Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:41

Y'a pas grand carreaux oO ???

Sinon perso j'aime bien les feuille a petits carreaux (même si j'en utilise jamais) parce qu'on peut faire de sacré figure geometrique/symetrique dessus >=O !!

Bon ok c'pas des petits carreaux là... Mais avec des petits carreaux y'aurait plus d'espace pour les truc de ce genre :
Spoiler:

Bref ! Mon voisin du dessous aime-t-il... La mangue >=O !!? *en a une a cote d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

Bin j'ai pas goûter au fruit en lui même donc je dirais non !
Je préfère l'ice tea pêche à l'ice tea mangue ! Voilà ma référence en mangue XD
Mais en glace c'est pas mal =I

Mon voisin du dessous préfère t-il les chats ou les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

Sans hésiter : les chiens (parce que j'trouve qu'un chat c'est fourbe, et puis ça a des griffes, et puis j'aime pas trop en général, même si en ce moment j'en ai 2 chez moi xD)

Mon voisin du dessous a-t-il de l'argent de poche ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

Et puis les chats non loin d'etre cons c'est des abruti fini et des enflures de flemmards xD !!!! (Mais j'aime les chats quand meme parce qu'ils sont aussi flemmards que moi dans un sens *sort*)

Ouiiiii ! Ma mere me donne 50/mois et je lui demande rien sauf le strict necessaire vital (manger+vetements parce que c'est rare)

Ca doit vous parraitre beaucoup mais en general je suis resonnable sur les depenses ca doit etre pour ca qu'elle m'en donne pas moins... Elle me fait surement confiance et comme ca je peux mettre un peu d'argent de cote pour les trucs que je veux vraiment =D !

(enfin j'ai hate de travailler un peu quand même...)

Qu'est-ce que mon voisin du dessous à envie de boire ou manger la MAINTENANT !!! ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Ah bah rien du tout XD parce que je me suis goinfré au goûter avec mes super cookies luxury...(ils ont un super nom hein ? xD)
Et là c'est bientôt l'heure de manger parce que à 23h la cuisine ferme... donc je vais manger du riz.
Et sinon j'ai bien envie de boire de la cristaline alors je vais le faire !!! \o

Qu'est-ce que mon voisin du dessous aime manger dans son lait ? (chocolat en poudre, café ? céréales, biscottes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:22

Du chocolat en poudre, et quand il y en a assez (c'est à dire pas beaucoup, parce que trop chocolaté j'aime pas alors que mon copain pourrait vider le paquet de nesquik dans sa tasse...) je rajoute de la chantilly... et c'est trop bon et trop calorique...
J'aime pas tremper des trucs dedans par contre, après y'a des miettes et puis c'est humide, fin bref ça finit pareil dans l'estomac mais en bouche ça me convient pas Razz

Quel est le livre le plus chiant que mon voisin du dessous ait lu ? (Si possible roman, pas manga Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:13

L'ingenu en 1ère XD Zadig c'était bien mieux \o

Mon voisin du dessous préfère t-il passé le balais ou l'aspirateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51

('tain moi Bel Ami l'année dernière en Roman c'etait lourd dingue... xD !!! *s'en souviens soudainement*)

Hm... Moi je dirais l'aspirateur en tant que grosse faignasse... Mais le balai a ses charmes sous certaines conditions... Genre quand tu met la musique à fond et que tu fais du ROCK'N'ROLL AVEC TON BALAI MOUHAHAHHAHAHHAHAHa !!!! *sort*
(nan en vrai je l'ai jamais fais mais... Y'a de l'idée la non ? xD !!!)

Mon voisin du dessous a-t-il des problèmes quelconque de santé ou de vu ? Si oui lesquels ?
(je dis pas forcement les gros problemes si vous voulez pas en parler (sauf si vous voulez en parler oO !) mais des petits trucs qui gène morphologiquement, sur un des 5 sens, en particulier,...)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

Des gros problèmes de santé ? Qui ça ? Razz
Sinon en vue c'est nickel, et euh sinon euh... euh... Là si on oublie que j'ai le coude claqué, et une petite scoliose, mes 5 sens sont pas atteints, voilà voilà xD

Quelle est l'animal préféré "physiquement" de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:27

"Physiquement" oO ? xD !! Ok le Hamster... C'EST TROP CHOOOUPI COMME BESTIO \o/ !! xD !!!!

Si mon voisin du dessous avait une fille, comment l'appelerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:44

Ahah oui physiquement genre tu m'aurais dit une taupe au nez étoilé ou un poisson blob j'aurai trouvé ça bizarre quoi xD alors qu'un hamster je valide c'est choupi :3 (moi j'aurai dit une marmotte *_* XD)

Spoiler:

Sinon pour mon hypothétique baby, Julie je crois, monsieur aime pas les prénoms que j'trouve originaux et jolis...
Et puis j'aime bien Julie aussi, c'mignon et ça passe bien.
(Et oui je fais déjà des projets de bébés avec mon amoureux, 1 an dans 5 jours I love you oui bon ok c'est super court ahah mais ça nous amuse bien quand même 👅 )

Quel est le chocolat préféré de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

oh merci pour les images je connaissais pas le poisson blob XD il est hideux !!
Ta vie est bien planifié di donc ^^'

Sinon mon chocolat préféré c'est le chocolat au lait ! Car le chocolat noir c'est pas bon et le chocolat blanc c'est bon mais ça me donne archi soif :x

Quelle est la couleur des yeux de mon voisin du dessous ? (Moi sont marrons =O)
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

La couleur de mes yeux varie selon les jours (oui oui, c'est TRÈS chelou. ._.) Alors des fois ils sont soit bleus-vert soit gris ou encore bleu. xD

Je me demande si mon voisin du dessous aime les épinards ? :3
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:58

Beuark, j'aime pas les épinards non... Ni l'odeur d'ailleurs ><
C't'une infection. (Ma voisine du dessus aime ?)

Quel est le truc inavouable qu'aime de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

(YERK !!! Legume~.......... *aversion aux legumes*)

qu'aime de ? oO ! Bref ! Un truc inavouable que j'aime c'est ca ? Heeeeuuuuu..... Dure ta question... Je dirais... Que si c'est inavouable je vais pas VOUS le dire !!!!!!! xD !!!!!!
Bon je vais dire un truc quand même... J'aime être en soutif devant mon écran en me grattant le dos avec le grattoir prevu à cette effet ! (je dis ca parce qu'il fait en ce moment chaud dans ma chambre et j'ai le dos qui me gratte, je me demande si je vais pas finir comme ca ca me semble assez agreable comme situation xD !!!! *sort*)

HM... BREF !!!! Qu'est-ce que mon voisin du dessous aimerait s'acheter en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:28

Ouhla Kono parfois tu me fais peur xD ( mais moi aussi j'aime me balader en sous-tif dans ma chambre de cité U en sortant de ma douche car il fait chaud... mwahahaha !!! XD)

Bin là j'aimerai m'acheter le tome 7 de Seiyuka... mais il est pas prévu pour les 2 - 3 mois qui arrive je désespère T_T

Mon voisin du dessous à t-il une super chaise qui roule et tourne devant son bureau et son écran ? (parce que moi j'ai une pauvre chaise nulle alors j'adore celles qui tournent xD donc on peut dire que j'aimerai m'acheter une chaise qui tourne... mais non je veux seiyuka !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:36

(Je sais je me fais peur moi même aussi parfois *snif* T.T)

OUIIIII ! J'ai une super chaise qui roule, tourne et dont le dossier va en arrière et EN PLUS qui est reglable au niveau de la hauteur... Kikue a la même ;D !! (sauf la mienne est noir et verte et la siennes est bleu ^^)

Comment mon voisin du dessous qualifierait/décrierait-il son ecriture ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:40

J'écris bien mais lentement, alors quand j'écris lentement ça va c'est rond et un peu "mixte" genre des fois c'est lié et des fois c'est détaché... c'est un peu bizarre, je fais jamais pareil xD
genre "l" ou "l avec boucle" etc...
Quand j'écris vite on comprend rien (comme diraient mes profs : "en médecine, on vous apprend à écrire mal")

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà eu un journal intime ? Si oui... Combien de temps et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

Oui ! Il y a 2 mois, je l'ai tenu 2 jours et j'ai abandonné. *-*

Est-ce que mon voisin du dessous aime se rouler dans les flaques d'eau sous la pluie ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:25

(ah t'es comme moi pour les journaux intimes... J'ai essayer en vrai, sur l'ordi, oral (avec dictaphone) rien à faire ! Du coup comme je suis en cours la majeur partie de mon temps je met des petites notes sur mon agenda dans la partie "note" pour dire les trucs important qu'il se passe... Au moins cette partie "note" aura servi une année xD !!!)

Se rouler dans les flaques d'eau =O !? Heu j'avoue n'y avoir jamais même "pensé", mais j'aime bien me rouler dans l'herbe plutot en general xD !!!!

Que va faire mon voisin du dessous d'important dans les prochains jours ou le week end prochain ?
(ca c'est la question qui tue quand tu as plus d'idée sur le coup xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:33

(Moi aussi j'adore me rouler dans l'herbe. *-*)

Euuuuuuuuuh, eh bien, lundi c'est la rentrée. >o< Sinon, rien. :3

Hm, mon voisin du dessous a-t-il déjà escalader un toit ? :3
(Oui, je pose cette question parce que la seule chose que je vois par ma fenêtre, c'est un toit. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

J'ai déjà grimpé sur un toit via un échafaudage, mais je crois pas y être restée bien longtemps alors dans la doute je vais dire oui...

Mon voisin du dessous a-t-il déjà réussi à effacer du stylo avec le côté bleu de la gomme rose et bleu ? (Je parle pas de stylos qui s'effacent et tout, ça m'intéresse pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:54

Non ! En même temps, je n'ai jamais eu ce genre de gomme. :p J'ai toujours eu des gommes blanches. :3

Est-ce que mon voisin du dessous connais les Vocaloids ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:12

Je m'incruste dans la conversations .Et pour répondre a la question oui je connai les vocaloids.

Mon voisin du dessous aime dessiner ? ( en manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

(+1000 pour la toute premiere question/reponse de Miku qui était sur les Vocaloids alors que sont nom est justement celui d'une vocaloid xD !!!)

Aru je parie que tu vis 1/ pas en ile-de-france 2/ vers le centre de la France mais là j'ai un doute xD !!

Et pour répondre à Miku... J'ADOOOOOORE DESSINER ! Mais souvent l'inspiration me manque et ca m'enerve... Alors j'adore dessiner surtout en cours parce que ca m'inspire en generale xD !!!!

Spoiler:

Mon voisin du dessous a-t-il une ou des peluches qu'il aime plus que tout ou avec lesquelles il dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: