Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poisson d'avril

Aller en bas 
+2
DevilSorrow
kikurie
6 participants
AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:13

Maintenant que le 1er avril est passé, c'est le moment de faire le point sur les blagues que vous avez reçu ou que vous avez fait.

allez hop, c'est a vous mes ami(e)s


Dernière édition par kikurie le Ven 6 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:49

J'ai fermé un site \o/ et mon enco à la noix m'a dit qu'il partait de la team pour raisons financières. Mais en fait j'aurai dû le virer pour raisons financières, plutôt Green

Sinon sur un autre forum avec mon chéri, on a fait un gros canular tout l'aprem en faisant semblant d'insulter l'admin, de nous insulter, on a fait semblant de rompre et de quitter la team. On avait l'admin dans le coup bien sûr Green c'était bien drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

J'vous ai tous battu perso !

Ce que j'ai fait va paraittre horrible mais je vous assure que je pensais pas au debut qu'ils allaient y croire autant (ca va j'vous rassure encore, ca a pas duré longtemps~)

On ete devant la télé avec mes parents (apéro ♥), et là regardant les infos, mon père fait signaler qu'on est le 1er avril, sans plus... (en vrai il avait même pas capté à ce moment là deja que c'etait LE 1er avril *rire sadique*)

Et puis dans l'elant, pensant qu'apres ce qu'il venait de dire, ils mettraient pas longtemps à remarquer voir même qu'ils remarqueraient DE SUITE... ET BAH NON !!

D'un air serieux je lance "au fait maman j'ai oublié de te dire.......... Je suis enceinte *tete de troll*"
Y'as eu un gros silence avant que je tourne la tete vers ma mere qui commencait à se pencher vers moi avec une drole de tête et que je lui dise :
"Nan mais c'est une blague hein... Poisson d'avril *2e tete de troll*"

Resultat : Mon père à failli mourir d'etouffement et ma mere à manqué d'avoir une crise cardiaque vu comment elle à soufflé de soulagement...

Moi : "Ah bah merci ca fait plaisir ! Et si j'etais vraiment enceinte vous auriez dit quoi !?"
Ma mère : "Nan mais c'est pas grave mais c'est juste que en ce moment... Bah c'est PAS le moment d'avoir un gosse !!"
(on est un peu fauché... Z'ont vraiment eu chaud sur ce coup xD !!)

Voila ! Ma meilleure blague du 1er avril... Sinon j'en ai pas fait reellement d'autre et j'en ai pas reçu ou alors je m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Moi j'ai pas fait de blague O.O en manque d'inspiration 8D
Mais c'est plutôt drôle de voir tout ce que vous avez fait comme vacheries xD

Ah bin moi j'ai été victime du poisson de Devil sur le site... et cay tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:37

Moi je suis méchante ♥

Y'a un gars que je connais depuis le ce1 qui m'a dit récemment qu'il m'aimait, et même s'il est pas trooop moche, et vachement intelligent... bah c'pas réciproque. Mais comme j'aime pas faire de la peine aux gens, je lui ai pas dit, j'ai juste rien répondu >_<" Sauf que du coup, il espère que peut-être. Et donc il me colle des fois au lycée, et ça lui arrive même de venir chez moi, "pour me voir".

Donc donc. Je lui ai envoyé un sms (il a eu mon numéro je sais pas où et comme il lésine pas sur les messages, j'ai le sien aussi u___u"), disant que je l'aimais aussi et que je voulais qu'on se voie. Il m'a spamée de "t'es où ?", "tu me manques...", "t'arrives bientôt ?" et autre tout l'aprèm, pour finalement me dire qu'il était rentré chez lui (il a poireauté quelque chose comme 5 heures...). "Poisson d'avril ! =D". Depuis, plus de nouvelles *w*
Sukii en mode diabolique~

Sinon, j'ai aussi été victime que du poisson du blog xD... Mais d'une façon différente de la plupart des gens, en fait. Je suis passée dessus pour la première fois le 2 avril, et donc, j'ai commencé par lire le premier article -soit celui avec le screen "blog protégé" et l'explication-. Mais comme j'étais pas très bien réveillée, ...J'ai pas tout bien compris la première fois o__o Je pensais que j'arrivais tout juste après la fermeture de la team x_x" (Ca m'est déjà arrivé deux-trois fois en fait donc ça m'a pas choquée plus que ça, même si j'étais deg xD). Mais après en voyant que y'avait encore plein d'articles et tout ça, j'ai relu, et là j'ai compris tout comme il faut ...! uwu"
(Réaction après la relecture de l'article: "Bah heureusement que je suis pas passée hier". J'aurais juste fermé la page sans chercher plus que ça... ^^" ...Hein ? Comment ça, "vous auriez préféré" ?! T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:03

Bien joué sukii, ca c'est marrant, j'ai bien riz a te lire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:16

Merci, merci~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:19

QUOI schlugublu Moi je trouve ca degueulasse de faire ça ! C'est hyper mechant !
(Kikue sale sadique...)

Le pauvre il t'aimait vraiment c'est pas tres gentil de jouer avec les sentiements des autres... Apres t'fais ce que tu veux c'pas moi qui etais dans l'histoire mais c'est choquant ce que je viens de lire plus haut oO !!

Et sinon ouais j'me suis bien faite avoir par le poisson d'avril du site (j'l'avais deja oublié pourquoi me le faire rappeler roooh !)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

Bah écoute, il sait que je suis androphobe et il s'éclate à me coller et à essayer de me prendre la main ! → Il a tout ce qu'il mérite ! =3=** (Vengeance powaa)
En plus, "il t'aimait vraiment"... Euh, à voir .__. J'ai plus de 3 déclarations par semaine en moyenne, et de gars que je connais même pas, qui ne "m'aiment" que pour mon physique -au passage je sais pas c'est qui leur opticien mais ils feraient bien de changer o/-, donc rien n'dit que c'est pas pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:37

J'trouve que c'est mon poisson le meilleur ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Ah oui vu sous cet angle... C'est vrai que pour le coup il a ete un peu con... Ok bon j'accepte... Mais le mieux c'etait pas de lui expliquer carrement que tu aimais pas ca et d'essayer de comprendre pourquoi il le faisait ? Ca se trouve il le savait pas que tu ete comme ca... Bref xD !! *pacifiste powa*

Et j'avoue Devil j'accepte aussi parce que j'y ai bien marché xD !! (mais le miens ete pas mal aussi faut avouer que mes parents sont un peu bêtes de pas s'en etre rendu compte de suite alors que mon pere venait de dire qu'on ete le 1er... Remarquez ils sont vieux, leur cerveaux aussi, faut pas chercher plus loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:43

Puisque j'le connais depuis le ce1, il le sait très bien :3 Puis avec les mecs kifonchié je cherche pas midi à 14h; il m'emmerde, je le fous en dépression (ou l'envoie à l'hôpital, ça dépend à quel point il me soule .__."), c'tout ^^"

C'est vrai que ton poisson était pas mal Devil, surtout que y'a pleiiiin de monde qui a marché dedans (certains y ont même sauté à pieds joints~ *regarde Kono*) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:54

3 déclarations par semaine, tu es la seule fille d'un village ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

Oh bah y'a même pas à accepter ou pas, c'est moi c'est tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:18

Non mais, ... J'ai jamais réellement compté, j'sais juste que c'est beaucoup trop fréquent à mon goût et que ça me soule. =3=" (Le 3/semaine, c'était pour donner une idée o/)
Puis, je suis pas la seule fille d'un village, nan xD M'en fait, je suis pas forcément super-jolie, mais la plupart des filles de mon lycée... c'est pire. (Tu sais, celles qui ont un visage tout orange, que leurs 5 couches de fond de teint font bien bien ressortir leurs gros boutons et qui mettent des tous petits shorts pour que tu puisses admirer leurs cuisses biien potelées...). Donc euh...
Puis, comme j'ai jamais eu de copain, d'après ce que j'ai compris, ça les éclate de tenter leur chance. (lol ...? vive la maturité :])
Enfin, bref ^^" Ca devient du flood presque... =D

Et, Devil... Ben euh, ...on n'"acceptait" pas; On argumentait simplement pour dire que tu avais raison, comme toujours...! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:06

>=O schlugublu Chez moi les mecs sont REELLEMENT cons puisqu'ils aiment ce genre de filles "pot de peinture/pute"...
Perso la seule declaration que j'ai eu venait d'un c*n j'ai tout de suite vu la supercherie (mais j'etais triste parce que c'etait un assez bon ami au debut...)... Ca pourrait presque etre un poisson d'avril de dire à quelqu'un que tu l'aimes... Même si pour moi perso ca se fait pas vraiment c'est plutot mechant...

Enfin maintenant que je connais la condition je pense que t'as eu raison quand même de lui faire un truc comme ca... MAis c'etait un peu poussé parce que pour qu'il t'attende aussi longtemps il devait bien t'aimer quand même...

Et Devil ceyuneGG \o/ schlugublu
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:57

Je trouve que mes poissons d'avril qui durent plus longtemps que prévu sont les meilleurs Green
Ceux du moment sont trop épiques, je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:08

Wo même après tout ce que j'ai lu, ton poisson d'avril Sukii je trouve ça vraiment vache o.O pauvre gars il t'a attendu 5h quand même...
Méchante sadique =O

Et un autre "Wo" Devil est super fière de son poisson d'avril omg ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:12

Nanan mais j'en ai lancé un bon là Green reste plus qu'à vous en rendre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

haha ! Devil va devenir narcissique tellement elle est fière... Mais oui il ete bien ton poisson d'avril Devil ♥
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Narcissique... Merci... Donc je répète "j'en ai balancé un autre que vous avez pas encore vu, je parle pas du même" voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

Sii, moi je l'ai vu~ uwu" Même que t'as confirmé... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Tsubaki-chan
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Tsubaki-chan


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi devant mon ordi x)

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

Moi ça date, mais c'était quand même un poisson d'avril ><

Un jour la prof' nous donne un exercice pour le lendemain (1er avril),
tout le monde avait chercher la page de l'exercice mais elle n'existe pas,
mais en fait personne n'avait capté que le lendemain on était le 1er avril ><'
(moi y compris !)

Donc le lendemain elle nous a dit "Poisson d'avril" et là tout le monde c'est
mit à réfléchir et après on a tous rigolés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-school.forumactif.biz/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

oO !! Excellent poisson d'avril Tsu-chan ! J'adore !

Et desole Devil je suis pas reveillée x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson d'avril  Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril    poisson d'avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: