pour habitude de me doucher le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:40

- Merci, je prend aussi la matin, donc je te rejoint vite ^^ Elle ferma la porte et se changea. Quand elle eu fini elle sortie et alla rejoindre Dera dans sa chambre. Me voila, je pose mais habille sur une chaise ^^ Elle les posa et alla vers Dera.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48

Ils parlèrent de cette longue journée et,sans s'en apercevoir,Dera s'était endormi sur la poitrine de Yuki.
Le matin venu,Dera se réveilla,et s'aperçut de sa position.C'est alors qu'il devint tout rouge et s'empressa de se lever.


Excuse moi,je suis tomber de fatigue,j'ai rarement eu des jours aussi mouvementés ! Dit-il avant de s'apercevoir que Yuki dormais encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

Yuki dormais a point fermé, pour une fois qu'elle dormait tranquillement, se n'était pas souvent, elle avait l'habitude de faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les aveux [PV : Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuki
» PV: Totosh, Yuki, Nera
» Arriver chez Yuki
» Après le repas
» Après la piscine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Dera-
Sauter vers: