Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

Ouiiii au Portugal ! Et dans le sud de la France ! Et dans les Alpes à Cluses... Et heu... Quand j'etais petite on allait souvent dans un endroit appelé "Damgan" =X apres je sais plus trop n__n !

Mon voisin du dessous aime-t-il le nougat oO !!?
(Aucune raison particulière hein ! Le mot nougat m'a juste traversé l'esprit xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

Oui j'aime mais je n'en mange jamais.
Mon voisin du dessous est il (elle) gormand(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Plutôt, oui. :3 J'adore manger, manger et encore manger. :3 Et je ne prend pas un gramme ! :3

mon voisin du dessous a-t-il déjà manger des petits pains au fromage ? *-* (C'est TROP TROP délicieux ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:18

Non je n'ai jamais manger des petits pains au fromage , mais a voir se que tu écris , faut que je goûte absolument .
Mon voisin du dessous est il deja inscrit sur un forum de Rp ? (première chose qui m'es passer par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

Aru arrete de narguer les gens >< !!! Moi je suis grosse xD !!!!!

Nan en fait j'aime pas trop les forum... C'est le seul sur lequel je participe si je suis inscrite sur d'autre c'est soit parce qu'à une pariode j'ai testé, soit pour le contenu (telechargement, images, videos, infos,...)

Quelle est la pire phobie de mon voisin du dessous ?
(me semble avoir deja posé la question mais comme y'a des nouveaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:58

Sorry ! <3

Les chats ! >o<

Mon voisin du dessous aime-t-il les glaces aux spéculos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:48

Mais elle est folle avec ses spéculos XD
Moi j'aime pas trop, alors sur une glace je pense pas non plus ^^ désolée pour tes petits spéculos !!

Mon voisin du dessous à t-il un porte monnaie à l’effigie d'un perso quelconque ?
(moi c'est un porte monnaie mokona blanc ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

Oui ! J'ai un porte monnaie avec un Kuromi dessus ! :3

Mon voisin du dessous l'anime Nichijou ? :3 (Un anime trèèèèèès drôle. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

J'ai pas encore regardé cet anime, mais apparemment ça se rapproche pas mal de Danshi Koukusei no Nichijou, alors faudra que je regarde Very Happy
Et sinon je sais pas trop c'était quoi la question (xD) :

Aru-chii a écrit:

Mon voisin du dessous l'anime Nichijou ? :3 (Un anime trèèèèèès drôle. :3)


Mon voisin du dessous a t-il une souris sans fil ou une souris avec fil optique ou alors une souris avec fil et avec une petite boule en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:18

J'ai oublié un mot. xDD

Une souris sans fil !

Mon voisin du dessous aime-t-il les fraises ? :3
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

Ohhh oui j'adore les fraises :3

Mon voisin du dessous aime-t-il s'allonger dans l'herbe quand il faut beau? (moi j'aime pas, parce que les guêpes viennent m'emmerder)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Moi j'aime bien ! Et apres je regarde les nuages et je sais pas pourquoi j'ai la tete qui tourne ^^"

Quel est la "sauce" (alimentaire) préférée de mon voisin du dessous ?
(Keeeetttcchhuuuuuupp *.* ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

La sauce des nems ! :3 (Je sais pas le nol. ._.)

Mon voisin du dessous a-t-il des frères ou/et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

Ouep j'ai 2 grand frères Very Happy

Mon voisin du dessous préfère t-il s'asseoir sur ses genoux ou en tailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:10

En tailleur, si je m'asseois sur mes genoux j'ai mal au bout de 5 secondes (bon ptet un peu plus)

Mon voisin du dessous a-t-il déjà mangé un truc qui était pas fait pour être mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:23

Hm... Je crois que oui... Quand j'etais petite je sais que je mangeais des feuilles et de l'herbe mais je suis sur que ca m'est deja arrivé de manger autre chose etant plus grande cette fois-ci sans faire expres mais je me rappel plus desole ^^"... Ca me reviendra peut etre qui sais =P !

Mon voisin du dessous prefere-t-il les crayons de papier normaux ou les criteriums ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

Eurgh encore une qui dit crayon de papier ><
Donc je préfère les crayons de bois normaux plutôt que les critériums, m'enfin si j'ai que ça sous la main j'm'en contente, ça dépend si la mine est un peu gratouillée déjà c'est mieux :3 parce qu'une mine pointue qui écrit tout fin ça m'énerve XD fin je pourrais disserter là-dessus donc j'vais arrêter

Mon voisin du dessous aime-t-il les macarons ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Ah non en vrai je voulais mettre "crayon" tout court parce que j'ai l'habitude de dire que "crayon" mais je savais pas si y'avait une difference, ou des sortes de crayons differents (je sais que oui mais les termes exact xD !!), et moi non plus j'aime pas dire "crayon de papier" j'ai juste mis... Ce qui me venait pour pas dire que "crayon" xD !!! (et je prefere les criteriums perso...)

Et nooooon malheureusement je n'aime pas les macarons ^^"... Enfin apres j'les ai pas tous gouté peut etre qu'en vrai y'en a que j'aime mais comme les seules fois ou j'en ai mangé j'ai pas aimé bah je peux pas savoir (mais il m'a semble que j'etais pas ecoeurée par ceux aux framboise/orange/fraise...)


Mon voisin du dessous a-t-il deja demonté un appareil electronique quel qu'il soit ? Et si oui le ou lesquels ?
(J'viens de demonter une PSP pour prendre la carte mere et la mettre sur la mienne parce qu'elle marchait plus xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:06

Hum nan j'ai pas trop démonté d'appareil ou j'en ai pas le souvenir XD
Mais j'ai assisté mes frères qui ont ouvert le pc fixe et ont bouger quelque truc pour lui aspirer sa poussière... et après ils ont mal replacé un composant et il faisait un bruit horrible, heureusement on l'a ouvert encore et depuis il va mieux XD (sinon quand il veut pas démarrer et qu'un composant est mal placé il nous le signal en 'bip' il faut les compter et regarder sur internet ce que signifie le nombre de bip ça m'a un peu étonné XD)

Dans le premier post il est dis qu'on a le droit de tuer son voisin du dessous !
Alors mon voisin du dessous pense t-il qu'on devrait avoir le droit de tuer son voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:50

Ah ouais Kao (pour les bip) je savais pas ca par contre oO ! Moi mon ancien pc maintenant sous mon bureau est tout le temps ouvert, l'est plus beau ainsi xD !!

Tuer son voisin du dessous oO !!? Pourquoi pas... Mais alors moi je me demande juste par quel(s) moyen(s) mon voisin du dessous aimerait tuer SON voisin du dessous s'il en avait la possibilité =P !?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:14

Cyanure, simple rapide efficace et surtout discret. Mwahahah...
Spoiler:

Est-ce que mon voisin du dessous a peur des abeilles ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:51

Les abeilles ça va ! Mais les frelons bouh :'( on retrouve des cadavres de frelons en faisant le ménage en plus >.<

Mon voisin du dessous a-til déjà vu une chauve-souris ? (en dehors d'un zoo hein ^^, moi y en a une qui se cache derriere le bois du toît hohoho et elle aime pas certaine chanson c'est plutôt drôle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:21

Délire ta chauve-souris qui aime pas les chansons xD elle aime pas quoi ? Razz

Sinon pour répondre oui y'en a une qui vient dans mon jardin le soir en été, on la voit passer pas loin de la fenêtre des fois mais bon elle passe trop vite pour qu'on la voit clairement :/

Est-ce que mon voisin du dessous aime les oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:06

Ouii ! :3 J'en ai deux chez moi ! :3 Deux tit Canaris. :3

Est-ce que mon voisin du dessous à déjà manger du carton ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Serieux des canaries oO !!? Mon j'ai un chien objet non-identifié et un hamster xD !!!

Pour parler vite fait des chauve-souris, une fois on en a retrouvé une morte (un petit) dans le tuyau d'arrosage oO !!! (voila c'etait le mini histoire du jour xD !!)

Et pour en revenir au citron, je dis un grand OUI ! Et d'ailleur ca me pique la langue rien que d'y penser... (mais ce me degoute pas pour autant =D !)

Mon voisin du dessous pense-t-il que le citron peut tuer quelqu'un et si oui, de quelle façon ?
(Moi je dirais pas qu'on est pure sur ce forum à ta place Devil... A moins que tu ais deja effacé de ta memoire la myagnifique convo sur le chat =3 ♥ *devisage Aru-chii*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: