Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Sukii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:17

Bon-bon, donc euh... C'est officiel, je vous ennuierai avec ma vie pour un moment encore =D

Donc, je suis aujourd'hui-même entrée dans la team comme traductrice sur Shugo~ :3 Mes motivations pour rejoindre la team sont simplement que j'aime ce projet (les autres aussi, hein~) et qu'en passant sur le site j'ai vu qu'il fallait un trad ^^ (Et même si vous en aviez une potentielle, j'ai bien fait de me proposer quand même puisqu'elle est morte 8D /PAF/). Hm. Donc comme j'aiime rendre service, et que j'aiime traduire, ...Ben voilà. xD

J'ne suis que dans ma troisième année d'anglais mais le niveau (dans cette matière du moins) étant plus élevé en Belgique qu'en France, j'ai assez de compétences pour traduire... ^^
Par rapport à mon expérience dans ce domaine, ...J'ai déjà traduit plusieurs fanfictions et oneshots, ainsi que quelques épisodes (notamment de Mermaid Melody) pour aider une amie :3 (Qui était assez contente de mon boulot~ Huhu ♪ *fière*)

Etant une maniaque de l'orthographe, et aimant beaucoup écrire, les fautes et mauvaises tournures de phrases devraient être vraiment très peu nombreuses dans mes traductions... normalement~ :3

Sinon, je m'étais aussi proposée pour divers autres postes -pour le cas où j'aurais pas eu Shugo~-, ...tout me va du moment que ça puisse aider, pour faire court x) Et Devil me voit apparemment bien en qcheck donc il se peut -toujours apparemment- que je fasse ça, ...en plus de Shugo...(?) .w." (Ouais, un peu flou & approximatif ce paragraphe~ ♪)

Donc euh, ...Je pense que tout est dit. Mais si j'ai oublié de préciser des machins -migraine oblige-, suffit de demander~ :3
Sur ce, je suis heureuse d'être parmi vous ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

Plus élevé, plus élevé... J'vais m'vexer.

Et oui, je te vois parfaitement qcheck. xD
Cela dit, pour l'instant Shugo est prioritaire. Et puis on en a pas encore besoin :3

Voilà j'ai rien à ajouter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

Oui enfin, quand je dis que c'est plus élevé... C'est surtout que comme on l'apprend en 4 ans alors que vous l'apprenez depuis le cp on va plus vite et on apprend pas des trucs un peu inutile genre les couleurs pendant 3 mois ^^" Le reste c'est simplement des constats. Parce que quand moi, qui suis en première, j'écris un petit texte de rien du tout super simple, et que plusieurs gens en fac n'arrivent pas à le comprendre, ... Bah...

Après, c'est sûr que certaines personnes sont plus douées que d'autres. Mais les programmes scolaires français étant copiés sur les américains, et (généralement) assez mal fichus, c'est pas facile de vraiment bien parler ou comprendre l'anglais sans être doué d'avance en langues... .w."
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

Ah bah moi j'ai commencé en 6ème ce qui fait quand même 5 ans de moins que ce que tu penses Razz (et c'est bien dommage d'ailleurs passke si j'avais commencé en CP je me serais moins fait iech en cours Green)

Remarque maintenant y'a des classes bilingues, mais perso c'était pas le cas à mon époque... La belle époque :3

Fin je divague *partie dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Bienvenue parmi nous Sukii !! Smile

Peut-être que j'aurais l'occasion de passer derrière une de tes trads... poring clin d\'oeil Moi, je fais du check et du qcheck flower

*S'en va faire son qcheck de Yumeiro... Hum * lol!

J'espère que tu te plairas parmi nous. Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

(Rosie a oublié qu'elle bossait sur Shugo tellement ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu un épisode arriver Green)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

DevilSorrow a écrit:
(Rosie a oublié qu'elle bossait sur Shugo tellement ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu un épisode arriver Green)

Choc Ah c'est vrai ça !! Baka mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:35

Bienvenue dans la team Sukii \o/

Je vois que tu es bien motivée Very Happy
Tu sais même si tu es plutôt doué en orthographe, les fautes de frappes ça peut arriver !

Moi aussi j'ai pas eu d'anglais à partir du CP o.O mais à partir de la 6ème et je m'en sors pas trop mal huhu, mais c'est pas pour autant que j'aime traduire !
Ah je voulais te demander, te bases-tu sur quelques connaissances simples de japonais lorsque tu traduis depuis les sous-titres anglais mais avec le son en japonais ? Du genre si tu entends "Dare desu ka ?" tu as besoin de lire la trad anglais ou ça te suffit pour traduire direct en fr ?
De toute façon si c'est pas le cas je pense qu'à force de traduire ça viendra tout seul x)

Alors sinon moi je time les shugo donc je passe derrière toi mais juste pour vérifier le time, alors sache que je serais la première (enfin je crois...) à voir ta trad \o/ (sauf si Devil Edit les styles avant =O et je crois que c'est le cas xD) bon donc peut être la deuxième alors...

Ah et je fais les karaokes aussi Very Happy alors faudra qu'on s'arrange pour savoir si tu traduis les 2 prochains kara à venir ou si tu me laisses le faire ^^'

Bin voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, ravie de travailler avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:01

Merci les gens, je vous n'aime ♥ /PAF/

Hm, si tu bosses sur Shugo Rosie-san, tu corrigeras mes traductions, en effet~ xD
Puis, c'est vrai que les fautes de frappe sont mes pires ennemies o.o (d'autant que je tape vite...). Mais j'essaie de faire attention~ .w.

Pour ce qui est du japonais, ...Ben, oui, des fois je me base un peu dessus. Mais pour des petites expressions courtes et qui reviennent souvent, que je retiens à force de regarder des animes en vostfr =) Sinon j'apprends pas le japonais en cours ni rien alors je saurais pas traduire de looongues phrases compliquées (a). Mais rien m'énerve plus, quand je regarde un anime, que de comprendre le japonais et de pas lire le bon truc écrit en français >.<"
...Donc en gros, j'essaierai de coller au japonais. :3 Dans la mesure du possible~ ♪

Pour l'anglais, ...Bah je sais pas o.o Moi j'sais juste que j'ai des amies de mon âge ou un peu plus (...de votre âge en gros x'D) qui étudient en France et qui ont commencé au cp... .w." Ca dépend sûrement des régions ou... Ou jesépa. ^^"

Et enfin pour les kara, ben, ... Moi ça m'ennuie pas de les traduire, donc je dirais que c'est comme ça t'arrange Kaorya~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:47

Ah quelques notions de jap alors si tu ça t'énerve de voir les traductions qui collent pas à ce que tu entends ! C'est très bien tout ça Very Happy

Pour les trad des kara parfois j'essaye que ça colle pour qu'on puisse chanter les paroles Fr au rythme des japonaises, du coup c'est un peu dur xD, si tu veux traduire ça me gène pas du tout Wink on verra ça en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:35

Tu sais Sukii en même temps, si tu ne fais pas quelques fautes à quoi je sers moi !! pleurant N’empêche que je suis vraiment contente, je travaille sur deux animés que j'aime vraiment beaucoup Coeurs (Minute émotion... Hum )
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

...J'essaierai de pas me relire alors... x'D
Non mais j'en ferai sûrement quelques-unes, je suis pas un robot après tout Very Happy (non non, j'en suis pas un~...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:54

Je me sens si nulle en anglais si vous saviez mon niveau...
(moi une prof m'en a degouté en 6e... Et j'ai commencé en CM2 l'anglais mais en vrai la nouvelle generation c'est vrai commence plus tot, des la petite section deja meme je crois maintenant...)

Bref bienvenue a toi dans la team \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:03

(Je confirme, y'a au moins une faute dans le 101, j'l'ai vue Green don't worry Rosie t'auras du boulot... un peu... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:38

DevilSorrow a écrit:
(Je confirme, y'a au moins une faute dans le 101, j'l'ai vue Green don't worry Rosie t'auras du boulot... un peu... Razz)

Heuresement !! Sinon je sers à rien Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:19

Haha pas si je la vois en timant !!! Non je rigole je peux même rajouter des fautes pour te faire du boulot si tu veux Rosie Very Happy
Bon ok je ne toucherai à rien... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:50

Kaorya a écrit:
Haha pas si je la vois en timant !!! Non je rigole je peux même rajouter des fautes pour te faire du boulot si tu veux Rosie Very Happy
Bon ok je ne toucherai à rien... :'(

Euh... Non j'irais pas jusque là quand même... scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:01

...Ah, y'a une faute ? o_o ...non mais en fait, c'était fait exprès heiin... 8D (oupas~)

Kao qui veut me faire passer pour une illettrée... x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:34

Sukii a écrit:
...Ah, y'a une faute ? o_o ...non mais en fait, c'était fait exprès heiin... 8D (oupas~)

Kao qui veut me faire passer pour une illettrée... x'D

Tu sais Sukii personne n'est parfait xD Même moi lors de mes qchecks dévil les vérifie car je suis pas bien habituée encore... Et que je suis traumatisée avec les ée pleurant (Devil comprendra mdr ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

Mais non ne t'inquiète pas, jamais j'oserai toucher la trad de quelqu'un d'autre alors que je suis pas check oO !
Et en plus ça se voit sur le forum que t'es pas une illettrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

Arf. Moi qui aurais aimé être parfaite au moins une fois~ *okéjesor...*
Nan mais en fait c'est juste que comme j'avais relu -enfin, regardé l'épisode o/- je pensais que y'aurait pas de fautes ♪ :3 M'enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:50

J'ai tout vu Sukii !! Je te félicite, tu as bien travaillé ! Mais vu la fin de l'épisode, va falloir carburé sinon les gens vont pas être content d'être laissés sur une fin pareille xD moi j'ai lu le manga alors je m'en fiche huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Kaorya a écrit:
J'ai tout vu Sukii !! Je te félicite, tu as bien travaillé ! Mais vu la fin de l'épisode, va falloir carburé sinon les gens vont pas être content d'être laissés sur une fin pareille xD moi j'ai lu le manga alors je m'en fiche huhu !

Celui-là, je m'en occupe demain matin, je tiens à ma vie... Hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

J'ai lu tout le manga aussi ♥ :3

Et puis je vais essayer de finir la traduction du 102 aussi rapidement que possible -ce qui devrait pas être trop dur- mais là tout de suite, je dois préparer mon exposé (normalement pour lundi mais que j'ai la chance de passer demain parce qu'on est nombreux en classe)...

Sinon le reste de la semaine j'aurai pas grand-chose à faire donc ça devrait être fait pour vendredi au plus tard, ...techniquement :3 (Assez vite donc. Je pense. ^^" Ca dépend de ce qu'on entend par "vite" en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

Meuh non t'inquiète prends ton temps ^^'
C'est pas bien de se presser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sukii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sukii~
» Présentation enco
» Présentation Kao
» Présentation de Yuki
» Présentation Déesse de la J-pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Les Membres :: Membres Actifs-
Sauter vers: