Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discutions sur l'informatique

Aller en bas 
+4
Kaorya
Akahiryuu
Sukii
kikurie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:45

Rappel du premier message :

Je créer ce sujet suite a un flood de Sukii et de moi-même, sur les navigateur internet ( Firefox, Chrome, IE, opéra ). On pourra débattre sur différent logiciel pour nos PC, sur nos configs pour les jeux ou les traitements vidéos, ou tout autre chose qui se rapport à l'informatique.

Ah et j'insiste pour ceux qui ne sont pas très doué pour réparer ou trouver des erreurs, ce sujets est là pour vous aidez dans votre démarche de réparation du PC.

On va commencé par continué le débat entre différent navigateur.

Donc moi j'utilise pratiquement toujours Chrome. Rapide pas de bug recensé de mon coté j'ai était conquis dès la 1er utilisation. Surtout depuis les dernières version une petite chose est apparue. Elle s'appel Google Dashboard, ceci synchronise tout vos favoris, MDP, Thème, Paramètre. Juste besoin avoir un compte Gmail puis se connecté sur Chrome et Hop on retrouve tout ces favoris d'un PC a un autre. La classe pour moi ( Je formate tout les 6mois environs, quand je devais sauvegardé c'était long et chiant >< ). Petite chose que je vais rajouter il est possible de faire sont propre thème ( avec un outils qui rends la chose plus que facile ) et de le partager avec ses amis

Et vous, votre navigateur favoris c'est quoi ? si c'est chrome pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:05

Donne moi le plan a suivre pour que je puisse désinstaller mes drivers et que je les remettes en place sans foutre le m***ier.

EDIT: J'ai fait la réinstallation des drivers (l'avant dernier pour être exact), je vais de ce pas faire la vérification sur google et toutes ses options.

EDIT2: Je ne crie pas encore victoire, mais j'ai l'impression que cela ne se bloque plus sur google.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:22

Si dans 2 jours il n'y plus de problème, je souhaite recevoir un cadeau de ta part :p
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:17

dans tes reves tu auras juste ma grattitude et dis toi que c est deja pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:57

Comme il est méchant avec moi *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:49

Je ne suis pas méchant, je suis juste et impartial.


EDIT: Dis moi kiku as tu réussi a faire tourner le jeu FFIV realm reborn la beta. Cela doit faire une semaine que je l'ai mais les villes sont toutes en maintenances a chaque fois que j'essaye d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:50

Fallait me le dire en MP que tu avais édite ton post ça le marque pas ! Je le vois parce que j'ai fait un mauvais clique xD... Bref

déjà nous allons joué ensemble ! je ne savais pas que tu avais accès a la Beta. N'oublie pas d'aller sur le forum pour prévenir des bugs.

Pour l'instant la bêta est à la phase 3. Donc disponible le vendredi 09h a dimanche 09h seulement. A la phase 4 le jeu sera disponible la semaine si il n'y a pas de problème ! (Si tu étais voir sur le fofo des bêta testeur tu serais au courant ! Mauvais garçon !)
Les personnages crée pendant la phase 3 sera supprimé à la phase 4.
Si tu précommande le jeu, tu auras un accès anticipé au mois d'aout. Pour d'autre question hésite pas o/ et n'oublie de préparer ton micro et casque ce WE nous allons faire un donjon \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:49

J'ai eu accès a la bêta car j'avais rempli un questionnaire. Si c'est ce weekend. Cela va être rapper. Je ne suis même pas sur d’être chez moi.
J'ai eu du mal a l'installer car le débit  était très lent du genre 0.18Mo/s alors que je suis plutôt 1.70Mo/s sur ma console.

Merci pour m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:39

Sur PC j'étais a 2,0Mo/s, donc je ne sais pas si ça vient de toi ou de Square, mais d'après les retours que j'ai pu voir, plusieurs personne on eu se problème. Je pense que c'est un surcharge des serveurs, 'fin c'pas mon domaine
Quand tu l'auras essayer préviens moi o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:49

Cela doit venir des serveurs de square car j ai un débit de 1.7Mo/s quand je télécharge un jeu sur la psn.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:27

Hey les enfants ! Y'a t-il des personnes parmi vous qui pourraient m'aider à propos de retour bureau que j'ai assez fréquemment lors de mes sessions de jeux ? Pas seulement sur des jeux récent, même sur des jeux qui ont 10 ans ça me le fait.
Je sais pas si ça vient d'un processus en arrière plan mais ça commence à devenir gênant. x)
Pour infos tous mes pilotes sont à jour, ça ne vient pas de ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:24

Vois tu J'ai eu il n'y pas si longtemps des problèmes avec le pilote de ma carte graphique qui faisait bugguer tous les autres fonctionnalités de mon pc. Je suis revenu au pilote N-1 et le problème avait été résolut. Possible que cela soit cela ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:57

Je ne crois pas que ce soit ça. J'ai justement essayé après avoir désinstallé mes pilotes AMD, mais aucuns changements.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:22

Tu pourrais faire une sauvegarde des fichiers sur DDE et faire un retour en état d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:54

houlà, kikurie le retour o/. Je rentre de vacance. Donc nan, pas besoin de retour d'usine. Si je ne me trompe pas tu es sous W8. J'ai le même problème si je coupe mon écran en 2. Tu as juste a juste a fermer la/les application(s), et problème réglé o/
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:47

Bwhite > C'est la solution barbare de réinitialisé à l'état d'usine. xD C'est d'ailleurs ce que te disent de faire les informaticiens pas très bons quand tu as un problème technique. Je m'étais fait avoir comme ça étant jeune ! è_é Le gars a même pas essayé de comprendre : restauration ! x) Ils méritent pas d'être informaticiens ces gens là.

Kikurie > Le truc c'est que ça me faisait pas ça avant. x) et je pense pas avoir des applications en plus. J'ai que Skype, Steam et Gmail notifier d'ouvert quand je joue. :o
À moins que tu parles des processus en arrière plan ? T'avais quoi d'ouvert quand ça te faisait ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:28

Je sais que c'est une méthode assez rustique, mais quand tu n'as pas trouvé le problème. C'est le seul moyen. IL faut voir ce que tu as installé comme programme ou mise a jour. Vérifier un a un en les désinstallant. Cela peut être fastidieux, mais il y a aussi cela comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:18

J'ai désinstallé quelques programmes comme tu l'as dit, je réessayerai quand j'aurai le temps. ^^

Mais le sujet de la réinitialisation à l'état d’usine m'a fait poser une question ! :o Vu que j'ai monté mon ordi, que du coup il n'avait pas Windows 8 sur lui au départ et que c'est moi qui l'ai booté à partir d'une clé USB, le restaurer à l'état d'usine ne risque pas de supprimer Windows 8 ? :o On sait jamais, si j'ai vraiment besoin d'utiliser cette méthode. x)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:31

as tu créé une image de ton os des le départ. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, je pense que sur win8 tu vas devoir faire une copie système et aussi un disque de réparation système. le disque de réparation système te permettra d'envoyer la copie système. Je l'ai fait car j'ai déjà eu pas mal de problème avec d'autre pc avant. Je fais une sauvegarde tous les mois de mes DDI sur un serveur. Donc si je dois tout faire disparaitre j'ai de quoi tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:54

Ah oui, j'avais déjà vu ça mais j'avais pas vraiment pigé le principe. Ça crée une copie d'un disque c'est ça ? Mais du coup, ça va pas aussi sauvegarder les potentiels programmes qui pourraient me faire bugé ? Ou ça sauvegarde vraiment juste Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:22

Non, c'est juste le système de base qui est win8. Tous les autres programmes, que tu auras installé, ne seront pas inclus dans le disque système.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:08

Quand je dis une application en fond de tache, ça ressemble à ça.




Discutions sur l'informatique  - Page 5 Sans_t10

Comme tu peux le voir l'écran est coupé en deux (et perso j'appel ça une application en arrière plan) Quand je lance le jeu et en même temps je suis sur Skype, parfois je reviens au bureau quand je clique sur le coté de Skype (le même problème que toi si j'ai bien compris).
Pour le régler je ferme cette fenêtre de Skype tout simplement, ça évite le problème. (Je t'avoue qu'une fois ce petit problème est revenu.. mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:58

Bwhite > Merci pour l'info. Wink

Kikue > Pas de chance, je ne coupe presque jamais mon écran en deux donc ça vient pas de ça. x) J'essayerai quand même de tout fermer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions sur l'informatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur l'informatique    Discutions sur l'informatique  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions sur l'informatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: