Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Nekozumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekozumi
Oeuf X
Nekozumi


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : A coté de sa litière

Presentation Nekozumi Empty
MessageSujet: Presentation Nekozumi   Presentation Nekozumi Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:37

Bonjour à tous - nya !

Je vais faire court car vous pouvez déjà apprécier ma présentation dans le forum de présentation global.

Je vais m'occuper de la trad des shugo chara dorénavant pour essayer de recoller aux sorties japonaises. Bilingue anglais et disposant de notions certaines en japonais, j'étais tout désigné pour intégrer cette petite équipe de sub conviviale et de qualité. J'ai l'honneur miouesque de me voir attribuer la trad des Shugo Chara, un défi que je relève avec toute l'agilité du félin qui est en moi.

Je dois l'avouer, c'est Manabi Straight qui m'a fait découvrir cette somptueuse fansub et comme j'aime aider et partager... me voilà tombé dans la potion magique. Exclamation

Que dire de plus ? Grosse expérience passée dans l'animation et le sub, ce qui me permet en général d'être très réactif sur le poste que j'occupe. Hélas, comme je n'ai plus les disponibilités d'antan, qui me permettaient de timer notamment, je ne peux qu'occuper le modeste poste de trad, primordial pour la compréhension des plus jeunes et des plus "français".

En espérant qu'on va tout de même bien s'amuser ensemble, n'hésitez pas à me contacter pour toute information, remarque ou problème sur la trad et l'orthographe.
Je laisse mon skype au cas ou : frogaddict

Sur ce je m'envole - nya !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Presentation Nekozumi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nekozumi   Presentation Nekozumi Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:53

Bienvenue dans la team Smile

Si tu pouvais aussi faire une présentation "type" comme celle du site pour que je t'ajoute à la page membres, ça serait super ! Tu peux me l'envoyer par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nekozumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : D=Out
» Présentation Kao
» Présentation de Yuki
» Présentation Déesse de la J-pop
» [Présentation] Kagu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Les Membres :: Anciens Membres-
Sauter vers: