Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !

Aller en bas 
+10
Akahiryuu
misa-chan
Amu Hinamori
Amyltia
Kaorya
bwhite
Sukii
DevilSorrow
Lenale
Konona [Alice]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:07

Rappel du premier message :

Bon bah voila je lance le debat depuis le temps que j'en parle et que j'y pense... Alors juste faites pas de trop gros pavés siouplé (reduisez le plus possible et relisez vous bien, ca serait dommage que seulement 2 personnes viennent ecrire parce que les autres accroche plus à cause de ça...) et essayez de donner des avis "constructifs" (parce qu'on le dit jamais assez)

Alors dans un premier temps je fais un zoom sur la magnifique pub du site de "teletoonplus" qui n'y est pas au moment ou je vous parle et je ne sais pas pourquoi mais pour votre plus grand plaisir, j'ai pris des screens :

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Shugo_11

Et je commence par dire "OMG ILS DISENT [SHOUGO SHARRRA] !!!"

Voila ! Je passe la suite à qui voudra commencer !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

La première vidéo de la voix d'amu est supprimé pour droit de la vidéo a TV Tokyo xD
Et celle d'ikuto aussi, mais pour tadase ils s'en foutent :O
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

serieux ? Mais pourquoi je peux la lire perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:21

Ben si c'est toi qui l'as uploadée, tu l'as de toutes manières dans tes dossiers alors à quoi beau la bloquer pour toi...? Enfin, je sais que sur mediafire, s'ils suppriment pour atteinte aux droits d'auteur, la personne qui a uploadé le fichier sait encore le télécharger, elle ^^" C'est peut-être pour que tu le saches pas et donc ne remettes pas la vidéo en ligne >8D

La voix d'Ami, je pense que je l'ai déjà entendue... elle me fait penser à celle d'un des petits lapins dans Bobo =x

Edit: Après vérification, Ami est doublée par Alice Ley qui a bien fait des voix dans Bobo. :D (J'ai reconnu parce que dans ledit dessin animé, l'un des lapins qu'elle double est aussi effrayée par "un monstre", et elle le dit de la même façon donc voilà xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:08

Oh bon je vais aller re-up ca je pense alors... Enfin pas maintenant je suis en cours... xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:11

Si tu la réup sur youtube ils vont la resupprimer ^^"

Essaye sur un autre site au pire Smile et dans la description de ta vidéo qui ne marche plus tu met un lien Razz

Et oui quand la vidéo est supprimer et que tu es encore connecté sous ton compte sur youtube toi tu ne le vois pas >o< mais bon une fois l'historique tout propre et que tu es déco tu le remarque normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

Hey j'ai trouvé l'épisode 2 en vf!
Regardez:




J'espère vous avoir été utile poring zen
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

OH LENALE MERCI !!
Superbe trouvaille ! Kao va tu vas pouvoir apprecier le "miaou" de Yoru <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07

Merci Lenale c'est cool Very Happy
Je regarde ça dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

En fait j'ai trouver ça par hasard sur un blog xD,d'ailleurs si vous voulez il y a aussi l'épisode 4 x). Le "miaou" était effectivement mignon je dois l'avouer poring joue rouge .
J'ai demander si vous vouliez l'épisode 4 mais finalement,je le mets tout de suite :


Voilà voilà poring zen
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

Merci aussi pour l'ep 4 =D

J'arrive à récupéré les épisodes avec Jdownloader ! Je les regarderai à la cité U Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Oeuf X
Sakana


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon aquarium :3

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:48

Bon ok, la voix y'a des voix auxquelles on peut se faire... mais faut absolument que vous me disiez qui a OSER FAIRE UNE VOIX AUSSI HORRIBLE A YORU QUE J'AILLE LUI COUPER LES CORDES VOCALES AVANT QU'IL FASSE UNE AUTRE VICTIME Twisted Evil ........hmm hmm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Oeuf X
Zeruda-Hime


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Hairaru

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

Heu... C'est moi ou ils disent "Shugo Shara" ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Sakana
Oeuf X
Sakana


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon aquarium :3

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:45

Zeruda-Hime a écrit:
Heu... C'est moi ou ils disent "Shugo Shara" ? o_O

Malheureusement... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

Mais Yoru il a une voix convenable pour un chat sale gosse u_u C'est différent de sa voix japonaise (normal) mais je pense pas qu'on aurait pu trouver mieux pour lui niveau vf... Parce que, des gens qui savent faire une voix de chat qui soit en plus mignonne en vf, je connais pas. Et pourtant j'en connais des doubleurs... Dis-toi qu'il vaut mieux ça que la voix de Silvestre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

:O J'avais pas vu qu'ils disaient "ShUgo shara" je croyais qu'ils disaient "shou" .
Silvestre? ._.
(post très court qui ne sert pas à grand-chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Silvestre = Gros minet, si tu préfères... tu sais, le pote à Titi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:43

Ah oui,celui là :o !
En fait,je le connais plus sous le nom de "gros minet" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:40

Sukii j'te donne un +10 je suis totalement d'accord avec toi ! Yoru ca voix change vachement mais allez trouver un doubleur qui fait aussi bien la voix comme en VO et vous m'appeler direct hein j'vous laisse meme mon numero si vous trouvez serieux ! Et faut avouer que le mec fait bien le "miaou" dans l'episode 2~~ <3

Et ouais ils disent shUUUUgo... Mais ca depend des fois en fait ! Parfois on a l'impression qu'ils disent "shou" et d'autre c'est "shu" c'est bizarre...

Bref je propose afin de ranimer le debat qu'on traite chaque voix une par une pour en degager les meilleurs aspect et les mauvais dans les choix qu'ont fait les adaptateurs...

Et on va commencer par un gros sujet a savoir la voix de Tadase ! Je vous laisse d'abord parler puis je donnerais mon avis plus tard si vous le voulez bien !

GO !
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

Alors pour tadase,je trouve que ça voix ne fait pas comment dire..."innocente" un peu trop...euh...ben je sais pas comment dire ._.
help me poring qui pleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

Tu trouves ça trop mature et viril pour lui peut-être ? Ca fait pas assez "petit gamin fragile et mielleux" qu'il est ? :3

Je trouve également. Mais d'un autre côté, ça doit probablement bien coller pour quand il a ses crises de Chara Change mégalomanes x') Puis les doubleurs francophones ne savent pas vraiment faire les voix de "petits garçons" donc c'est pas plus mal. Disons que même si ça fait un peu trop "mué" pour lui, ça passe encore parce qu'il a pas une vraie voix d'adulte comme dans les séries qu'on peut voir à la télé... =) *a bouffé du Castle/House/Scrubs tout le week end*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:44

Ah ben tu as tout compris xD!!
Tu lis dans les pensées? *.*
Et puis ça fait pas assez.."prince" oups

xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

Entièrement d'accord avec Sukii, mais je crois que y'a quelques doubleurs féminins qui font des voix de petits garcons assez bien :o
Mais bon sa nouvelle voix est supportable et ça lui donne un nouveau style Cool
(Ps: Je préfère la VO, mais est-ce vraiment nécessaire de le préciser? x) )

Sinon, j'ai juste un regret! Dans le 1er ep, quand il tient Amu par l'épaule et qu'elle le rembarre, il lui dit 'Désolé' dans la VO, mais pas dans la VF!! Je trouve ça dommage, ça casse l'ambiance de la scène, m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03

Oui, ça m'arrive de lire dans les pensées. xD Ca dépend si ce sont des pensées compliquées et indéchiffrables ou plutôt "communes", "que tout le monde pense plus ou moins". En l'occurrence je pense que la majeure partie des gens sont d'accord avec ce que j'ai dit, ou en tout cas plus ou moins d'accord... alors c'était pas compliqué :3

Je suis d'accord, certaines doubleuses savent bien faire les voix de petits garçons. Mais euh, il a 12 ans, pas 5, quoi... ^^" Puis le faire doubler par une fille, ses fans auraient trouvé ça insultant quoi =x Donc au final on aurait eu le même genre de crise de mécontentement mais en 100 fois pire... (les fangirls sont flippantes quand elles s'énervent o/). J'trouve ça déjà pas mal personnellement; si on prend un point de vue objectif par rapport à la vo, sa voix lui va pas trop mal quand même =) Après c'est vrai que ça fait plus mature qu'en japonais, que les mots sont pas à 200% les mêmes et tout ça, mais c'est ça une adaptation~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Sakana
Oeuf X
Sakana


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon aquarium :3

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:35

Ouais bon a mon avis ils se sont tout simplement pas creuser la tête pourtrouver les doubleurs ._.

Pour Tadase c'est vrai que sa voix correspond pas du tout a la VO et pas que lui y'a. Aussi Kukai par exemple.......ou Yoru....
Bon ben c'est décider je vais definitivement m'en tenir aux VOs et sur ce je retourne dans mon trou m'imaginer la voix de Silvestre dans Shugo Chara poring x







poring qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:56

Ouah vous avez pas mal debtattu pendant mon absence... Bon pour ma part y'a du vrai dans tout ce que vous dites mais je vais donner l'avis que j'ai en tete depuis un moment deja sur la voix de Tadase en posant une grosse problematique rien que pour vous !

----------

Nous, fan de Shugo Chara depuis un bon moment, avons decouvert et avons été bercé par la version Original et par ses voix (jusque la tout le monde me suit ? bon...). Mais maintenant que la version Française est en route on dit tous "problem?" mais y'a t-il reelement un probleme ? Notre vision de la voix française dites "trop mature" n'est-elle pas juste altérée par le fait que nous ayons été habitué à la version Originale ?

Mettez vous a la place d'un enfant qui decouvre la voix... Sa vision du personnage, de sa personnalité et le fait qu'il n'ai pas connu la version Originale fait qu'il va s'habituer à cette voix et peut etre plus tard trouver celle que nous nous trouvons meilleure moins bien ! (vous me suivez plus là ? C'est normal...)

Je prends un exemple.. Moi j'ai ete bercée depuis toute petite aux voix française de pokemon... Et maintenant quand j'ecoute la version Originale je trouve la voix de Sacha IGNOBLE ! ATROCE ! HORRIBLE ! Je supporte pas tout simplement...
Puis plus tard j'ai rencontré une japonaise à qui j'ai fait decouvrir les voix française de pokemon, et là j'ai cru me voir le jour ou j'ai decouvert la voix originale de Sacha ! (la vous m'avez tous compris non ?)

En gros nous on est habitué a la voix de Tadase en VO et notre vision du personnage (pour ma part je pense que c'est cela) a été ecrite a partir de la voix... En France les enfants qui vont decouvrir la serie ne se forgerons t-il pas une image d'un Tadase moins soumis parce que la voix est viril ? Trouve t-on tadase "soumis" parce que dans la VO il a une voix comme ca ?

C'est difficile de s'imaginer tout ca mais je trouve ca super interessant je sais pas pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !   DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Shugo Chara! Doki! 77
» Shugo Chara! - Amu no Nijiro Chara-change! CD
» Shugo Chara! - Going On
» Shugo Chara! - ED6 co no mi chi
» Shugo Chara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga-
Sauter vers: