Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NOUVEAUX JEUX POKEMON !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:13

Ok les gens, je suis CHOQUEE >=O !! Je ne l'ai jamais autant été, et cela depuis ce matin avec l'annonce la plus... Comment dire... AHURISSANTE que j'ai jamais eu... Elle a changé ma vision de pokemon... Et c'est bien sur l'annonce non pas de la version GRISE comme tout le monde le pensait... Mais c'est tout de même bien la suite de Pokemon version noire/blanche avec comme titre :

POKEMON VERSION NOIRE 2 ET POKEMON VERSION BLANCHE 2

Mais voici la PREUVE en IMAGE !! :

Sur Pokebip => http://www.pokebip.com/pokemon/news2341__(edit)_pokemon_noir_2_et_pokemon_blanc_2_.html
Sur Pokemontrash => http://www.pokemontrash.com/1728-Pokemon-Black-2-_-Pokemon-White-2-analyses.html
Sur LE SITE OFFICIEL => http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2/
Et même sur le site français => http://www.pokemon.com/fr/pokemon-video-games/pokemon-version-noire-2-et-pokemon-version-blanche-2/
Spoiler:

Moi perso je trouve ça SUPER dans un sens ! Ca inove VACHEMENT par rapport à TOUTES les autres générations ! C'est une vraie SUITE complete, une tout autre histoire juste apres la grosse de la 5G !

Mais c'est aussi je trouve, une P*T**N de technique pour nous faire acheter 2 JEUX au lieu D'UN SEUL !!

Bref, vous etes juge !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:55

Woo le choc ! Merci pour l'info Kono, je vais regarder ça de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:27

D'autres infos :
On aurait droit à deux formes de Kyurem (blanc et noir) comme sucesseurs
de Reshiram et Zekrom. Ces versions sortiraient en Juin 2012, et
seraient adaptés à la DS normale, bien que comportant des
fonctionnalités additionnelles pour la 3DS ou la DSi.

+ On
trouvera dans le prochain film ces deux Kyurem mais aussi
vraisemblablement un Meloetta, avec une possible distribution Japonaise au cinéma peut-être ?
(Supposition, quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:50

Heu... Regarde l'image du spoil Devil C'EST JUSTEMENT les deux Kyurem dont tu parles ! Et allez sur la new de Pokebip c'est dis exactement pareil ! xD !! Enfin merci pour les infos en plus que j'avais pas specifiés Devil ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:30

Yop ! Desole du double post !

Des nouveautés viennent de tomber (enfin pas aussi grosse que l'annonce des deux jeux mais c'est deja ca !)
Pour commencer, voici la video à l'origine de l'annonce des deux jeux (ça et aussi le magnifique Twitter d'un des chefs de projet), il s'agit d'un extrait de la celebre emission sur pokemon au Japon, diffusée Dimanche dernier :


Mais il n'y à pas que ça ! En effet, nous savont egalement une chose assez incroyable... Les deux nouveaux opus serait disponible en Amerique et en Europe dés cet Automne !! C'est à nouveau Twitter qui nous le confirme et pour relater cela, l'Amerique à également commencer ses annonces pour la sortie prochaine des deux jeux en Automne !

Plus de detail => http://www.pokebip.com/pokemon/news2343__pokemon_noir_2_et_pokemon_blanc_2_pour_cet_automne_en_europe_et_en_amerique.html

Pour finir, j'ai moi même été lire un peu sur Pokebip la partie dédié à ces deux nouveaux jeux sur le site. Dans les "Rumeurs et suppositions", une rumeure m'a fortement marquée :

» Il se pourrait que nous ayons accès à Hoenn (les logos ont du rouge et du bleu, comme le rubis et le saphir)

Si celle-ci s'avère réél, on peut s'attendre non pas à une technique de vente, mais à deux MAGNIFIQUES nouveaux jeux... J'espère sincerement qu'elle est vraie même si j'en doute... A prendre donc à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:52

Konona [Alice] a écrit:
Heu... Regarde l'image du spoil Devil C'EST JUSTEMENT les deux Kyurem dont tu parles ! Et allez sur la new de Pokebip c'est dis exactement pareil ! xD !! Enfin merci pour les infos en plus que j'avais pas specifiés Devil ;D !

Je sais, je les ajoutais juste pour ceux qui savaient pas Wink
Perso pour l'instant ça m'passionne pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

Si on pouvait avoir accès à Hoen en plus ça serait vraiment chouette c'est sûr \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

ben moi je préfère les vieux perso x) avec l'arbre qui bloque le passage x)
qui ne s'en souvient pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:02

Moi aussi j'adore les vieux... Deja que pour la 5G j'etais choqué tellement c'etait merdique (c'est plus pokemon quoi faut pas abuser... moi aussi j'aime les arbres et les bugs dessus des anciens jeux xD !!) mais la l'annonce de noir et blanc 2 steuplai fallait le faire... Par contre faut avouer que c'est plutot original si on va a Hoen j'aimais bien cette region moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:04

Moi je trouve surtout que la plupart des pokémons sont de plus en plus moches XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

x) ouai moi je préfère le petit pikachu dans les tout premier jeu :3
la ils ressemble plutôt a des aliens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

En même temps c'est des sortes d'aliens de base *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:01

On pourrais limite faire un concours du pokémon le plus minable mwahaha !!
Je pense que Lovedisc aurait une bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:56

xD moi je sais pas ....... xD je connais pas les noms des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:16

Moi je dis Miamiasme et Miasmax... xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:52

xD des noms bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

Pour ma part comme Konona et aussi Bétochef , Barloche , Barbicha et beaucoup d' autres et maintenant j'aimerais qu'on face les pokémons les plus mignons , pour ma part Pikachu et Salamèche . J'adore trop Zekrom et Dracaufeu , Lugia . C'est tout mais je crois que j'ai trop parler mais j'ai eu beaucoup de jeu et j'adore poring souriant 2 Maintenant a votre tour et promis j’arrête de parler poring x
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:23

Les plus mignons ? Je dirais... Skitty ! Et Pichu est pas mal aussi... les Bebe pokemon en general ca va... et y'a aussi Rioru que j'aime bien !! Voila xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

Moi j'adore Melo ♥️ et sinon Zorua est bien chou ! Evidemment Pichu Very Happy et sinon emolga ça va ^^, mais pas mal de bébé pokémon sont chou ¥o¥
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

Triste nouvelle pour vous tous... Pas de region de Hoenn de les nouveaux jeux pokemon... Voila *pleure*

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2360

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX JEUX POKEMON !   NOUVEAUX JEUX POKEMON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX JEUX POKEMON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants
» Se faire de nouveaux amis ?!
» Jeux de Rythme ! Osu !
» Les jeux de votre enfance !
» Pokémon Noir 2 et Blanc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: