Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:21

Vulgariser... J'ai pas dit de gros mots, si ? .__. M'enfin, moi si ce sont pas mes gosses, qu'ils m'énervent, et que les parents font rien... Haha. J'suis du genre violente quand je m'énerve donc s'ils s'en sortent avec une baffe ils ont de la chance, quand même... Puis s'ils ont donné des coups de pied, ce n'est que justice. Enfin bon, après si ce sont tes enfants, oui, tu peux les engueuler et leur expliquer que c'est mal, mais si c'est des enfants de gens que tu connais pas à un concert ou dans n'importe quel lieu public ils vont juste te rire au nez et continuer jusqu'à ce que tu t'énerves pour de vrai quoi. ^^"

Oui j'ai déjà vécu Very Happy Le gamin -qui devait avoir que 2 ou 3 ans de moins que moi, et j'en avais 14- a fini avec une lèvre en sang parce que mon pied est malencontreusement arrivé dans sa figure, mais j'ignore comment... =O Il était tellement macho qu'il a même pas osé me dénoncer à ses parents parce que je suis une fille, j'ai du leur dire moi-même. U_u" (Et au final, comme j'ai expliqué pourquoi mon pied s'était retrouvé là, il s'est fait priver de sortie en plus. o/)

Tu as acheté quoi comme mangaas ? =D
(Je connais un groupe dans tout ce qui a été cité ! Green Day ! ...Mais je connais surtout de nom en fait... T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Ma chère sukii, tu as utilisé le mot E * M E R * E R, je pense que c'est ce verbe pas très propre.

Sur l'ensemble je n'en connais que 5, mais je ne suis pas fan de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

Ohayo tout le monde ! Je suis de retour si vous aviez pas remarquer sur les autres post xD !!

Bon promis pas de pavé, juste j'étais pas là parce que recement j'avais beaucoup de famille chez moi (et de flemme en moi aussi mais ca...)

Deja y'a eu un gros barbecue y'a 2 semaines pour mon BAC/Anniversaire TRES en retard et *blablabla* voir la famille tout ca~
(Et j'ai mangé PLEIN DE TRAVERS DE PORC OMG C'ETAIT TROP BON ♥)

Ensuite mon oncle est resté quelques jours et j'ai beacoup joué à la DS sur pokemon version Blanche (c'etait un pur moment de frenesie, mais j'suis contente je l'ai enfin fini et le 2 sort en octobre !)

Recement mon pere me pique beaucoup ma DS pour jouer à pokemon version ArgentSS, et comme mon neveu etait la et qu'il avait sa DS j'avais plus que la XBOX360 pour moi alors j'ai refait un profil (parce que j'ai oublié le mien en Blegique comme une grosse Kono que je suis...) et j'ai FINI fable III AUJOURD'HUI même... (enfin plutot "refini") bref, du pur bonheur

Et puis comme c'est pas bon de rester tout le temps sur la console (oui c'est bien moi qui est dit ca non c'est pas du foutage de gueule quoi que) et qu'on voulais profiter d'avoir un peu mon neveu pour une fois, on a fait plein de truc !

- Parc
- Cinema (Rebelle que je conseil à tous)
- Piscine
- Parc Asterix recement

Donc voila... j'ai pas non plus rien fait pendant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:56

Je ne sais pas quoi faire.


Ma copine vient de faire une crise par le biais de SMS. A cause d'un texto que je lui ai envoyé. Je lui ai demandé quel type de téléphone mobile(smartphone blackberry ou un téléphone classique et j'ai même rajouté iphone même si je sais que c'est un smartphone) elle s’était offert. Elle me répond qu'elle a pris un SAMSUNG. Moi, je lui renvois un message similaire. Elle rétorque est ce que j'avais fumée ou que je la confondais avec une autre femme parce queje lui pose la même question. Je lui explique que c'est le modèle du samsung que je voulais. Je lui donne un exemple pour qu elle comprenne en disant que mon smartphone est un SAMSUNG Galaxy S2.Je lui dit aussi que son message était blessant en disant que je l'avais confondu avec une autre femme et je fini par bon week end sur le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Bah elle avait pas compris ! Roh c'est pas tres tres grave je pense que ca va passer t'as qu'à lui reexpliquer je pense qu'elle comprendra ^^
Bonne chance !

