Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le coin des IRL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le coin des IRL Empty
MessageSujet: Le coin des IRL   Le coin des IRL Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:27

Tiens c'est bizarre j'étais sûre d'en avoir déjà fait un oO ! Enfin bon...
Edit Devil : j'dois te rappeler qu'on a effacé tous les topics ? :pig:

Bonjour à toutes et à tous ! (même si on est pas nombreux xD !! *se fait assassiner par un coup de foli de Devil*)

Bon le titre est assez clair ! On vois que sur la Mappemonde des membres pas mal de personnes ne vivent pas si loin que ça (enfin, pas dans le sud quoi). Alors je commence le sujet par ceux qui voudraient faire une rencontre IRL vers Paris sachant que je peux me deplacer aisement de chez moi à la gare du Nord (voir plus loin).

Bien sûr je ne suis pas folle (quoi que...), ce ne serait evidement pas tout de suite. Mais par exemple lors d'une convention ! Comme "Paris Mangas" qui aura lieu vers la fin Fevrier/début Mars.

Voila !


Dernière édition par Konona [Alice] le Lun 5 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Le coin des IRL Empty
MessageSujet: Re: Le coin des IRL   Le coin des IRL Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:28

Moi ? What a Face

Disons que j'habite vraiment loin de tout, et vu que je ne compte pas passer mon permis un jour... Et que je n'aurais pas de voiture de toute façon. Laughing

Peut-être un jour, mais dans ma situation actuelle, je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer la semaine d'après. Donc je peux rien dire...

Mais il est clair que là, maintenant, impossible.

(Ah ah ah, et dire que mes parents pensent que je suis un super-méga-timide sans vie sociale ! C'est vrai, sauf que c'est eux qui m'en donnent pas la possibilité ! En réalité j'ai envie de voir du monde ! Elle est belle ma vie hein ?! Et encore, j'vous raconte pas comment est mon psychiatre...)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le coin des IRL Empty
MessageSujet: Re: Le coin des IRL   Le coin des IRL Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:24

Yop yop ! Desole en vrai je voulais editer le message ce matin mais... Y'avais une maintenant JUSTE au moment ou je voulais le faire... Enfin bon relisez le message j'ai ajouté des trucs...

Devil => Oui bon il ete pas si vieux c'est pour ca que je pensais le revoir xD !!

Zeref => Même pas la Japan Expo ?! Bah un jour tu viendras c'est obligé ! Moi par contre je peux pas me deplacer bien loin (deja paris c'est loin pour moi sachant que j'ai pratiquement pas d'argent xD !! 5€ l'aller quoi...) Enfin peut être que d'autres membres peuvent eux se deplacer vers chez toi ! Apres tout... Paris c'est pas universel (enfin un peu quand même mais c'est pas comme si y'avait QUE ca quoi... xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le coin des IRL Empty
MessageSujet: Re: Le coin des IRL   Le coin des IRL Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:19

Haha dommage pour moi je vais pas aux convention sur Paris, si je vais a une convention c'est que la Japan expo d'orléans maintenant c'est nettement moins le bordel pour les transport que pour Paris et en plus ya un super karaoké géant XD !!

Enfin peut être qu'un jour je retournerai à celle de Paris, mais pas de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le coin des IRL Empty
MessageSujet: Re: Le coin des IRL   Le coin des IRL Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:09

rooooh !! J'aimerais bien aller à celle d'Orleans... Avant qu'il y ai celle d'Orleans y'avais la "Chibi Japan Expo" de Paris où y'avait netement moins de monde et je l'adorais !

Okay !! Si j'ai l'occasion un jour j'irais à celle d'Orléans \o/ !!
(au fait c'est quand la prochaine ? xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le coin des IRL Empty
MessageSujet: Re: Le coin des IRL   Le coin des IRL Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:15

Je crois que y en aura une tout les ans, mais c'est pas sûre ^^ faut aller voir sur le site Japan expo centre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des IRL Empty
MessageSujet: Re: Le coin des IRL   Le coin des IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'activité coin RP ( Real Player )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: