Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos trouvailles du net

Aller en bas 
+6
kikurie
Sukii
DevilSorrow
Kaorya
Nerzul
Konona [Alice]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Rappel du premier message :

Bon bah y'a plus mon topic d'avant ! Tant pis j'en recéé un...

Ici vous pouvez mettre les trucs interessant que vous trouverez sur internet (emissions, sites, videos sympas, images,...) et en parler avec nous !

Moi perso j'avais tres envie de faire partager la dernière video du joueur du grenier et la faire decouvrir à ceux qui ne l'ont pas encore vu !



Voila ! Dites moi ce que vous en aurez pensé ! Moi je la trouve GENIALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:38

Oh mon dieu !! C'est flippant XD
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

Sukki t'es photo et je ferais un effort pour me mettre en uniforme :p
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

C'est vrai ce mensonge ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Ouaip il est vrai !
Nan, mais pourquoi pas. Moi je suis partant hein, bon ça sera pas pour la JE mais je ferais des photos si je trouve un cosplay écolière.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:18

Bon, je vais encore pour parler d'un autre machin, et c'est encore des Let's play. J'adore les Let's play en ce moment... Surtout si la voix du youtubeur est agréable Very Happy (Oui, je suis toujours aussi maniaque des voix, huhu ♥️)

Donc cette fois-ci je vous mets un lien vers la chaîne de NewTiteuf, qui malgré son pseudo n'a fort heureusement rien à voir avec Titeuf le débile mental qui a son "propre" (saaaale !) dessin animé... (Brr que j'aime pas ce truc). Non-non, lui il est intelligent x'D

Il fait donc divers Let's play, dont un sur Pokémon Or HG, et, celui que je regarde actuellement, sur Pokémon Noire 2 =) Pour ce dernier, c'est en japonais patché anglais (donc avec les attaques et noms des pokémons traduits) mais c'est marrant. Il invente des dialogues, qui des fois collent vachement bien à ce que pourraient dire les personnages x'), et puis on n'a de toutes façons pas besoin de savoir lire pour jouer à Pokémon et s'amuser... Moi-même j'y jouais avant d'apprendre à lire. Bref bref ^^ Il est vraiment très sympa et agréable, et puis l'avantage avec le fait qu'il ne soit que modérément connu (même s'il a dépassé les 1000 abonnés...), c'est qu'il répond plus vite aux commentaires et messages que quelqu'un comme Joueur du Grenier qui se fait harceler de partout~

Son seul "défaut" (si on peut dire...), c'est qu'il est misogyne envers les pokémons. Il aime pas les pokémons femelles x'D Mais bon, c'est qu'un détail =P

J'ignore s'il a fait des Let's play sur autre chose que Pokémon; je n'ai pas encore été regarder ça en fait ^^ Je vous laisse voir par vous-mêmes donc =)

Actuellement il fait du 1 épisode/jour ou presque, ce qui est chouette ♥️ (même si je l'ai découvert hier dans la soirée donc pour le moment je m'en fiche assez du rythme de parution xD), et puis bah... Voilà quoi. Moi je l'aime bien, il me fait bien rigoler, et puis j'avais la flemme de jouer au jeu japonais et en même temps je voulais savoir ce qu'il s'y passait donc c'est tout bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:09

Han Sukii ca me donne envie de faire des let's play aussi tout ca, ca à l'air amusant !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:59





C'marrant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:54

Une pub épique - version 1

Une pub épique - version 2

Franchement ça m'a fait bien rire xD surtout la 1ère mais la 2ème avec la madame là... Nos trouvailles du net - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:42

Omg c'est quoi cette pub XD Tapitouf ♪
C'est plutôt étrange comme truc... merci de l'avoir partagé avec nous Devil x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

Tatatann ! J'ai une nouvelle trouvaille, que je dois entièrement à ce cher Frigiel, à partager avec vouus~ ...Un MMO sur Pokémon ! 8D Eh ouais, ça existe. Par contre, c'est en anglais !

Sur PokeMMO, inspiré de la version Rouge Feu, vous incarnez comme d'habitude un jeune dresseur en quête d'aventure, de badges et surtout de pokémons, dont le but premier sera de devenir maître pokémon, et ce tout en complétant au maximum son pokédex. La seule différence avec les jeux classique est qu'on peut jouer à la souris pour la plupart des actions, et que les autres joueurs sont visibles à l'écran (même s'ils n'ont aucune présence réelle dans notre aventure). Lorsque le Prof. Chen vient nous dire que les hautes herbes c'est dangereux, par exemple, il apparaît à notre écran mais les autres joueurs connectés au même moment ne le voient pas.

« Alors, où est l'intérêt de jouer en ligne ? », me demandez-vous. Eh bien, tout simplement, même si les autres joueurs ne peuvent pas intervenir dans notre aventure, on peut jouer ensemble; se rendre dans les villes au même endroit et vivre l'aventure en même temps, ce qui est chouette je trouve ! Puis on peut aussi faire des combats avec les autres joueurs connectés, et à partir d'un certain moment du jeu, on peut même faire des échanges de pokémons et d'objets :p (Mais on n'a juste pas le droit d'échanger les staters)

Si vous êtes intéressés, le jeu est téléchargeable ici, mais il vous faut la rom de Pokémon Rouge Feu -en anglais-. Mais n'oublions pas que l'émulation est interdite par la loi si vous ne possédez pas le jeu original... Ni le forum ni moi ne seront évidemment responsables si vous téléchargez la rom sans posséder le jeu Very Happy

Et si vous souhaitez voir la vidéo où Frigiel a présenté ce jeu (bien mieux que moi, il faut l'avouer...), c'est ici :p

Et si un de nos chers modos estime que mettre le lien de la rom c'est pas bien, je l'enlèverai bien sûr tout de suite ^^" J'me suis permise de le mettre en ayant bien précisé que c'était pas légal est tout ça mais j'ignore si ça suffit... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:53

Désolé Sukii, mais j'ai éliminé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

Bah, faut pas t'excuser, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:03

Mais l'impression de voir des sukii partout !

Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:54

'tain ca m'enerve chaque fois que je passe ici j'ai envie de voir les videos de Devil mais je peux pas parce que soit ma co bug chez moi et j'ai la flemme soit je suis en cours et je peux pas lire de videos T.T...

Pour le mmo pokemon j'en avais vu quand j'etais petite mais moi et l'anglais x')...
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:17

Bon ce n'est pas vraiment une travaille mais je devais vous partager la vidéo de Square Enix "FF14: A Real Reborn" qui tourne sur le net depuis le 11/11. Elle est juste magnifique, et la musique est juste classe ( Du Square Enix quoi ) :


Q-est ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:28

C'est toujours magnifique, quand est ce qu'il sort celui la? Ils sont énervant chez square enix de nous faire poireauter.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:11

Début 2013 pas de date encore. La version Alpha vient d'être lancer au Japon mais pour un nombre très restreint de personne ><
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

Chaque année, il recule. Cela doit faire 3-4 que ce jeu devait sortir. La, la date de sortie serait le 15 février. Je ne me fais pas d'illusion sur ce jeu. C'est comme Gran tourismo 5, il a fallut attendre n années avant que le sorte. Cela va être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:29

Ben en faite le jeu est déjà sortit septembre 2010. A sa sortit, beaucoup de personne se sont plein du moteur graphique et du jeu en général. Effectivement il était nul et il y avait aucun intérêt a jouer a ce jeu.
Puis l'équipe de développement a était supprimé pour être remplacé début 2011. Depuis ce jour le jeu mérite d'être jouer, grand changement dans le moteur graphique ( enfin on peux atteindre les 30fps ! ) et tutoriel au début du jeu ( pas besoin de se débrouiller seul ! ).
Début octobre 2012 fermeture des serveurs, et Final Fantasy 14 : A Real Reborn Online est annoncé pour début 2013 et sera disponible sur PC et PS3.
Tout ça pour dire qu'il sera disponible début 2013 à coup sur, ils ne peuvent laisser 2 ans après la fermeture des serveurs, beaucoup de joueurs se tourneront sur un autre MMORPG, comme Guilde Wars 2, qui lui est gratuit ( après l'achat du jeu ) et mise a jour du contenu toute les semaines ><
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

J’espère que les serveurs seront gratuit. Parce que je me vois mal payer 70€ pour après payer un abonnement de 15€ par mois.Je dis non. Je préfères jouer a un autre jeu et gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:22

Tu peux acheter le jeu pour 10euros a carrefour, tu auras juste a faire une mise a jour gratuitement pour passer a la version real reborn. L'abonnement sera de 12€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:33

Alors cela sera sans moi. Je ne suis pas très pc. Je l aurais acheté sur ps3. Mais comme il va y avoir un abonnement. Je ne le prends pas même si le jeu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:59

Aujourd'hui, je voulais testé un jeu gratuit. Je m'inscris je télécharge et je suis content. Normalement tout s’arrête ici, mais au moment de l'inscription je remarque quelque chose qui me fait beaucoup rire :

Spoiler:

WTF mais LOOOOOOOOOOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:07

Oh mais J'AVOUE !!! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos trouvailles du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trouvailles du net
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: