Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques règles à suivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quelques règles à suivre... Empty
MessageSujet: Quelques règles à suivre...   Quelques règles à suivre... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00





Bienvenue dans la partie où vous montrez VOS collections !

Quelques trucs à respecter pour que ça soit pas en bazar...

- Si vous postez votre collection, faites-le dans un topic séparé des autres. N'allez pas mélanger vos photos avec celles d'un autre...

- Si vous avez un lien manga-sanctuary pour savoir précisément ce qu'on peut trouver dans vos collections, n'hésitez pas à le mettre dans votre premier post Very Happy

- Évitez le double post au maximum pour les up, sauf si ça fait assez longtemps. Sinon le bouton "édit" est apprécié (mais ça c'est genre "ça fait une heure que j'ai posté, mais j'suis allée à la Fnac alors je double...)

- Il est intéressant de rajouter vos up dans le premier post, pour éviter de devoir lire toutes les pages (rajout de mangas, de goodies ou je n'sais quoi...)
Pour ça, ce serait bien d'ajouter "UP de telle date".

[Topic en construction + mise en page, à voir à l'usage comment ça se passe ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles à suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses.
» Les quelques trucs de 'Yuu !
» Règles du Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos collections de mangas !-
Sauter vers: