Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ** K-ON! **

Aller en bas 
+10
Akahiryuu
Kaorya
Kaori
Roxas`
Tweenny
tamashii
Doki
Nadesch
Eikichi Onizuka
Enawel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enawel
Oeuf X
Enawel


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

** K-ON! ** - Page 2 Empty
MessageSujet: ** K-ON! **   ** K-ON! ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:53

Rappel du premier message :

** K-ON! ** - Page 2 K-on-810

Titre: けいおん!
(Keion!)
Titre: K-On!

Auteur: Kakifly
Volume: 3
___________________
Réalisateur(s): Shoko Yamada
Épisodes: 12+2
Genre: Comédie,Musique


Résumé:


Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Source: Animeka

________________________________________________________________________________________________________

Remarque personnelle:
Pour les personnes aimant ce type d'anime, je vous le conseille énormément.
L'histoire n'est pas très compliqué, mais les personnages tellement différents les uns des autres, nous donne plusieurs fois un fou rire assuré.
Forcément qui dit anime musical, il faut bien que les musics soit agréable à écouter, et personnellement je trouve qu'elles sont très bien réussi^^
Je vous parle de cet anime car forcément une suite a été annoncé. La première saison nous lassant un peu sur notre fin, cette nouvelle va ravire plus d'une personne.


Je vous laisse l'Opening en lien ici, rien que le plaisir des oreilles (pour ceux qui apprécient ce genre de music^^)=>Ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

** K-ON! ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** K-ON! **   ** K-ON! ** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:43

Attention anime licencié pour le voir faut acheter :p

Sinon pareil que toi, quand je l'ai vu j'ai "riz" et il ne m'intéressait pas plus que ça, mais finalement je suis un gros fan de cette série ! A voir et à revoir, n'oubliez pas de lire les mangas aussi.

Le gros point fort de cette série, pas de prise de tête et tu rigoles toujours. Même s'il n'y a que l'image je rigole, c'pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

** K-ON! ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** K-ON! **   ** K-ON! ** - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:15

Ça dépend des goûts, moi K-on! ça me fait pas trop rire :/, heureusement les musiques sont chouettes, bon par contre c'est drôle à regarder avec quelqu'un qui rie beaucoup devant xDD car les rires des autres entraînes parfois l'incompréhension et notre propre rire x)

J'ai toujours pas vu le film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

** K-ON! ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** K-ON! **   ** K-ON! ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:33

Ah ouais ? K-on n'est pas l'anime le plus drôle, mais dans chaque épisode il y a un petit truc marrant qui te donne le sourire, même au niveau des bruits (genre épisode 1 début de l'anime, quand elle tombe sur les fesses il y a un bruit bizarre.. j'arrive a avoir un petit sourire, et quand elle arrive en cours mais elle a 1H d'avance, j'ai encore un sourire et.. nan j'arrête là...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** K-ON! ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** K-ON! **   ** K-ON! ** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** K-ON! **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: