Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Chez Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Chez Alice Empty
MessageSujet: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:15

Alice entra dans sa chambre et repensa à cette étrange sensation qu'elle avait eu plus tôt. Elle se demandait encore ce que c'était, rien autours d'elle ne l'intéressait plus et elle n'avait pas faim non plus. Elle s'allongea sur son lit le regard dans la vite fixant son plafond.

*Qu'est ce que ça pouvait bien être tout à l'heure ?*

Puis fatiguée de sa journée elle commença à fermer les yeux... D'un coup elle se réveilla !

*zut je me suis endormie !?*

Elle descendit les escaliers, toujours personne, et il fait déjà nuit. En remontant dans sa chambre elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de pleurer. Elle retint ses larmes mais ne pus s'empêcher de repenser à cette journée...

*Si seulement... J'avais un peu plus de courage,... Si seulement je pouvais éviter de m'enfuir à chaque fois que quelqu'un voulait être gentil avec moi. J'aimerais tellement pourtant, participer plus et me faire des amis... Si seulement j'étais plus forte...*

Tout à coup, la sensation été revenue !

Tu le veux de tout ton cœur ?

Alice eu un sursaut, elle se leva de son lit et regarda tout autours de sa chambre

*Qu... Qu'est ce que c'était ???*

N'ai plus peur, n'ai plus honte, je suis avec toi !

Soudain une grande lumière apparut devant elle, qui l'éblouit, puis une forme apparut au centre. La lumière commença à baisser, laissant apparaitre une forme ovale

Tamago ? (Un œuf ?)

L'œuf vint doucement jusqu'à ses mains tremblantes de stupeur !

*Qu'es... Qu'est ce que c'est que ça ! C'est chaud en plus, est ce que c'est,... Vivant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:57

Yume était sortie de la classe et se dirigeait vers l'appartement de Yuki, elle commençait a avoir faim et rien de mieux que les oniigiri de Yuki pour lui remplir le ventre ?! Mais sur le chemin elle senti la présente d'un shugo chara, alors comme a sont habitude elle fit sa curieuse et le chercha, puis elle arriva devant une battisse qu'elle n'avait jamais croiser, ou bien elle n'avait pas fait attention ! Elle rentra alors dans la pièce ou la présence était la plus forte et a cette endroit elle cru reconnaitre Alice.

* Oh mais c'est bien Alice ! je savais pas qu'elle avait un shugo....oh mais ...!!*

Puis elle alla se poser a côté de Alice et pensa a haute voie.
- Sa me rappelle mon arrivé ! J'avais fait une de ces peur a Yuki ! Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:35

Alice sursauta d'un coup ! Elle avait entendue une voix, ce n'était pas la même que celle d'avant. Elle se retourna dans tout les sens l'œuf à la main rien ! Mais elle sentait une présence. Elle regarda son œuf, il été bleu avec une grosse étoile au milieu et pleins d'autre plus petites autours. Doucement et encore sous le choc elle se rapprocha de son lit et s'assit dessus ne quittant pas son œuf des yeux

*Qu'est... Qu'est ce que ça veux dire !?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:06

Yume comme si de rien n'était s'approcha elle aussi de l'œuf et tapota dessus, tout bas elle lui dit:
- Psssttt !! Tu va sortir ? Dit-elle en collent sont oreille a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:25

Yume avait beau fixer l'œuf, celui-ci ne répondait pas. Alice été pétrifié, toujours en train de fixer l'œuf les main tremblante. Plus rien ne intéressait, même si elle aurait put presque entendre le shugo chara de Yuki. Tout à coup un claquement de porte se fit entendre dans la maison

Alice ? Qu'est ce que tu fiche encore là-haut !? Et le diner alors !!

J... J'arrive !

Paniquée elle cachât son œuf en vitesse dans son sac d'école. Kana, l'amie de sa mère qui la gardait n'irait pas chercher là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:05

Yume se demandait se qu'Alice pouvait bien faire et d'un coup elle poussa un crie elle se rappela d'un coup qu'elle devait retrouver Yuki !
- Haaa !!! Je vais me faire engueulé !! Puis elle va paniqué !! Vite vite une sortie !! Elle chercha partout dans la pièce. Un ??!! Mais pas ou je suis entrée ??!! T__T Elle se posa sur le lit et en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:32

Alice étant partie préparer à manger, seul restait dans la pièce la pauvre Yume qui été terriblement inquiète pour Yuki. Désespérée et ne sachant plus quoi faire, elle continua à chercher un peu dans la pièce mais Alice avait refermé la fenêtre. Croyant être prisonnière, Yume ne bougeait plus quand soudain elle vit une lumière jaillir du sac d'Alice. L'œuf d'Alice se redressa et la tête d'un shugo chara en sorti, mais Yume pleurait trop pour bien voir surtout qu'il faisait déjà nuit.

Ne bouge pas je vais t'aider

L'œuf se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit, Yume stupéfaite par cette prouesse alla vers l'oeuf d'Alice

Merci beaucoup mais comment tu as fais ?

...

hm... Quel est ton nom ?

L'œuf vola jusqu'au sac d'Alice et n'en sorti plus.

Non je ne doit pas sortir maintenant, Alice n'est pas encore prête pour cela... Mais on se reverra, je te le promet ! Maintenant va !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:45

Totosh arriva dans une rue, et puis en passant il vu Yuki devant une maison, elle la fixé comme si il y avait quelque chose d'important dedans, alors il alla derrière elle et lui dit d'un ton froid.

Tu sais, c'est pas bien de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:23

[HS: Comment Yuki peu être la ? Je voie pas pourquoi tu viens la mettre la o_O C'est Yume qui est ici]

Sauvé par le shugo chara de Alice Yume séchât ses larmes et regarda vers ou elle devait se dirigé, puis elle rentra chez elle très vite pour retrouver Yuki et Rei ! Et sur la route elle eux une petite pensé pour le nouveau shugo chara, elle espérait qu'il serait vite éclot pour pouvoir faire sa connaissance comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Alice Empty
MessageSujet: Re: Chez Alice   Chez Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Nine. アリス九號.
» Heart no kuni no Alice
» Alice au royaume de Coeur le film
» [ Chez Tomoya ]
» Chez eux ( Amy et Totosh )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations-
Sauter vers: