Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yumeiro Pâtissière

Aller en bas 
+4
Kaorya
Nadesch
Konona [Alice]
DevilSorrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Empty
MessageSujet: Yumeiro Pâtissière   Yumeiro Pâtissière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:07

Rappel du premier message :

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Yumeiro

Yumeiro Pâtissière

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Promo_1264867408



✿ Synopsis ✿
Ichigo Amano est une jeune fille un peu maladroite qui vit dans l'ombre de sa petite sœur, jeune prodige de piano.
Un jour alors qu'elle achetait des pâtisseries, elle rencontra un chef pâtissier français qui fut stupéfait par un incroyable sens du goût, il lui proposa alors d'aller à l'Académie Sainte-Marie afin qu'elle devienne chef pâtissière.
Source : Icotaku



✿ Informations ✿
- Nombre d'épisodes : 50
- Durée épisode : ~ 24 minutes
- Année de production : 2009
- Auteur : X
- Studio : Hibari
- Catégorie : TV
- Genre : Comédie



✿ Screenshots ✿

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Vlcsnap2012011516h01m08 Yumeiro Pâtissière - Page 2 Vlcsnap2012011516h02m29
Yumeiro Pâtissière - Page 2 Vlcsnap2012011516h03m29 Yumeiro Pâtissière - Page 2 Vlcsnap2012011516h03m54


夢色パティシエール


Dernière édition par DevilSorrow le Dim 15 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumeiro Pâtissière   Yumeiro Pâtissière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:04

merci du conseil.



je suis source pour le 1 et le 5 et peut etre le 4 de memoire faut que je verifie mes torrents actif

manque que le 2 et le 3 mais j ai pas de sources et comme il sont bien avance j ai pas envis de le prendre en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumeiro Pâtissière   Yumeiro Pâtissière - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

je croyaitr que c etait l oncle d ichigo qui avait repris la patiserie de sa grand-mere alors pourquoi avoir sous titre grand pere dans le premier episode?

Ojisan veut dire oncle non?

pour la v2 vous avez repris la traduction au complet ou juste refais l ecriture du sous-titre?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumeiro Pâtissière   Yumeiro Pâtissière - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

J'ai pas encore regardé Yumeiro donc je ne peux pas te dire si dans l'histoire le monsieur est sensé être un oncle ou un grand-père, mais "Ojisan" signifie "grand-père"... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumeiro Pâtissière   Yumeiro Pâtissière - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

On reprend au complet pour la V2, on a pas les sous-titres utilisés par la Oneegiri et puis bon, ça permet de tout bien reprendre mais...

Effectivement, problème, ojisan signifiant à la fois oncle et grand-père (avec une légère différence d'accents)...
Mea culpa. C'est une erreur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Yumeiro Pâtissière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumeiro Pâtissière   Yumeiro Pâtissière - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

grand-pere c est ojiisan on double le ii mais ojisan c est oncle

c est comme obaasan qui est grand-mere et obasan tante.

enfin d apres une recherche rapide avec google et un livre que j ai. par contre je ne sais pas si a l ecoute on entend bien les differences en plus de la subtilite entre parler de sa famille est celle d une autre.

http://www.crapulescorp.net/japonais/cours/vocabulaire/famille.php5



c est juste que comme je commence a reparer certains trucs mais que je suis pas encore sur de moi des qu il s agit d une langue etrangere meme en anglais je ne suis pas sur de ma comprehension j ai preferais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeiro Pâtissière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumeiro Pâtissière   Yumeiro Pâtissière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeiro Pâtissière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yumeiro Pâtissière : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Animés-
Sauter vers: