Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée soudaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:36

Rappel du premier message :

Vers la fin de l'année scolaire, venant de faire son entrée dans la classe 46A, le professeur annonça l'arrivé soudaine d'un nouvel élève. Personnes n'en avaient entendu parler ce qui engendra un grand brouhaha dans toute la classe

Professeur : Silence ! Je vais vous présenter un nouvel élève aujourd'hui qui viens d'être transféré. En temps normal il est vrai que ça ne se fait pas en fin d'année mais l'école l'as tout de même accepté et je vous demande de l'accueillir comme il se doit ! Entre !

Une jeune fille venait de faire son entrée, s'approchant de l'estrade vers le professeur

Professeur : Je te laisse te présenter
Jeune fille : B.. Bonjour ! Je m'appelle Alice et je...

La jeune fille toute intimidée regardait la salle de classe dans un vague silence. Le professeur la regarda attendant la suite ainsi que les élèves tous rivés sur elle attendant une réponse pour satisfaire leur curiosité

Alice : Heu ! Pardon je m'appelle Alice Erian et je.. Je vais intégrer votre classe !
Professeur : Bien ! Alors où y a t-il une place de libre... Tiens ! Met toi là !

Le professeur lui indiqua une place près d'une fenêtre au premier rang et la jeune fille s'y assis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

Totosh était sur sa table et se faisait chier...

Yuuuukiiiiiii !!! Il reviens quand Dera ? J'me fais chier sans lui ! Et Sklent fou rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:32

Yuki n'écoutait pas trop les plaintes de Totosh et Alice voyant qu'elle attendait une réponse répondit timidement

Je... Je m'appelle Alice Erian
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:42

Totosh s'accroupit sur la table d'Alice et la regarda fixement ( comme ça :
Spoiler:
)

Tu Regardes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:49

Alice fut tellement surprise pas l'arrivé soudaine de Totosh sur sa table qu'elle fit un bon en arrière et s'enfuit en courant au fond de la classe !

Iiiia !

Tout le monde la regardait à présent et ne sachant plus quoi faire elle quitta la salle

Je... Je reviens... Je ne me sens pas très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:52

Totosh l'attrapa au vol ( je ne préciserais pas qu'il faillit se pété la tronche en tombant de la table )

Alice, t'es toute rouge ! T'es chaude! Heu >.< j'veux dire t'as chaud ?


* Amy va encore me faire la gueule je le sens >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

Dés l'instant où Alice sentit la main de Totosh l'attraper elle se retourna et lui frappa violemment la main. S'en rendant compte elle ne put s'empêcher de devenir encore plus rouge et d'avoir les larmes au yeux

P... Pardon !

Elle partit en courant et on ne la revu plus pendant quelques temps, jusqu'à ce que le cours débute enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:12

Pendant la petit pause entre le cours Yuki alla voir Totosh.
- Franchement tu pourrai pas arrêter de faire le con ? On est pas dans un manga ici !! Dit-elle avec un regarde méchant, puis elle se retourna et alla voir ou était bien passé cette nouvelle....Alice qu'elle lui avait dit, elle avait tout de suite pensé a Alice au pays des merveille....mais au moins elle retiendrait sont nom comme sa ! Après une petite recherche elle la trouva et alla la voir.
- Dit....tu va bien ? Je m'excuse pour le comportement de cette imbécile ! Dit-elle en regardent de coté. Et si sa va pas tu peu venir me voir, je suis pas très bavarde par moment, mais je pourrai t'aider je pense...enfin si tu veux....Elle afficha un regard un peu gêné. Elle voulait être gentil, mais es-ce que sa allait marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:26

Alice tourna la tête et laissa apparaitre quelques larmes

Ah ! N... Non ne t'en fais pas ça va aller !

Elle essuya ses larmes rapidement et accompagnée de Yuki retourna en cours. Puis Alice en voyant Totosh se cacha derrière Yuki et lui dis timidement

P... Pardon pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:28

Totosh c'était rendormit sur sa table

Huuuuuuuuu ZzzzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:48

[HS: Tu pourrai répondre des truc plus constructif ! u__u]

Yuki fut peiné de voir Alice avec les larmes au yeux alors elle se dirigea vers le bureau de Totosh, elle donna un grand coup de pied dedans, c'était la première fois qu'elle agissait comme sa ! Faut croire qu'elle avait changer.
- DEDBOUT !!! Va t'excuser au pré de Alice pour lui avoir fait peur toute a l'heure ! Dit-elle en se penchant vers lui. Elle attendit alors que Totosh se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:09

Sklent boudait , les bras croisés sur son pupitre, en baragouinant dans sa barbe. Non mais ! Depuis quand ce type se permettait-il d'être aussi familier à son égard ? A la première occasion il comprendrait sa douleur ! Hum... "non, ne pense pas à ce genre de choses, mon gars, c'pas bon pour ton karma... allez, zen" Mais quand même, quel idiot ce mec, on ne devrait jamais faire pleurer une fille, même par maladresse.

Voilà que le professeur de langue faisait son entrée à présent mettant vite fin aux excuses forcées de Totosh et à la séance de torture de Yuki (ce qui ne lui ressemblait guère, d'ailleurs). En bon, peu importe, il était temps de nouveau de gratter la feuille.

Quoique... l'ambiance était déjà bien sympathique avant l'arrivée de la nouvelle. Ça risquait de devenir une vraie débauche de sentiments et autres pulsations, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:31

Totosh regarda Sklent et lui chuchota

Dis Sklenkt, tu fais quoi après les cours ? Ça te dirai de venir avec nous au café du coin ? Et on essai d'emmené la tite nouvelle pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:09

Sklent fit mine de réfléchir une seconde sans se départir de sa légendaire façade d'associal :

- "Hm ? Je ne me voyais pas sortir avec des poltrons dans vot' genre mais c'est justement pour ça que je veux bien participer à la blague, après tout la p'tite n'est pas obligée de se taper un abruti comme toi toute seule. Surtout que Yuki ne te rattrapera probablement pas."

Il reporta son attention sur sa prise de note, l'air de rien, content d'avoir affirmé la réputation qu'il continuait à se forger en enfonçant le clou. Et en même temps... Hiyaku ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir fait d'effort pour participer, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:09

Sale nase...

Dit il dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:38

Yuki avait entendu la petit discutions entre Totosh et Sklent, déjà elle n'avait pas apprécié que Totosh la mette dans l'histoire de sa sortie et ensuite elle avait un peu rigoler a la réponse de Sklent, comme a sont habitude il n'arrivait pas a être doux. Puis elle se remis sur ses cours.

La fin du cours annonçait l'heure de manger et puis Yuki le ressentait bien. Avec qui allait elle mangé ? Alors elle se tourna vers Alice et lui demanda si elle voulait bien venir avec elle, comme sa sa éviterai qu'elle soit seul et que Totosh fasse encore une attaque surprise pour soit disant faire ami ami...

C'est au même moment que Yume sortie du sac de Yuki sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle vu alors que Sklent était dans cette classe alors elle pensa tout de suite que Hiyaku s'y trouvait lui aussi, alors elle alla sur la table de Sklent.

- Coucou ! Dit-elle avec un petit sourire. Hiyaku est ici ? Je voudrais le saluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:33

Totosh se pencha en arrière sur sa chaise. Il regardait Yuki a l'envers.


Dis Yuki, le taf ce se passe bien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:31

C'était la fin du cours et Amy n'avait pas du tout fait attention à se qui s'était passée pendant les deux derniers cours. Elle était tout le temps dans la lune. Amy observa enfin autour d'elle et remarqua Yuki et la nouvelle. Elle se leva et alla saluer Yuki.

-Hi Yuki, tout se passe bien ?

Puis elle regarda la nouvelle et lui souris.

-Tu connais presque toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:36

Alice n'avait pas l'habitude des sourires et ne savait pas vraiment comment réagir, elle devait d'ailleurs paraître bizarre en essayant de répondre "normalement". Elle n'avait jamais vraiment su comment réagir face à ce genre de regard

Heu... Oui sûrement ^^'

Elle se sentait mal à l'aise et ne savait pas vraiment comment réagir en étant accompagnée de la sorte. Puis elle s'arrêta soudainement

Je... Je suis désolé j'ai quelque chose à faire !

Elle partie alors soudainement en courant
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:55

Totosh vu la scène, et pensa

* Et ben, elle est bizarre celle là, ils nous la sorte d'où ?... Hum. Bon je verrais bien ...*

Il s'était redressé et regardait le ciel d'un air très penseur, mais aussi très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:04

Amy ne savait pas si elle pouvait aller la rechercher. Elle ne savait même pas où elle était partit. Elle regarda Totosh et lui tapota gentiment la tête.

-Eh tu viens avec moi la chercher ? On devrait apprendre à la connaître si on veut qu'elle s'intègre bien ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:05

Hum... Nan, je viens pas, sinon Yuki va me tombé dessus encore une fois...

* Je vais faire ma petite enquête par moi même tout simplement *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:26

Pendant ce temps, Alice été sortie dehors

*Pourquoi je me suis enfuie encore*

Toute essoufflée par sa course, elle ralentit et se mit à marcher. Elle été arrivée devant un stade, sûrement le stade extérieur pour le sport. Des garçons été en train de jouer au foot

*Ils ont l'air de bien s'amuser*

Alice les observa un moment de loin. Une sensation de tristesse restait dans son coeur, elle aurait tellement aimait aller vers eux et leur dire naturellement "ça ne vous dérange pas que je vous regarde jouer ?" plutôt que de rester loin dans la peur que l'un d'entre eux vienne l'aborder. Son regard été plein d'attention sur le match, tout ces rires et cette joie... Elle sentit soudainement les larmes lui monter aux yeux, elle s'en voulait énormément de ne pas savoir aller vers eux et de rester ainsi.

*Onegai ! J'aimerais tellement être aussi forte et participer... Tellement être moins à m'enfuir tout le temps...*

Sur cette pensé une sensation étrange lui traversa tout le corps. Puis elle sentit une drôle de chaleur dans son coeur qui lui fit du bien, elle se sentit apaisée d'un coup.

*Qu'est ce que c'est ?* se dit-elle en posant ses mains sur sa poitrine

Alice !!

C'était Amy et Yuki qui venaient la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:31

Amy tira Totosh.

-Aller viens, si j'y vais seule elle va avoir peur. Et puis pourquoi Yuki te crirait dessus. Tu as encore fais une bêtise...

Amy rigola. Elle tirait toujours Totosh en vain. Alors elle l'embrassa et l'emmena avec elle. Ils trouvèrent Alice derrière le stade, la main sur sa poitrine.

-Alice !!


Ils s'approchèrent d'elle et Amy lui demanda.


-Tu vas bien ? Il faut pas t'enfuir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:43

Totosh était derrière Amy, il avait les bras croisé et fixait Alice et il ne laisser sortir de sa bouche qu'un: J'avoue, tu aurais pu te faire enlevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:49

Alice les regarda encore étonnée de la sensation qu'elle avait eu précédemment. Puis petit à petit la sensation disparue

Oh ! Je... Je crois que je ne me sens pas très bien je devrais peut être rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée soudaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Une arrivée soudaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée soudaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jardin]Arrivée
» Arrivée bruyante à l'hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Salle de Classe-
Sauter vers: