Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Match de volley !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:55

[Suite de ce RP]

Les trois filles étaient à présent entrées dans le grand gymnase du lycée. Kaori était très heureuse de pouvoir enfin se dépenser un peu. La première heure de cours de la matinée avait été ennuyeux à mourir, et elle espérait que ce cours allait être plus mouvementé ce le précédent.
Beaucoup d'élèves étaient déjà présents, et le professeur avait l'air d'attendre encore quelques personnes.


- Je ne sais pas pour vous mais.. j'ai hâte ! déclara Kaori.


Dernière édition par Kaori le Sam 26 Fév - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:37

Hikari, Kaori et Melody arrivèrent dans le gymnase à l'heure.

- Je ne sais pas pour vous mais.. j'ai hâte ! déclara Kaori.
- Aaah~ enfin l'une de mes matières préférées! L'heure d'avant était tellement lassante ! répondit Hikari

Le professeur s'avança et fit l'appel.

- Yoshiyuki Taira! Yoshiyuki. Il est absent?

Hikari regarda autour d'elle et s'aperçut qu'il n'était pas là.


- Tiens? Taira n'est toujours pas là? dit-elle.

-BREF! hurla le professeur d'une voix sonore. Aujourd'hui, deux heures de volley! faites des équipes de 2!
- Yes! On fait du volley Kaori!
s'exclama Hikari tout en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:31

-BREF! hurla le professeur d'une voix sonore. Aujourd'hui, deux heures de volley! faites des équipes de 2!

Des...des équipes ?!! Non pas possible !!! >< Le volley ca passe mais le coup des équipes, je sais pas , mais il a du mal a passer =.='

Bon ben je vais encore me retrouver "le boulet dont personne ne veut" parce que tout le monde sait bien que je suis la moins motivée en spo... He mais non ! Personne me connait ! Oh oui mais quelle déception quand il verront que y'a pas pire boulet ... A moins que... Ok ! C'est décidé ! Je ne ferai un effort ! Je suis peut-être nulle et je n'ai aucune base , mais avec de la motivation, on peut TOUT faire ! Yataaa !!
-Youpi ! Chara Change miss !
Encore ce sentiment de légèreté et de ... de pouvoir ! J'ai l'impression de pouvoir tout faire !
- Qui veut se mettre avec moi ? clama Melody pleine d'entrain .
Misère --' Qu'est-ce que j'ai ... nan qu'est-ce que l'Oeuf a fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:09

Taira, posa sa main sur l'épaule de Melody, et lui dit dans l'oreille:

Tu sais pas besoin de crier, moi je viens avec toi

Il se redressa et fit signe aux "jumelles" de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:33

Lorsque le professeur annonça qu'il fallait se mettre par deux, Hikari proposa à sa sœur de se mettre avec elle. Elle accepta mais jeta avant un regard vers Melody, qui semblait un peu perdue. Cela se confirma lorsque la jeune fille hurla si quelqu'un voulait se mettre avec elle.
À ce moment, Taira débarqua dans le gymnase et posa une main réconfortante sur l'épaule de Melody et avait l'air de lui dire qu'il se mettrait avec elle. Il fit alors signe aux deux sœur de venir.


- Dites, ça vous dit qu'on fasse un match après l'échauffement ? déclara la blonde tout en s'approchant de Melody et Taira.

Le volley était une des nombreuses disciplines sportives que Kaori adorait, et où sa sœur excellait. Elle jeta alors un coup d'œil vers sa jumelle et lui sourit.

- On va les laminer... chuchota Key d'un ton supérieur.

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et vit que son Shugo Chara se trouvait derrière elle. Elle sursauta, se retourna et le regarda d'un œil sévère avant de l'attraper. Il se débattit mais lorsqu'elle lui fit signe de s'arrêter, il s'exécuta.

- Je vais surveiller l'œuf de Melody... marmonna-t-il en s'éloignant, après que Kaori l'ait relâché. Ceylan ! Au pied !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:53

Melody hurla dans tout le gymnase si quelqu'un voulait se mettre avec elle et Hikari étouffa un petit rire en la regardant. Taira arriva puis lui dit qu'il va se mettre avec elle puis il fit signe aux deux jeunes soeurs de venir.

- Dites, ça vous dit qu'on fasse un match après l'échauffement ? déclara Kaori en souriant à Hikari.
- On va les laminer... chuchota Key d'un ton supérieur.

Hikari sursauta mais n'essaya de cacher sa surprise. Kaori se retourna brusquement et attrappa son Shugo.


- Je vais surveiller l'œuf de Melody... marmonna-t-il en s'éloignant, après que Kaori l'ait relâché. Ceylan ! Au pied !

Ceylan sortit du sac et se précipita sur Key.

- HEIN?! Comment ça au pied?! Je suis pas ton chien!
s'écria Ceylan, puis il s'arrêta et reprit
Bref... Comme tu le dis Key, on va les laminer!
- Ceylan!
mumura Hikari, Ne fais pas de bêtises ou tu auras affaires à moi! Cela vaut aussi pour toi Key!
- Ok ok Hika répondit Ceylan tout en passant une main dans ses cheveux, On va juste faire une nouvelle connaissance.

Hikari leur sourit puis se tourna vers sa soeur.

- J'espère qu'ils ne feront pas d'imbécilités... chuchota-elle tout en soupirant.

Puis elle se tourna vers Taira et Melody.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:08

-Tu sais pas besoin de crier, moi je viens avec toi
-O...Ok _ ///_ Mais euh, je suis pas super douée ^^''
-Dites, ça vous dit qu'on fasse un match après l'échauffement ?
Melody soupira, après ce match il n'y aura plus d'illusions, elle redeviendra le boulet de service.
Elle jette alors un coup d'œil à son sac : L'œuf... l'œuf ... il s'est brisé ! Je... je l'ai cassé ?! Mais quand ? Pourtant il n'y a rien dedans !
Melody était crispée, figée, paniquée ! Quand soudain elle sentit une petite main tapoter discrètement son dos, elle sursauta ; et se retourne. Rien. Elle baisse la tête . Elle aperçoit une mouche géante qu'elle n'a pas le temps d'analyser. Sous le choc de voir un petit être volant derrière son dos, lui tapotant le dos, elle perd l'équilibre, tente de s'accrocher au T-shirt d'Hikari ; mais au même moment, elle sent quelque chose rentrer dans son T-shirt à elle !
Melody n'est pas de nature fragile mais là, ça devient un récit fantastique ! Ce qu'elle ne supporte pas, puisqu'elle perd connaissance .Évidement personne ne voit le petit être, pas même le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:41

Taira rattrapa Melody dans ses bras avant qu'elle ne tombe

Melody ??

Taira lui mit de petite "baffe" pour la réveillée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:07

À la grande surprise de tout le monde, Melody s'évanouit brutalement mais fut rattrapée par Taira juste avant sa chute. Un long silence régna pendant que Taira donnait des petites baffes à la lycéenne, pour la réveiller.

- Je pense qu'il faudrait l'emmener à l'infirmerie... déclara Kaori.

Evidemment, c'était la meilleure chose à faire. La blonde allait se proposer lorsqu'elle sentit un coup de vent derrière elle. Elle se retourna et vit Key se poster devant elle.

- Mauvaise nouvelle, l'œuf a éclos. Il a disparu pendant que je faisais rappliquer mon esclave...

"L'esclave" dont Key parlait était Ceylan, le Shugo Chara de Hikari. Il aimait bien l'embêter et c'était réciproque. Kaori réfléchit un instant et regarda Key d'un œil sérieux.

- À vrai dire, je m'en fiche du Shugo Chara. Mais si Taira accompagne Melody à l'infirmerie, vas-y avec eux et prend Ceylan avec toi, je pense qu'il ne se montrera que s'il est seul avec elle...

Elle jeta un coup d'œil vers Melody, qui était toujours inconsciente, puis reporta ses pupilles bleues vers sa sœur. Key fit un signe à Ceylan lui disant de venir avec lui, et il se posta à côté de l'oreille de Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:48

Melody s'évanouit brusquement et Taira lui donna quelques baffes pour tenter de la réveiller.

- Je pense qu'il faudrait l'emmener à l'infirmerie... déclara Kaori.

Hikari acquiesça puis Ceylan se pointa devant elle.


- Rah! L'oeuf a éclo! Et cet imbécile de Key ne l'avait pas surveillé...Quel andouille!

Hikari étouffa un petit rire puis répondit

- Eh bien, je pense que Taira va l'emmener à l'infirmerie. Suis-les!
- Mouai, c'est pas une mauvaise idée.


Key fit un signe à Ceylan lui disant de venir avec lui


- Roh! il me veut quoi encore celui-là?! s'exclama Ceylan.

Hikari le regarda puis ordonna à Ceylan de le rejoindre. Celui-ci rejoignit Key puis le pris par l'épaule.

- Hé! Key! Tu penses à ce que je pense? On va capturer le Shugo!
s'exclama Ceylan.



Dernière édition par Hikari le Mar 25 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:22

Taira prit Melody sur son dos vu qu'elle ne se réveilla pas. Il dit alors à la prof:

Madame, Je l'emmène à l'infirmerie
" D'accords, mais n'y va pas seul!"

Oui m'dame!

Taira se retourna pour voir si quelqu'un aurait proposé son aide, mais personne ne le fit, sûrement car ils ne connaissaient pas encore bien Melody...

[b]Vraiment personne veut aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:57

Taira prit Melody sur son dos vu qu'elle ne se réveilla pas. Il dit alors à la prof:

Madame, Je l'emmène à l'infirmerie
" D'accords, mais n'y va pas seul!"

Oui m'dame!

Taira se retourna pour voir si quelqu'un aurait proposé son aide, mais personne ne le fit, sûrement car ils ne connaissaient pas encore bien Melody...

Vraiment personne veut aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:29

- Si, moi !

Visiblement, Melody n'était pas très connue au sein de la classe. C'était dommage, parce que cette fille avait l'air assez sympathique... Elle regarda sa sœur, et de dit qu'elle viendrait sans doute avec eux, puisqu'elle ne pourrait pas faire du volley toute seule.

- Hikari devrait venir aussi, puisque je suis avec elle pour les groupes.

Elle s'approcha de Taira et Melody, prit le bras gauche de la jeune fille inconsciente et le passa par dessus les épaules.

- Tu viens, Hika' ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:40

Taira regarda Kaori un peu étonner

* Elle l'aide alors qu'elle ne l'a connais depuis même pas 2 heures ? *

Merci Kaori-chan

Dit il avec un grand sourire

Mais aide moi plutôt à la mettre sur mon dos, je vais la portée, elle n'est pas lourde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:28

Hikari regarda Taira porter Melody sur son dos.

- Vraiment personne veut aider ?
- Si, moi ! Hikari devrait venir aussi, puisque je suis avec elle pour les groupes.
- Bien sûr !
s'exclama Hikari qui aida Taira et Kaori à porter Melody. Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

[Bah je vois ce que je peux dire xD à part mon Shugo ^^]
Le petit Shugo resté dans le T-shirt de Melody commençait à s'inquiéter pour la jeune fille.Craignant que les gens ne prennent Melody pour une bossue, il alla se cacher dans son sac et au passage, analysa la situation. Trois personnes détenteurs de Shugo Chara, et souhaitant le cacher, amènent Melody à l'infirmerie.
Si seulement je pouvais rencontrer leur Shugo Chara ! Mais je dois d'abord parler à Melody, savoir si elle veut bien que je me montre .

[ Juste pour être sure, on fait ou pas un ordre de passage ?
Sinon, je crois qu'il faut faire un sujet à l'infirmerie nan ?]

[suite du RP ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de volley ! Empty
MessageSujet: Re: Match de volley !   Match de volley ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de volley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: