Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 KnTS2 07/08/09 OUT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

KnTS2 07/08/09 OUT ! Empty
MessageSujet: KnTS2 07/08/09 OUT !   KnTS2 07/08/09 OUT ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:07

Bien le bonjour en cette belle matinée !


Cette nouvelle va faire plaisir car OUI voici pour vous les épisodes 7, 8 et 9 de Kimi ni Todoke S2 !!


News


Episode 07


Version MD - Version HD
NyaaTorrent


Episode 08


Version MD - Version HD
NyaaTorrent


Episode 09


Version MD - Version HD
NyaaTorrent


(Hohoho !! Que de sorties aujourd'hui... Le 82 de Shugo Chara ne devrait pas tarder aussi ! Reste plus qu'à l'enco/up, patience...)


Alors j'ai deux annonces à vous faire :


 


Premièrement : AVIS DE RECRUTEMENT !!


On recherche un(e) trad pour les SHUGO CHARA !!
Notre chère trad Arine-chan a du mal à assurer son poste et me l'a demandé, mais elle sera toujours là pour vous checker les épisodes \o/ !!
Ce serai super d'en avoir un le plus vite possible au vu de l'importance de cette série !


Je ne demande pas de spécificité(s) particulière(s) mis a part de bien savoir manipuler la langue Anglophone ! Vous n'êtes pas obligé d'être anglais pur souche mais avoir un très bon niveau suffit sachant qu'il y a derrière un adapt qui sera fait (sans exagération svp... l'adapt est plus longue si la trad est mauvaise, mais un test vous sera demandé ^^)


Deuxièmement : AVIS DE LIENS MORTS


Je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir ou même m'uploader les épisodes de la première saison de Kimi ni Todoke en HD (je pense à Nadesch en premier lieu ! Je sais que tu es une grosse fan xD !!)


Uploader n'est pas complexe rassurez vous ! Je vous expliquerais tout...


J'annonce que tous les liens HD de la première saison de Kimi ni Todoke sont réparés ! Merci a Arkados pour sa rapidité, les liens MD mettrons un peu plus de temps mais seront aussi réparés !


Si vous êtes interessé, n'hesitez pas à me contacter ! Mon adresse est dans la partie contact du site (mais merci de préciser qui vous êtes au début car je ne peux pas connaître tout le monde xD !!)


 


Voila pour aujourd'hui !!
Bon visionnage ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KnTS2 07/08/09 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: KnTS2 07/08/09 OUT !   KnTS2 07/08/09 OUT ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:55

Pour le recrutement traducteur anglais, je voudrais juste passer le test, par curiosité ( je pense pas pouvoir traduire pour de vrai ^^'')
Mais il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

KnTS2 07/08/09 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: KnTS2 07/08/09 OUT !   KnTS2 07/08/09 OUT ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:11

Mimi-chi => C'est moi qui le fourni, tu as une adresse msn ? Si oui tu peux m'ajouter à cette adresse (konona-ni@hotmail.fr) et je te ferais passer le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KnTS2 07/08/09 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: KnTS2 07/08/09 OUT !   KnTS2 07/08/09 OUT ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:52

Ok ^^ Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KnTS2 07/08/09 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: KnTS2 07/08/09 OUT !   KnTS2 07/08/09 OUT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KnTS2 07/08/09 OUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: