Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortie OAV Umi Monogatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Sortie OAV Umi Monogatari Empty
MessageSujet: Sortie OAV Umi Monogatari   Sortie OAV Umi Monogatari Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:05

Salut Salut à tous ! Bon vous savez quoi ? Il est tard et j'ai la flemme de faire 2 news surtout que pour une fois, je trouve que la première est réussie alors voila un joli copié/collé :


----------
(Pour une fois que j'écris pas tard le soir... Hm...)

Voilà, désolée de cette longue attente, j'ai quelques nouvelles pour vous :

----------

Pour commencer, je vous souhaite à tous une...

TRÈS BONNE ANNÉE 2011 !!!
(C'est pas mon genre de le souhaiter en général, mais c'est quand même plus correct *shot*)

----------


Ensuite, voici une petite sortie inatendue,il s'agit de l'OAV de Umi Monogatari !! (Petite précision, nous avons eu beaucoup de mal à trouver une raw "potable" alors la qualité n'est pas "parfaite" merci de votre compréhension) :



Sortie OAV Umi Monogatari Mod_article2505795_4
(c'est Arine-chan qu'à choisi l'image hein... xD !!)

OAV - Sea Story

Version MD - Version HD



Pour les news, je sais que ça fait un moment que l'on a pas sorti d'épisode, petite explication :

=> Shugo Chara! : Trad très occupée ces derniers temps pour problèmes familiaux, devrait reprendre ses activités dans une semaine + Karas à faire

=> Yumeiro Pâtissière : Même trad sur la série et petite pause (de toute façon, j'ai lu dire que ça n'en dérangeait pas beaucoup, mais je tiens à signaler que cette série sera finie quand même) + Karas à faire

=> Manabi Straight : Aucun problème (série avance super bien) sauf au niveau des karas

=> Kimi ni Todoke s2 (oui il est sorti) : Karas à faire (on termine le check aussi mais le premier épisode est presque fini en gros ^^)



----------




Si vous remarquez bien, sur toutes les séries il reste le Karas, en fait notre seul karamaker doit partir en Angleterre pour son boulot "pendant 3 semaines". Mais de toute façon, il nous en faut un autre dans la team et c'est pour cela que :



J'ouvre le recrutement pour un karamaker !

Il faut qu'il soit qualifié (pas de remise a niveau ou d'apprentissage, je m'y connais pas de toute façon)...
En gros qu'il sache faire de jolis karas sans qu'on ai rien a lui dire, le plus vite possible parce que malheureusement :



"toutes les séries sont bloquées et il est HORS DE QUESTION de faire une v2 pour juste ajouter les karas"
(déjà, une v2 est prévue pour Manabi Straight 01 pour les karas et c'était pas prévu qu'il parte en angleterre c'est pour ça)



Donc, pas de sortie pour le moment tant que je n'ai pas de karas, c'est simple... Juste l'OAV qui était déjà prévu (heureusement) et qui j'espère, vous plaira ^^ !

Sinon encore une fois bonne année à tous un peu en retard ! J'espère vite avoir un karamaker pour continuer mais ne vous en faites pas, on bosse quand même et on prend de l'avance en attendant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie OAV Umi Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Zoo
» Sortie Gakuen Utopia - Manabi Straight 01
» Une sortie cinéma...ça vous dit ? :p
» Sortie Shugo Chara! Doki! 77
» Sortie Kimi ni Todoke Saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: