Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sain et Sauf [PV = Djidane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:57

Nera était comme quotidiennement dans sa boulangerie/pâtisserie favorite où elle était assise sur une chaise avec une table ronde et une autre chaise vide en face de la sienne où elle était assise. Elle appela une serveuse où elle lui demanda si elle pouvait goûter à une de leur nouvelles pâtisserie qu'ils créait chaque jour. Elle revint quelques minutes plus tard et lui apporta avec une tasse de thé une magnifique petite pâtisserie qui lui fit penser à un premier amour...non, plutôt un premier...baiser ! Nera lui fit la remarque et cela étonna la serveuse.

"-Comment avez-vous pu réussir à penser cela ! Et, en plus, ce délicieux petit gâteau se nomme "Premier baiser" ! Vraiment, vous êtes incroyable ! Comme à votre habitude !

-Merci ^//^ ! "


A peine quelques minutes plus tard, la serveuse repartit. Nera lui avait commander de nouveau ce qu'elle avait gouter. Nera, quant à elle, finit sa dernière cuillère mais n'eut pas le temps de la finir, elle avait aperçut un homme avec comme une sorte de batte de baseball en train de poursuivre un pauvre petit chat tout mignon. Il était tout petit, comme s'il venait de naître, était de couleur noire et était tigré de couleur cuivre blond (Je prendrai une photo de mon chat plus tard pour vous montrer). Soudain, le petit chat trébucha par terre à cause de l'épuisement. L'homme s'apprêta à le taper à coup de son arme. Quand soudain, Nera lui prit son bras avec un bras seulement. L'homme essaya de bouger son bras, mais impossible. Nera leva la tête et lui dit d'un ton sec :

"-Excusez-moi monsieur, mais si vous voulez encore vous débâtre, vous allez avoir affaire à moi ! Je ne veux pas que vous tapiez ce chat...non...je vais vous en empêcher !

-Qu'est-ce t'as toi ! Lache-moi tout de suite ou ça va être toi que je vais frapper !"


Il prit son autre bras, et poussa Nera qui tomba par terre. Elle lui fit une baleyette. Il tomba par terre à son tour tandis qu'elle se relevait. Elle mit un pied entre son cou et sa poitrine. Elle appuyait tellement fort qu'il commença à cracher du sang. Mais il put être sain et sauf grâce à une personne qui appelait Nera pour la faire s'arrêter. Et cette personne, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:42

Djidane appella Nera de loin et accouru auprès d'elle.

-Mais pourquoi tu lui tape dessus? T'es folle?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48

Nera se pétrifia sur place.

"-He...Hein ? Djidane ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:49

Djidane chercha quoi répondre puis il dit tout simplement

-Je me baladait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:03

Nera le regarda bien dans les yeux. Elle voyait qu'il ne savait pas trop quoi lui répondre. Comme elle ne voulait pas le pousser à bout ou l'énerver, elle soupira, puis lui dit tout simplement :

"-Ok !"


Elle ramassa le pauvre chat, enleva son gilet puis enveloppa le chat avec ce vêtement. Il était tout mignon ! se disait Nera à chaque fois qu'elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:05

Djidane observa le chat et hésita, puis il le caressa doucement.

-Tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:20

Le chat miaula au toucher de Djidane.

"(Nera)-Il s'est fait poursuivre par le Bip (c'est un gros mot qu'elle a dit) ! Après, il a voulu me taper...je me suis défendue ! C'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:29

Djidane observa l'homme à terre qui tentait de s'écarter. Il lui proposa de l'aider de à se relever puis quand ce fut fait l'homme parti en courant.

-Tu veux en faire quoi de ce chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

"-Je crois que je vais l'adopter ! Que dirais-tu d'être comme une sorte de "père" pour lui ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

-Hum, j'aime bien les chats donc ça me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:38

"-Merci !" lui répondit Nera avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:51

Djidane sourit et fit signe à Nera de le suivre

-On va le ramener maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:12

"-Je te suis ! ^^"

[A suivre -> Chez Nera/Djidane]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sain et Sauf [PV = Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Sain et Sauf [PV = Djidane]   Sain et Sauf [PV = Djidane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sain et Sauf [PV = Djidane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Djidane
» Dessins de Djidane
» Le site ferme sauf pour les plus méritants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Ville :: Boulangerie, Patisserie "Yumeiro"-
Sauter vers: