Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:45

Vos dernières acquisitions ! 38730511

J'entame le topic avec mon tout neuf tout beau Zelda Skyward Sword en édition limitée <3 je ne vous l'épargnerai pas.

Les trucs qu'on s'en fout : J'ai aussi acheté Switch girl 14, Black Butler 5 et 6. Pi des yaourts *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:30

Ohh tu vas avoir une belle wiimote >o< !!
Chez moi on a du acheter un wii motion plus pour pouvoir y jouer :o
Sinon j'ai acheté Maid-sama 10 mais ça date un peu d'une semaine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:47

Bon bah c/c de ce que j'ai mis dans la partie "raconte ta life"... C'est cadeau xD !!!

ATTENTION SUSPENSE !!

...
...
...
...
...
...

CARD CAPTOR SAKURA !! Edition Collector les 2 BOX qui contiennent les 70 EPISODES !!!
Spoiler:
C'est beau hein ?

Plus d'images ? :
Spoiler:

Alors alors jaloux ? Vous allez encore être plus jaloux du prix... C'etait normalement 50€ chaque box (donc 100€ la serie) mais... (y'a toujours un mais...) :

PROMO A MOITIE PRIX !!! J'ai eu 70 episodes pour 50€ !!!! (bon j'ai bousillé tout l'argent de poche que je venais de recevoir mais je suis pas deçue c'etait pour la bonne cause >< !!)

Enfin bref moi je suis contente de mon achat alors même si je fais pas de jaloux je fais au moins mon bonheur ^^ ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:04

J'le savais pas que devil joué au jeux vidéo. Combien tu l'as acheté le pack ? Perso j'aime pas la couleur ><.

Moi pas grande chose juste figurine et mangas ces derniers jours ( pas de jeux ou plutôt pas encore )
Spoiler:


Une photo pour ma figurine : )
Vos dernières acquisitions ! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:27

Le pack j'l'ai payé 55€ et ohmondieu j'l'ai enfin testé <3 j'ai pas trop pu avancer mais je sais que les vacances vont être courtes entre tous les zelda que j'ai à finir...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Bon alors récemment j'ai eu une super TV comme j'l'ai dit ailleurs, j'ai aussi un ipod touch auquel j'ai pas encore droit de toucher, une peluche Moustillon offerte par mon copain alors que je lui ai acheté la même pour Noël (on gère <3).

Pour noël on ferait peut être bien un topic spécial, alors faites vous plaiz si vous avez le courage de lancer le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:01

C'est nul un Ipod, pas de chance. ( avis personnel ) par contre je veux bien de la télé.
Moi reçu mon lecteur blue-ray avec FF advent children complète en Blue-ray o/
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:06

Ah non justement Devil au debut je voulais créer une sujet special pour le cadeau de noel mais je me suis dis que y'aurait au pire quoi "4 ou 5" reponse sur une courte durée et que le topic serais effacé dans l'année alors autant utilisé ce sujet là non ?

Sinon moi Kikue m'a offert des cadeaux \o/ !! (pour une fois xD !! *se fait tapper*) En vrai ca fait un petit moment... (depuis le 17 Dec.) mais les voila :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:39

Bon bah pour mon anniv j'ai eu le hamster qui est dans le topic racontage, une paire de boucles d'oreilles, une peluche pingouin, un petit miroir de poche, une peluche dans laquelle on met une bouillotte xD et un porte monnaie
Mon meilleur ami m'a aussi offert Okami Den, et mon amoureux... secret huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:53

Ben moi j'adore Shugo chara (vous vous disait ques que je dit x) )
j'ai achetait alors les 5 premiers tôme de shugo chara en manga :3
plus les sims medieval =D
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:39

Je viens de me commander la 2ème figurine de BRS, j'attends maintenant la 3ème prévue pour juin je crois et avec le tome 5 de Girl Friend, mon coup de cœur 2011 pour le manga.
Nahoko-san, comment tu trouves les sims médiaval ? J'ai entendu dire que c'était différent que les sims traditionnel, et comme je voulais le tester ^^


Dernière édition par kikurie le Mar 3 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:03

Hoho ! Moi j'essaye de pas depenser mes tunes parce que j'suis une sale radine alors en ce moment j'm'achete rien ! Mais bon pour noel j'ai quand même eu mon netbook que je vais pouvoir utiliser au club et le 1er decembre j'ai eu mon hamster aussi ! Et la comme c'est ma derniere acquisition je viens d'avoir des bonbons offert par une amie au lycée pour noel en retard xD !!! (d'ailleurs y'en a deja presque plus...)

(Kikue t'en a aussi pour toi sont sur ton bureau c'est de Melissa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:13

Tout le monde achète quelque trucs :p
Moi j'ai acheté le 17ème et dernier tome de Special A !
Et j'ai décidé de commencer Seiyuka de la même mangaka !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:28

Pense à donner ton avis sur Seiyuka dans la partie manga :3

J'ai acheté les tomes 1 et 2 de Maid Sama, j'veux la suite de l'anime... alors comme y'a pas, j'vais voir en version papier :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:30

Ok quand j'aurai commencé a les acheter j'irai donné mon avis ^^
Maid-sama me semblait que y aurait une suite en anime, mais comme la mangaka aurait perdu des proches dans la catastrophe de mars dernier bin elle attend un peu de se remettre, après ce sont peut être juste des rumeurs, mais achète les je trouve que les manga valent le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:41

Cool des bonbons d'une fille, c'est la 1ere fois. ( PS : kono ne les manges pas! )
Et comment tu le trouves Spécial A ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:37

Heu... J't'ai deja acheté des bonbons hein... Mais bon tu t'en rappel même pas à ce que je lis...

Hey vous savez quoi j'ai eu un super cadeau aussi aujou'dhui j'avais oublié de vous le dire... Des notes !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:27

Tu parles d'une acquisition XD... tu as l'air douée en espagnol héhéhé !
Sinon mon avis pour Special A, bin... je sais pas trop comment expliqué... j'adore tout simplement XD C'est mon manga préféré du moment, certain diront que parfois c'est répétitif, mais je regrette pas de les voir acheté, ça va bien plus loin que l'anime, j'irai ptet donner mon avis dans la partie manga quand j'aurai beaucoup de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:13

Nan j'ai montré que les meilleures que j'avais eu hein alors en vrai ch'suis une quiche en Espagnol (d'ailleur... Pas que xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:38

Toi c'est pas pareil tu es ma copine, tu ne me rien offert quand on était ma juste amie xD ...
Okay kaorya je vais attendre ton avis alors ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:23

Ben sims Médiéval est complètement différent comme tu a entendu Smile c'est comme les jeux de rôles en ligne sauf que c'est pas en ligne (...x) ) tu doit rédiger un royaume avec des quêtes et tout et tout

moi aujourd'hui j'ai ue un 19.5/20 =) en techno x)
sinon un 11 /20 en français ... les plus basses je les dit pas xp
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:20

Rédiger un royaume ? Ce serait pas plutôt gérer ou régir ? xD

En tout cas siouplait, on va éviter les posts juste pour les notes, sinon c'est pas vraiment des acquisitions (en tout cas pas concrètes comme des mangas/jeux/figurines/patati)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:59

Haha ! Moi j'ai mis les notes juste pour dire que j'avais eu un truc pour pas que je fasse juste une reponse courte hors sujet...

Je pense qu'elle voulait dire "Diriger" mais qu'elle à trop "Redigée" aujourd'hui xD !!

Techno... Une matière que j'avais COMPLETEMENT oubliée... J'avais les même notes que toi en Techno mais j'etais encore plus forte en Musique (20 de moyenne)

Je sens que y'en a un qui va pas tarder a revenir ici pour dire qu'il a acheté/télécharger les sims medieval xD !!

Et sinon Kikue tu viendras nous mettre ton dernier jeu ;D ! (je lui redirais IRL s'il voit pas ça, promis xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:19

Oh oui pardon je voulais dire diriger x) pardon je sais pas ce que j'ai fait
non franchement il est bien Smile
sinon on a achetait une nouvelle machine a coudre c'est tellement compliquer a préparer que moi je me suis vite barrée en plus ma mère lis les consignes a voix haute -_-' pire qu'une gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: