Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le forum ( important )

Aller en bas 
+8
Kaorya
DevilSorrow
Konona [Alice]
Akahiryuu
Hikari
Kaori
Roxas`
Eikichi Onizuka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:51

Donnez nous des propositions, ou même d'autres forum avec qui on pourrait faire un partenariat. Tout ce que vous avez en stock !!!!



Propositions:


  • Section Fanfiction ou Concours de fanfictions


Dernière édition par Taira le Mer 23 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:07

On vous écouteuuuuuuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:54

Un partenariat avec un forum de RP, c'est possible ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:14

Bien sûr ! Mais faut juste trouver le forum quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:13

Huhu eh bien le notre :3 ( même si c'est déjà fait )

Sanctuary of Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:42

J'ai fait un tour sur votre fofo et waow ! *o* Il est super bien fait et magnifique. GG les filles, dommage que je ne RP pas sinon je m'inscrirai. Very Happy x) En tout cas si un jour je m'y met, je sais où aller. =3
Super idée d'avoir fait un partenariat.. ~ poring souriant 2
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:54

^^ Je propose pour la section RPG un RP plus sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:42

bubuuuu !! Je suis pas d'accord pour le RP plus serieux... C'est le RP qui se rapporte le plus à la team ça et puis il est pas si décallé que ça... En plus je me vois pas mettre un autre RP étant donné que celui marche dejà moyen moyen ! (sinon pour les forum desole j'en connais pas je suis pas fan des forum de base c'est le seul sur lequel je vais regulièrement...)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:14

Dimanche 27 mars Kono... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:59

Juste des partenariat?
Parce que j'ai des idées pour le forum,mais pas de partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:48

Toutes les idées seront lues attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:26

Ah d'accord Very Happy
Eh bien je songeais à la chatbox.
J'ai l'impression (vous me direz si c'est faux) qu'il n'y a pas grand monde
qui communique dessus,alors peut-être qu'il faudrait organiser des chats,genre
se donner rendez-vous dans les annonces pour que tout le monde soit à la page.
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:32

Tu as bien raison, personne n'utilise cette chatbox, et je vois jamais personne de connecté :o
Il faut faire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13

On l'avait retirée quand on allait tous sur irc, je l'ai remise j'me suis co 2 fois quand kikue était là c'est tout... XD
Le problème c'est que personne ne vient et RESTE assez longtemps sur le forum vu qu'il y a rien à part le pendu qui marche vraiment...
Mais pourquoi pas après tout, juste faut que tout le monde soit au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:48

bah sur l'index on voit s'il y a quelqu'un de co tout en bas ^^ donc au pire si on voit qu'il y a quelqu'un faut se co à la chatbox, mais vu qu'on y est pas connecté automatiquement on y pense pas >o<
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:29

Bah moi je lis chaque nouveauté sur le forum donc je verrais pour le RDV et DE PLUS ! Je peux prevenir Kikurie s'il veut venir ^^

Heu sinon pour le RP ca tiens toujours alors si l'admin daigne passer par là (ou quelqu'un ce sera deja ca) et s'il lit ce message, comme il a mon adresse msn il peut tres bien m'envoyer un mail pour me donner RDV lui aussi (mais sur msn)... J'ai pas trop insisté pendant les vacances parce que je voyais bien qu'on parlait mais que les gens ete pas tres chaud mais si un jour y'a du monde pour refaire le RP au propre je suis toujours partante et motivée n__n !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:12

Autres chose aussi!
Les modos devraient faire des fiches concernant des shojo qu'ils ont appréciés,parce que ça en a pas l'air,mais les membres sur un forum(en général) ont besoin d'être guidés un minimum,si ils font tout ils n'ont presque aucunes raison d'y venir...Enfin c'est mon avis Very Happy

Ps:je suis pour une rehausse du forum,mais pour ça faudrait peut être commencer par lire les suggestions non?En plus j'en ai plein à revendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:29

Moi j'suis toujours motivée, maintenant le truc c'est qu'il faudrait qu'un modo passe et pour ca bah t'as interet a prier tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:41

Des modos presque jamais présent sur un forum?
C'est etonnant confused


Si je deviens modo je vous promets une rehausse du forum...
Mais pour ça il faudrait que je demande à un admin et ils sont presque jamais là :(
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:28

Des fiches sur les shojos appréciés ? Comment ça ? o_o

Soit dit en passant, je passe tous les jours plusieurs fois par jour... mais c'est quoi l'histoire des fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:28

Je vais essayer de te faire une démo.
Spoiler:

Tu mets le nom du manga,le genre,la date de sortie,ensuite
le résumé et plus bas,ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:35

Bah...

https://kn-tamago.forumactif.org/f6-animes-et-manga

Pour poster les avis c'est là, tous les membres peuvent poster quand ils le souhaitent... Au moins ça laisse pas ce "privilège" aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:52

Oui bien sur,mais c'est juste pour mettre les formes, indiquer si ça vaut la peine de lire le shojo en question
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:03

Bah... c'est déjà ce qu'on fait, même si on a pas de mise en page déterminée, la finalité reste la même et puis celui qui fait son sujet est plus libre de gérer les infos utiles ou non, pour l'instant j'vois pas la nécessité de changer (surtout que les fiches qui ont déjà été faites sont bien foutues et complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:54

Konona [Alice] a écrit:
Moi j'suis toujours motivée, maintenant le truc c'est qu'il faudrait qu'un modo passe et pour ca bah t'as interet a prier tres fort...

Dans le groupe "modo" je suis le seul et je passe tout les jours et lis tout les messages même si je ne poste pas forcément, donc pas la peine de prier fort, si dans un sujet on me demande directement mon avis, je le donnerai. Wink

Et je suis de l'avis de Devil, tout le monde peut présenté l'anime qu'il veut de la forme qu'il veut (faut pas faire ça en trois lignes non plus ^^ ) et pas seulement les modos. D'ailleurs, ce n'est pas parce que cette personne est modo qu'elle va connaitre plus de manga ou faire de meilleures présentations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le forum ( important ) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Propositions pour le forum ( important ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le forum ( important )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les propositions des membres
» Reprendre des forces c'est important !
» Concours n°5 Kit Forum été
» Nouveau forum
» La team du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: