Auteur | Message |
---|
Sukii Chara Nari
Messages : 824 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Au Paradis~
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Dim 17 Juin - 23:32 | |
| Super plat... Pour un parchemin... xD *sort* Bah, c'est surtout que, pour moi, aucun des personnage n'est particulièrement attachant puisque ce qu'ils pensent et ressentent est en général assez obscur... | |
|
| |
bwhite Barry White
Messages : 3335 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 49 Localisation : Les clayes sous bois
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 0:10 | |
| Tu y tiens à ton parchemin. obscures, ils le sont puisque ce sont dès créatures surnaturelles. | |
|
| |
DevilSorrow Admin charismatique
Messages : 2676 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 9:58 | |
| Bon ben pour couper court à vos élucubrations : L'ittan-momen (en japonais : 一反木綿, soit littéralement "un dixième d'hectares de coton" ) est un yokai, un monstre des croyances traditionnelles japonaise. L'ittan-momen apparaît le plus souvent de nuit sous la forme d'une bande de coton ou de tissus ; il attaque les voyageurs en s'enroulant autour de leur tête pour les étouffer.
-> Donc c'est pas un parchemin, mais c'est pas vraiment non plus une carpette... C'est un chiffon \o/ xD | |
|
| |
Miku Hatsune Chara Nari
Messages : 642 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Hyrule
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 10:17 | |
| Ben moi je dit que c'est un parchemin , vu qu'en bas du parchemin il y a un rouleau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 10:20 | |
| J'viens juste de copier coller ce qu'il est vraiment xD | |
|
| |
bwhite Barry White
Messages : 3335 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 49 Localisation : Les clayes sous bois
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 11:42 | |
| Sukii> DevilSorrow vient de nous donner la définition exacte du personnage tout plat et ben j avais complètement tord. C est un bout de chiffon, les japonais , aurais pu quand même créer un yokai sous forme de ta tapis. quoi. Ce n était pas trop demandé. Certaines personnes utilisent le tapis comme moyen de transport . Je ne parles pas du tapis volant, je veux parler ""ou l on entortille le corps avec le tapis"".. Ok je sors--------->[] | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 12:20 | |
| Mwahaha finalement c'était un ittan-momen, jamais vu ce Yokai dans un autre anime Tss Devil je serais tenter de dire "la classe t'es Kagerou !" mais non en fait car il est vraiment barge XD As-tu déjà traiter quelqu'un de toilettes ? Si oui j'aurais aimer connaître la réaction xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 12:21 | |
| Malheureusement ça ne m'est pas encore arrivé, mais je promets de le faire juste pour voir la réaction et la citer ici et moi j'adoooore qu'il soit barge xD "Toi le tapis... Tu aimes te faire marcher dessus ! Alors je te piétinerai ! Comment tu trouves ça, hein ?!!!" | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 12:23 | |
| Oh quelle belle citation !! Moi je suis toujours à la recherche de son ending pour mettre sur mon mp3 xD | |
|
| |
bwhite Barry White
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 12:30 | |
| Si une personne me dit: " Hé salut Toilette humaine". Je risque de rire et de le traiter de toilette humaine aussi. | |
|
| |
kikurie Guimauve citron
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 12:52 | |
| Donc si j'ai bien suivit la conversation, je suis un chiffon ?
Finalement le perso ne m’intéresse pas tant que ça >< | |
|
| |
bwhite Barry White
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 12:54 | |
| Kikurie> un chiffon imbibé de flotte maintenant. | |
|
| |
kikurie Guimauve citron
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 13:00 | |
| Mais OMG, comme tu m'as fait rire XDD !! Bien joué en tout cas, attends que je raconte ça \o/ | |
|
| |
Miku Hatsune Chara Nari
Messages : 642 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Hyrule
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 14:35 | |
| En tout tu peu reprendre ton apparence humaine si tu aimes pas etre un chiffon (mais moi je dit que c'est un parchemin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 15:05 | |
| Hé ben, ça fait plaisir de savoir qu'on est remis en cause après avoir copié collé le véritable truc... "Ittan-momen" si vous êtes pas convaincus, google is your friend !
En tout cas moi j'l'aime bien chiffon-man \o/ (mais je préfère SM) | |
|
| |
bwhite Barry White
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 15:13 | |
| DevilSorrow>Si tu continue a dire qu'il est ton préféré, Je vais penser que toi et zhomme vous êtes adeptes du SM. (Elle est où ma tombe?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 16:00 | |
| bwhite > Lui non... (et où est la mienne ? ) Nan mais j'aime bien tout le monde moi j'suis pas compliquée, c'est juste que c'est LE personnage de la série qui m'a fait sérieusement rire au point de pas pouvoir me cacher dans le train, et c'est extrêmement rare que je rigole à voix haute devant un anime xD | |
|
| |
bwhite Barry White
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 16:16 | |
| DevilSorrow> M'esclaffer dans le train, je le fais souvent. La derniere fois que je me suis pris un fou rire, c'etait avec "legend of korra". Tout le monde s'est retourné en me regardant. Ils ont tous froncer les sourcils comme pour me montrer que j'avais troublé leur tranquillité.
Désolé, je ne sais pas ou se trouve ta tombe en tout cas. | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 19:36 | |
| Moi le seul perso que j'aime pas trop dans cet anime c'est l'autre avec ses oreilles de lapins et qui est le Secret service de Watanuki =/ Sinon je les aime à peu près tous et y a la Secret Service de l'Ittan-momen dont j'ai oublié le nom vu qu'il veut se faire appeler Onii-sama et d'ailleurs, dans le manga apparemment ils ont transformer ça en "Beau frère" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 20:31 | |
| Zange NATSUMEEEEEEEE c'est mon préféréééééééééé *o* D'ailleurs ceux qui ont pu m'apercevoir dans une news sur Otaku Attitude l'auront remarqué, c'est mon avatar (m'enfin ça date déjà de quelques mois alors... j'suis au chomage forcé :() | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Lun 18 Juin - 21:10 | |
| Ouais je savais bien que c'était ton genre de perso ! Un peu à la Grell de Kuroshitsuji xD
Moi préfère Mitsukami et Watanuki :p | |
|
| |
Sukii Chara Nari
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Mar 19 Juin - 13:37 | |
| Watanuki... son nom me fait rire xD Ca fait genre "Waaah, un Tanukiii !" ...Super-original ^^"
Y'a quand même des transformations qui servent à rien je trouve o/ (Toutes en fait puisque y'a malheureusement aucun combat .__." J'me demande même à quoi ça sert au final... Ca aurait été des humains normaux que ça aurait rien changé, quoi u___u" C'dommage.) | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Mar 19 Juin - 14:21 | |
| Bin y a quelques semblant de combats juste pour qu'on voie leur formes de yokai ! C'est déjà pas mal ;D | |
|
| |
bwhite Barry White
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Mar 19 Juin - 14:23 | |
| Sukii> Il y a des combats. Ok pas autant dans Fairy tail, mais il y en a. | |
|
| |
Sukii Chara Nari
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? Mar 19 Juin - 14:40 | |
| Euh, ouais enfin, ils se transforment pour faire peur à un cambrioleur et restent juste sans bouger à parler. Après ils tranchent un mur noir. Ils "tuent" (même pas) une espèce de sirène. Puis ils détruisent des petits machins collants... J'appelle pas vraiment ça des combats, personnellement... ^^" Après des combats comme dans Fairy Tail peut-être pas, ça boufferait l'histoire... Mais je trouve que ce côté aurait pu être un peu plus exploité :3 Après, c'n'est que mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? | |
|