Moi demain j'vais chez un ami jusque Dimanche et Dimanche soir j'vais chez un autre ami donc je risque de pas etre trop presente.... (va falloir finir le pendu avant que je parte xD !!)

Et sinon magnifique new qu'est celle de Devil pour shugo chara, j'ai hate d'etre en Septembre ! En attandant j'vous conseil d'aller sur le site de teletoonplus.fr pour voir la mini pub sur shugo SHHHHArra tellement elle est magnifique *rire*

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Shugo_10
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

Je vais l'appeler et lui expliquer.

Sinon le pendu est surement fini si j'ai bien trouvé le pendu. Ce week end je ne serais pas la non plus il faudra attendre lundi a mon retour si je dois donner le pendu si bien sur j'ai trouvé le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:49

bah tu l'a trouvé... ca falloir attendre lundi maintenant xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:57

Courage bwhite, une femme ça a ses humeurs aussi Razz

Sinon ben merci pour ma news Kono huhuhu Green demain je rentre, en attendant j'vais envoyer du boulot à kikue un peu aussi Razz

Pour résumé ma semaine bah j'suis allée à la plage, j'ai visité St Raphael, Cannes et St Tropez (et un peu Fréjus mais le quartier pas génial).
J'ai vu Saturne et l'amas d'Hercule dans un téléscope, fait bronzette, mangé du melon et des tomates (en tout cas une majorité de trucs frais, fait trop chaud ici ><), j'ai vu un peu ma famille alors ça m'a fait plaiz...

Et si je ne m'abuse, Kono, c'est toi qui aimais pas les moustiques ? En tout cas j'crois que je bats des records, j'en suis à 14 piqures dont 3 sur le petit orteil, qui a doublé de volume, c'est atroce >_>
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:16

Oui c'est moi, je suis phobique des moustiques mais etonement c'est surtout les cousin (les êtres les plus inoffesif au monde xD !!) qui me font le plus flipper...

14 pûqures ! Ma soeur aussi se fait manger en ce moment... Moi ca va ma chambre fait fuir les moustique (et c'est tant mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:39

Pour ne pas vous faire piquer suffit d'inviter quelqu'un qui a un meilleur sang que le vôtre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

Ah j'avoue ca c'est de la strategie ! Mais on peut aussi avoir une bombe toujours a coté de nous c'est pratique en cas de besoin... Ou encore dans les technique ultime y'a "la lumière à l'autre bout de la piece no jutsuu" xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

Ou la technique de la couverture. xD 'Fin bon, le plus simple c'est de fermer les fenêtres et de s'acheter un ventilateur =) Ca parait moins écologique mais au final, comme on n'utilise pas de bombe anti-moustiques (puisqu'il n'y a aucun moustique...), ça l'est davantage ! 8D *sort*

Sinon pour raconter un peu ma vie, hier Kitty a essayé de rentrer dans une boite de Frosties vide. Mais la boite avançait à mesure qu'elle essayait de se glisser au fond. La pauvre n'a pas réussi à y entrer entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:14

Je pense qu' avec ma copine tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:46

Ben ici j'dors sur le canapé, et y'a une baie vitrée fermée mais y'a aussi une porte qui donne sur le balcon, qu'on est obligés de laisser un peu entrouvert pour laisser entrer le chat x)
La couverture soit j'ai trop chaud alors je sors une jambe, soit mes pieds dépassent, soit elle glisse soit elle se met mal, fin bref...

Je rentre chez moi vers 22h, en attendant j'ai réussi à m'exploser le pied sur un rocher en explorant la mer, ça fait super mal et j'arrive plus à m'appuyer dessus :< mais ce sont les risques du métier, j'me suis fait plaiz ce matin avec les petits poissons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:49

Journée passée à Nigloland. C'était sympa mais sans plus vu qu'on y a déjà été un nombre incalculable de fois à cause du CE de mon père qui fait des réduc' seulement sur ce parc.
Et je me suis aussi arraché un grain de beauté "dangereux" dans le dos qui est surveillé de temps en temps, du coup va falloir que j'aille direction médecin..
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

File chez le dermato ! Qu'est-ce que tu fais encore à traîner sur le forum ?!

Bon allez sérieusement là j'suis devenu le joujou de kikue parce que j'ai fait une erreur toute pourrie qui va retarder Jinrui... Donc il me punit. Lol.

Et demain j'vais chercher mes places pour le concert de Gossip, en même temps j'vais revoir des potes, say koul !
A part ça, je suis en dépression.
Bonne journée bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

En dépression ? .__. Pour du vrai ? O.o
...C'est quoi cette fameuse erreur qui va retarder Jinrui ? .w."
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

Et ton pied comment il va Devil ? pig (pourquoi ce petit cochon ? bin parce qu'on ne le met jamais le pauvre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

Devil > c'est fait. Rien de grave, je dois juste désinfecter tous les jours en attendant que ça cicatrise. Smile (Il m'a même donné 4 pansements ! Comme il est gentil. *o* xD )
De même que Sukii : c'est quoi cette histoire de dépression ? :o

Pour ma part j'ai enfin réservé mon hôtel pour quand j'irai voir ma Princesse ! Very Happy Seulement 2 jours malheureusement mais pour l'instant je suis sans revenu. x) Et si jamais on me pose la question : non, je ne peux pas dormir chez elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Disons que j'ai quelques petits soucis... Mais ça passera... "Une épine dans le pied" quoi !

Mon pied va un peu mieux, toujours pas moyen de plier les orteils, et l'autre pied saigne encore un peu (ouais... j'ai décidé qu'il fallait les mettre sur "un pied d'égalité" !)

Allez j'vous ai fait des petites blagues pourries, je file au dodo (ou presque)...

Aka : on parle bien d'un même petit mouton ? J'me suis toujours demandé si c'était du sérieux mais si c'est bien elle, c'est que ça dure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:22

C'est bel et bien ce petit mouton. Razz Mais même depuis tout ce temps, nous ne nous sommes pas vu des masses. :/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:33

Au moins vous vous êtes vus :') (souvenirs d'un certain autre "couple" du forum... breeef)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:55

Rooooh ! Genre "couple du forum" c'est quoi cette appelation !? xD !!
Enfin bon Devil j'espère que tes petits soucis s'arrangerons !

Moi aussi j'en ai quelques uns... Sont pas super grave cela dis mais ca m'attriste parce que je pourrais pas aller au bord de la mer cette année... Comme on partait pas en vacances du tout j'avais proposé a mes parents UNE journée à la plage mais mon père commence à râler "ouais on a pas assez d'argent va falloir encore depenser et puis d'abord la plage c'est nul y'a rien a faire y'a aucun interet... patati patata..." donc voila...

Mais avec ma mere on a dit qu'on irait au moins à la plage de la ville d'a coté ! C'est une fausse et c'est 11€ l'entrée mais c'est deja ca...

Et puis je rentre en cours le 27aout et je m'inquiète un peu j'ai toujours pas d'entreprise et j'arrive pas a m'y mettre vraiment pour en chercher une bref j'suis dans la merde...

Mais sinon la vie est belle *positive attitude* j'viens de re-voir les 2 films de Bernard et Bianca et j'ai bien profité~
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : tunisie

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:33

enfin, j'ai pu prendre mon gâteau en photo

Tout le monde peut avoir une part pas de dispute XD

J'avoue que j'ai eu du mal a séparer le jaune d'oeuf du blanc ( mais j'y suis arrivée!! )

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Ramadh10

et voila mon chef-d'oeuvre

Je mangerai vos part avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:35

Ça donne envie. Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: