Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert Oneegiri ?

Aller en bas 
+4
Maii
Akahiryuu
Konona [Alice]
kikurie
8 participants
AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:03

Yosh a tous,
Pour commencer la journée, un petite question rapide ,
Comment avez vous découvert Oneegiri ?

Pour moi c'est tout simple,
en février une personne sur un site torrent me demande que je lui poste Shugo Chara, je lui dit oui et je tombe sur vos release ..; voila comment j'ai connu oneegiri et depuis peu ( début juillet ) je suis inscrit sur le fofo pour donner toute mon aide ...

Voila,
A votre tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:35

Pk il voulait que tu poste Shugo Chara oO ?

Bah moi c'est une longue histoire (meeerrddee ! elle va encore nous raconter sa vie) ^^. J'étais abonnée à un magasine de Mangas et j'ai vu un article sur shugo chara (parce que avant tout il est claire que j'ai découvert shugoc chara ^^), j'en avais au préalable entendue parlé un peu et je regarde ça avait l'air intéressante. Même en lisant l'article je m'étais pas encore dis "waaaah je veux voir cette série !" non

C'était plutôt genre "c'est quoi encore cette histoire d'œufs ?!" (trop louche..)

Et puis un jour que je regarde les sorties d'un site je vois sortie de shugo chara épisodes 1 à 9. Alors comme j'avais rien d'autre a faire et que je me suis rappelé cet article, je me suis dis "pourquoi pas" et j'ai regardais..

J'ai tellement accroché que j'ai cherché l'épisode 10 pendant toute l'après midi en vain, puis un jour l'épisode 10 est sorti et là je me suis dis "ah mais ça sort au fur et a mesure!" alors j'ai vu que c'était une petite team que je ne connaissais pas qui le fansubait et je suis allé voir, et je suis resté je posté régulièrement des commentaires (chose qu'as l'époque normalement je ne faisais jamais !)

surtout quand j'avais appris que c'était la seul team a fansuber ma série PRÉFÉRÉE !!

Voila puis un jour trop triste que la team ferme sur un gros coup de tête et avec pleins de volonté je reprends la team et me voila gérante de ma team préférée n_n *happy*

(quelle belle histoire... *évite les pierres*)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:56

Pour ma part j'ai découvert la Onee'Giri logiquement après avoir découvert Shugo Chara, mais je sais plus comment ^^"

Par contre je peux vous dire comment je suis arrivé sur le fofo. A l'époque je n'étais qu'un petit leecheur qui téléchargeais les épisodes sans être inscrit ni sur le site, ni sur le fofo (oui je sais, honte à moi) jusqu'au jour où je vois cette news annonçant la fermeture de de la Onee, et le sujet de Kono expliquant qu'elle souhaitait reprendre la team. Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas s'inscrire au moins pour l'encourager ?"
C'est donc comme ça que je me suis retrouvé ici, inscrit sur un énième forum où la bonne ambiance règne. Mais le plus important, c'est que Kono a finalement réussi à reprendre la team et que nous sommes tous là grâce à elle, donc moi je dis : merci beaucoup Kononaaa ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:45

Pk il voulait que tu poste Shugo Chara oO ?
Nan c'est elle ... Bref
Je sais pas je poster Suzumiya Haruhi no yūutsu et elle m'envoie un MP pour dire qu'elle chercher Shugo Chara ... une ptite recherche et je tombe ici
Et maintenant je me retrouve avec 50 voir 75 personnes qui me réclame Shugo Chara xD
c'est beau le P2P ...

Et c'est vrai il faut remercier Kono~
Donc merci~
Revenir en haut Aller en bas
Maii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Maii


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu le sauras pas...

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:08

Moi je cherchais désespérément la suite de Shugo Chara et j'ai fini sur le site de la team. Rien de bien extraordinaire, donc voilà ma petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:17

Ouah Maii elle à résume mon récit en 2 phrases même pas oO !!! *sort loin*

Ouaaah Aka c'est donc pour moi que tu t'es inscrit O.O *pleure* arigatô \o/ !!! J'espère pouvoir reprendre au plus vite les trad mais pour ceux qui liront ça je peux déjà dire que l'épisode 74 de shugo chara est en cours de check !!

Ça prend du temps donc soyez patient mais ne vous inquiétez pas dés que le site sera opérationnel on reprendra plus sérieusement ^^

Arigatô gozaimasu à tous ceux qui m'encourage >///< !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:58

Moi c'est... tout simplement parce que je regardais les épisodes sur je sais plus quel site et je voyais marqué [OGF] entre crochet partout partout =O.
Alors je me suis demandé ce que ça voulait dire, OGF... et pis voilà ^^

Kono ~> J'adore ta réaction: "c'est quoi encore cette histoire d'œufs ?!" (trop louche..) xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:56

Akahiryuu a écrit:
Par contre je peux vous dire comment je suis arrivé sur le fofo. A l'époque je n'étais qu'un petit leecheur qui téléchargeais les épisodes sans être inscrit ni sur le site, ni sur le fofo (oui je sais, honte à moi) jusqu'au jour où je vois cette news annonçant la fermeture de de la Onee, et le sujet de Kono expliquant qu'elle souhaitait reprendre la team. Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas s'inscrire au moins pour l'encourager ?"


Bon ben, même raison ( Cool ) sauf que moi j'ai découvert Yumeiro d'abord !!! et que je venais dl sur votre site sans participer aussi geek
Enfin c'tait plus fort que moi parce que j'adooooore cette série (fin Shugo chara aussi mais c'pas pareil)

Donc j'm'étais dit, si jamais il y a un poste en manque de travailleurs qualifiés, me voila Cool sinon, dodo, et attente des épisodes (ça ça gère aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

Comment ai-je découvert Oneegiri? mmmmh...

Grâce à Kaori! (bah nan sans blague! xD)
J'ai pu voir pleins d'animes! *O* Puis le fofo... elle passait son temps dessus x)
"Rooh, Douille (Elle me surnomme comme ça xD)! Inscrit toi sur ce site! IL EST GENIAL!"

Et finalement un beau jour, je me suis inscrite et depuis j'ai pas de regrets! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:58

moi heu c'est Yuki qui m'avait demander de l'aider pour le rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Oneegiri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Oneegiri ?   Comment avez vous découvert Oneegiri ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Oneegiri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des manies ?
» Site oneegiri down
»  Comment a démarré votre passion ~~
» Donnez-vous des nom ?
» Fin de monde, Que feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: