Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les karas de Kao & Kono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:16

Coucou ! Alors comme j'avais pas encore fait de topic à moi dans les créations et que je dessine mal, bin je vous présenterai mes karaokés Very Happy

Bon pour l'instant y a rien car il faut que je les upload sur youtube ou autre, et avec 15ko/s ça va pas le faire Very Happy
Mais je peux dors et déjà faire la liste de ceux que j'ai encodé :3

Liste :

Spoiler:

J'en ai fait d'autre mais je n'uploaderai que ceux avec une raw de bonne qualité, donc les mp4 Smile
Voilà j'espère que ça compte comme création ! Sinon bin je sais pas où les mettre ^^'

Donnez moi vos impressions quelles soient bonnes ou mauvaises \o/ (oui je sais pour l'instant y a rien mais chuuuut xD)
Ah et je ne compte pas faire comme dans le topic où on vote pour les musiques hein ^^ je met juste les noms dans la liste plus haut, et je posterai les vidéos une par une après ;3


Dernière édition par Kaorya le Jeu 12 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:24

Super Kao-sensei ! J'aime déjà ton topic \o/ !!

Mais t'as oublié un Kara dis moi ! Tu sais l'ending de Shugo Chara! qu'on à fait toute les deux ? Je vais essayer de l'uploader et je le mettrais ici plus tard...

J'ai hate de voir celui de Dog Days que j'ai pas vu ! Ce derange si je met les miens aussi ? Je sais que c'est ton topic mais j'ai l'impression que personne regarde le miens xD !! Bref, ca parle de Karaoké et comme ça je pourrais en plus progresser... Vu que c'est toi mon Sensei t'façon guhu~
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:59

No problemo Kono Very Happy
Bin euh ouai je l'ai pas mis dans la liste car je l'ai pas encodé moi XD il est pas dans mon dossier "vidéos finale", faudrait que je découpe l'épisode 01 que tu as fait Smile j'y penserai si tu ne le fais pas !
Je go changer le nom du topic si on peut \o

En fait j'en avait déjà fait pas mal sur des vidéos .avi, mais maintenant que je vois la belle qualité du mp4 faut que je les refasses ^^ enfin il existe pas de mp4 pour certaines vidéos donc y en a qui seront en avi de toute façon ToT

Sinon tu penses que ce sera mieux de les up sur quoi ? Youtube ? Vu que maintenant on peut mettre en bonne qualité Smile
Si t'es d'accord pour Youtube, on crééra un compte special pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:54

Faut pas mettre les karas qu'on a pas encore vus si c'est pour nos séries hein Razz un peu de suspense... Green
Sinon je suis pressée de voir ça ! Kao-sensei \o/

En tout cas je peux dire que je kiffe celui de Yumeiro Coeurs (et de Danshi aussi mais on pouvait pas trop faire d'originalités avec, alors que Yumeiro il claque, et celui de Shugo qui a été mal encodé aussi il était trop beau de ce que j'ai pu en voir)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Merci Devil Very Happy
Ouai j'y ai pensé aussi à garder le suspens pour Yumeiro XD t'inquiète pas Smile j'attendrais que le premier épisodes sorte avant de l'envoyer ;D
Pareil pour Shugo chara party ;D d'ailleurs faut que je me remette au boulot un de ces jours huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

Première vidéo !!
La chanson de Utau ! Tayou ga Niau Yo






J'espère que la vidéo va pas être supprimé pour droit d'auteur de TV tokyo xD on verra bien Wink sinon je l'uploaderai sur autre chose. Par contre les syllabes ont un mini train de retard mais ça reste correct je trouve xD la flemme de réencoder pour ça è.é
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:42

oO !! La video a ete supprimée >=O !!

Sinon ouais Kao ch'suis ok pour la compte Youtube... Faudra se mettre d'accord mais en ce moment j'ai pas le temps...

Par contre si quelqu'un a un log pour couper la video que je puisse prendre le super kara de l'ending de shugo chara... Je suis a votre écoute huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:28

Bin moi je le coupe avec mon logiciel d'encodage :3
Mais c'est triste parce que y a pas le blur sur ton ending déjà encodé ToT !
Sinon... moi je vois la vidéo XD... si ça me le fait à tout j'irai les mettre sur dailymotion ^^ !

Je crois que la deuxième vidéo est pas supprimée elle Smile

Kaichou wa maid-sama ending 1 !





Et Kono désolée t'as pas répondu assez vite xD du coup j'ai déjà fait un compte youtube :3, fais en un toi aussi, on peut pas changer le nom de compte >=O et je savais pas si tu étais d'accord alors du coup j'ai mis Kara Kao...


Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

ok ! bah là j'ai pas le temps de faire ca en ce moment mais des que je peux je le fais promis !

et sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

No problemo Kono \o/
Et merci pour l'image ^^ je réuperai le kara sur daily pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les karas de Kao & Kono Empty
MessageSujet: Re: Les karas de Kao & Kono   Les karas de Kao & Kono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les karas de Kao & Kono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Coin des artistes :: Vos créations-
Sauter vers: