DevilSorrow Admin charismatique
Messages : 2676 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Natsuyuki Rendez-vous Jeu 24 Mai - 10:31 | |
| ✿ Natsuyuki Rendez-vous ✿ ✿ Synopsis ✿Hazuki tombe instantanément amoureux de Rokka, une fleuriste, quand il la voit. Il se fait embaucher au magasin, mais découvre que l'homme qu'elle aimait hante les lieux. Source : Devil \o/✿ Informations ✿- Nombre d'épisodes : 11 - Durée épisode : ~ 24 minutes - Année de production : 2012 - Auteur : Kawachi Haruka - Studio : Dogakobo - Catégorie : TV - Genre : Amour & Amitié, Drame, Surnaturel ✿ Screenshots ✿A venir 夏雪ランデブー
Dernière édition par DevilSorrow le Lun 5 Nov - 11:15, édité 1 fois | |
|
Konona [Alice] Chara Nari
Messages : 2179 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Quelque part sur cette terre...
| Sujet: Re: Natsuyuki Rendez-vous Jeu 24 Mai - 19:52 | |
| | |
|
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Natsuyuki Rendez-vous Lun 5 Nov - 9:58 | |
| Hey personne n'a donné son avis ici :O Moi ça va j'ai bien aimé l'idée de l'anime, les graphismes ne me rebutent plus, mais je trouve l'histoire bien lente ^^" J'ai vu le 9 et le 10 hier ! Je dois dire que c'est un peu bizarre l'histoire dans le livre etc xD Sinon j'aime bien les doubleurs des deux persos mecs héhé J'ai pas grand chose de plus à dire, mais je vais me plaindre en petit : Devil~ y a pas d'endroit pour dire ce qu'on pense de Sukitte ii na yo sur le fofo >o< moi qui voulait venir en parler ! Et je sais pas trop si je peux créer des sujet dans la partie de la team je te laisse faire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsuyuki Rendez-vous | |
| |
|