Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:59

Rappel du premier message :

Moi j'pense que faire un topic spécial ça peut être bien, comme ça on a un topic spécial tout ce qui vient de nonowel, et puis on peut mettre plein de trucs genre ce qu'on va manger, ce qu'on a eu, ce qu'on a fait, des souvenirs de noël, fin voilà c'est un suppppeeeer topic à raconter n'importe nawak !


Allez racontez nous plein de trucs Very Happy


Dernière édition par DevilSorrow le Lun 2 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:08

Ouep c'est sucré, c'est frais en bouche et collant xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:00

Mode racontage de réveillon, j'ai passé la soirée à Paris en amoureux sur les quais de la Seine, et c'était vraiment super sympa <3 par contre les transports c'était carrément la dech u_u

Méfiez vous si vous voulez un jour visiter la boutique Sanrio (qui vend Hello Kitty et tout), on avait envoyé un mail pour avoir les horaires, ils nous avaient dit ok jusque 18h, sauf qu'à 17h on s'est retrouvés devant une porte fermée. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:41

Paris, la ville romantique !!
Ils sont sympas dans cette boutique di donc, ils ont l'air d'apprécier leur clients XD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:40

Hohoho !! Alors alors Devil comment t'as trouvé les champs elysé !! QUOI !!!? T'as pas été à VIRGIN !! Y'a un rayon de mangas là bas OUAAAAH !! Trop beau ♥ et puis les transports quand on connais pas je comprends... Nous au champs elysé en général on sort du metro à "George V" t'etais sortie ou ?

Ahem... Bon finalement je passe quand même maintenant (puisque je suis là)
Bon bah moi pour le nouvel an j'etais sur mon PC hein ! (*cri des gens* HOOOOUUUUU...!) AHEM ! Et qui plus est sur SKYPE en regardant ONE PIECE en parallèle *reçoint des tomates en pleine tronche*
Et puis au bout d'un moment y'a un gars qui s'en va et comme j'ecoutais pas completement j'ai mis en pause mon episode pour savoir pourquoi il partait... C'est alors que l'on m'a dis qu'il allait souhaiter la bonne année à sa mere !

Et c'est ainsi que je me suis rendue compte qu'il été minuit ^^ voila xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:01

honte a toi ! x)
Moi aussi j'était sur l'ordi (comme la plupart des gens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:12

Moi j'étais sur l'ordi a partir de 1h ! Je ne fais pas parti de la plupart des gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:17

x) j'ai dit la plupart pas tout le monde ! poring souriant 2
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:31

Konona [Alice] a écrit:
Hohoho !! Alors alors Devil comment t'as trouvé les champs elysé !! QUOI !!!? T'as pas été à VIRGIN !! Y'a un rayon de mangas là bas OUAAAAH !! Trop beau ♥ et puis les transports quand on connais pas je comprends... Nous au champs elysé en général on sort du metro à "George V" t'etais sortie ou ?


C'est pas le problème, je connais les métros, le seul truc c'est qu'un peu avant minuit c'était les gros bouchons prévisibles... et après minuit c'était tout simplement des stations fermées, des lignes qui sont coupées à partir de 2h (j'arrive pour prendre la correspondance du métro 5 et zbim, ligne 5 coupée !), et personne pour nous dire ce qui est ouvert ou non.
Et j'aime bien les Champs Elysées, surtout en plein milieu après minuit quand y'a pas de circulation. J'suis sortie à Concorde tout simplement parce qu'on était censés aller à la grande roue mais vu que c'était fermé on a eu la flemme de reprendre le métro et on a tout remonté à pieds, voilou voilou. Sinon j'serais sortie à Roosevelt, mais quoi qu'il en soit tout était fermé après minuit... :/
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:25

Ouais j'ai bien fais de pas sortir de sur mon ordi quoi xD !!! La prochaine fois tu viens nous voir ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:48

Sa doit etre bien d'habiter près de Paris ...... Smile
moi a 2 h de route j'suis pommé quand j'vais a Paris x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:19

C'est un coup à prendre Razz J'habite à Lille, j'me pointe en train et au final à force de venir... et avec l'aide de mon amoureux (qui pourtant est Vosgien) et des plans, ça va tout seul xD

Mais franchement c'était cool comme nouvel an :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01

Le miens ete assez cool en sois... xD !!! J'ai fais ce qui me plaisais pour le nouvel an c'etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:18

pas moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)   C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël ! (et autres fêtes de fin d'année)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d\'année !
» truc et autres bidules
» Noël en avance !
» Noël approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: