Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic à nostalgie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

Dans notre jeunesse, on a tous connu des trucs qui ont disparus et qu'on regrette. Ou des vieilles pubs, ou des vieux dessins animés...

Ici c'est le topic "j'me souviens de ça, mais ça existe plus o_O et c'est trooop tristeuuuh" !

Vous voyez ce que j'veux dire ?

J'ai décidé de faire ce topic en repensant aux vieux dessins animés de mon enfance, parce que j'ai écris "dodu" sur le pendu et que ça m'a fait penser à Dodo, l'oiseau qui savait pas voler dans Bêtes à craquer ! Topic à nostalgie ! 2222602150

Petite piqûre de rappel pour ceux qui l'ont déjà vu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:41

LOOOOL Devil je m'en souviens excellent !!! Je regardais tout le temps quand j'etais petite ! Ca me manque tiens... Et le generique en bonne qualité est sur youtube purée c'est rare xD !!

Moi j'avais ca quand j'etais petite je sais pas si ca compte et je pense que tout le monde va me taper pour cette video :



Mais recement j'ai vu qu'elle avait... et oui... SORTI UN NOUVEL ALBUM OMG !! I'm chocking ! Mais y'a rien de meilleur pour moi que de me rappeler de la pitite fille de 12ans que j'aimais ecouter chanter etant mome... Nostalgie quand tu nous tiens <3

J'aime ce topic j'ai plein de truc en tete mais chaque chose en son temps j'en garde pour plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:32

Et franchement, les Big Baby Pop ?!
Si vous savez où en trouver je suis preneuse Green

Allez, musique !


Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:40

La nostalgie, ce n'est pas vraiment mon truc. Je suis plutôt a regarder devant sans se retourner. Je considère que ce que j'ai vécu, même si j'ai eu des moments de plaisir et de bonheur, je ne vais jamais me dire: Wow cette époque me manque parce que c’était mieux avant. Je considère que tous les moments passés et avenirs étaient et seront bons a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:15

Moi j'aime bien me rappeler des trucs cool qui me manquent <3 !

Oauis Devil j'en ai vu faut chercher dans les p"tites epiceries qui vendent pas mal de sucreries ou dans les bazars a sucre enfin l'autre jour je voulais m'en prendre un d'ailleur mais ma mere m'a fait une tete chelou j'ai dis "bon d'accord j'en prend paaaaas..." xD !!! C'est bien ca aussi les big baby pop <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:46

Owi les vieux trucs de notre enfance !

Bêtes à craquer je sais que je regardais mais j'en ai pas trop de souvenir, juste la tête du DA quoi xD

Priscilla moi aussi j'aimais bien à l'époque Very Happy

Omg Devil les big baby pop, pour dire vrai je me demandais ce que c'était j'ai lancé la vidéo... et maintenant je me rappelle de cette pub, pourquoi j'avais oublié ça ? Car j'en ai jamais eu Razz

Moi je me rappelle de la pub pour lez PEZ (ok ça existe toujours les PEZ mais pu cette pub avec le clin d'oeil mythique du gars à la fin xD)

>o< je l'ai pas trouvé sur youtube ou daily en fr... alors voilà un lien :O

Pub PEZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:19

Ah j'avoue Kao le clin d'oeil de fin il m'avait manqué puré xD !!

Bah moi les gens serieux j'ai été a une brocante dimanche et devinez ce que j'ai acheté :
Topic à nostalgie ! Dscn0610

DES PITITS PONEYS OMG !!! Et première generation (enfin 2e en vrai les 1er etaient plus gros de mon souvenir...) c'est trop TROP NOSTALGIQUE ! Ma soeur est degu elle en voulait des 1ere gen elle mais j'en ai pas vu... (enfin si le jaune sur la gauche c'est un 1er gen mais il a des genre de cristaux moche dans les yeux elle l'aime pas xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:53

J'ai jamais eu de petit poney T_T

Mais j'avais pas mal de playmobile et des polly pocket xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:14

moi j'ai pas eu de playmobile mais polypocket ouais j'ai eu.. J'ai eu aussi une ou 2 barbies mais j'aimais pas ca et truc nostalgique pour moi c'etait les poupées bébé là je jouais avec souvent !
Sinon a la brocante j'ai vu un truc TROP DE OUF NOSTALGIQUE PUREE c'etait les vieux jouets style dinette mais pour jouer au DOCTEUR 'tain qu'est-ce que j'aimais ca et qu'est-ce que j'ai pu en acheter des truc de ce genre, les paquets avec des stetorcope, piqures, thermomètre, faux pansement... j'aurais du prnedre une photo ah si j'avais su !

Et puis quoi d'autre... Ahlala j'ai trop de truc nostalgique moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19

T_T j'ai jamais eu les truc de docteur sniff, mais j'avais les jouet pour jouer à la marchande avec les fausses pièce et tout Very Happy

Et parfois mes grand parent me donnaient des vrais sous en échange de mes super articles en plastique =D

J'avais barbie dentiste... j'adorais faire que barbie soignait les dents de shelly (je crois que c'est le nom de la mini barbie XD) hohoho vive les jouets de gamin \o
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

Ah on jouait souvent a la marchande aussi nous (avec une amie) et on faisait des magasins de parfums parce qu'elle avait PLEINS d'echantillons gratuit de parfum C'ETAIT ENORME UNE ETAGERE REMPLIE alors bon parfois elle savait pas quoi en faire elle m'en donné 1 ou 2 xD !!

Tout est si nostalgique quand on repense au passé ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:13

Ahah... Les big baby pops j'en ai encore vus quand je suis allée faire les mini-courses avec mon papy pas loin de la frontières cet été. Mais comme je suis pas fan (parce que c'est le genre de truc qui colle de partout et qu'étant perfectionniste ça me va pas... Puis aussi parce que j'aime pas particulièrement les bonbons qui piquent), j'en ai pas pris. xD En revanche y'avait euh... Une grosse boule au départ blanche et il faut la manger et y'a différentes couches avec des goûts différents, là =x Je retiens jamais le nom. Bref, j'adorais quand j'étais petite -sauf le fait qu'il fallait la tenir avec les doigts vu que là aussi ça collait du coup o/- sauf que là c'était encore mieux parce que c'était sur un bâton genre sucette donc ça salissait pas les doigts :D Etant petite je les finissais en une semaine minimum, là j'ai mis deux jours. Mais ma langue avait mal après, à cause de la rugosité du bonbon =x

Priscilla je la connaissais pas quand j'étais petite. J'ai vu y'a quelques mois un vieux clip d'elle sur youtube (réaction: mais elle a quel âge pour s'habiller aussi court ? x_x"), et puis sinon je connaissais sa voix que sur le générique de Kim Possible x') -que je préfère quand même en anglais parce que les paroles sont plus classes quand on les comprend pas, quoi...-
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:54

Les "shlugublu" (boules) de mamoutt oO ??

Moi priscilla c'est vraiment vraiment toute mon enfance... j'me rappel encore de la tronche de mon mur (on le voyais plus en fait) je decoupais tout le temps les images ou elle apparaissait dans les magasines et je les collais au mur... hey j'ai encore ses CD tiens... xD !!!

apres quoi d'autre... OH OUI ! Les pokeball contenant des figurines pokemon qui etait en vente dans les epiceries et petits magasins (enfin je les acheté toujours a l'epicerie de ma mere en fait) ca a pas duré tres longtemps mais qui s'en souviens ??

C'etait des pokeball qui s'ouvraient en 2... Je trouve pas de photo si je retrouve les miennes je vous prendrais une photo... Par contre les figurines j'ai la photo mais pas sur moi la je vous la met ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:13

Oh oui j'en avais des pokéball XD mais je sais plus ce qu'il y avait dedans.

Par contre j'ai jamais aimé les bidules de mammouth, ni les boules de coco... Ce genre de gros trucs :x

Je regrette le chocolat Luflee, le milka avec des petites bulles d'air dedans, c'était tout doux :3 mais on en trouve à Europa Park, en Allemagne Very Happy alors quand j'y vais, j'en prends xD

Et qui n'a jamais vu la pub Apple minis ? Et ça croustille !
J'ai toujours trouvé ça dégueu mais j'aimais bien la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:37

Owi les Apple mini, c'est fou comment que je me souviens pas de nom, mais à la première image de la vidéo oui xD

J'ai jamais goûter mais cette pub devait passer assez souvent x)

Oh les truc de mammouths j'ai dû en avoir qu'une dans toute ma vie et j'avais eu du mal à la finir xD on avait pas l'air débile dans la cours de récré tous avec nos boules... xD

Les poké ball avec les ptite figurines ! c'était génial ça ! Avec mon frère on a attrapé des papillons dedans (entendez par là des papilusions) qui n'ont pas fait long feu là dedans... on les a remis à leur liberté... (bon en fait on les avait fait prisonnier les pauvre et ils se sont donné la mort dans les poké ball T_T)

Sinon y avait les échange de carte pokémon dans la cours de récré Very Happy et les billes l'année d'après x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:19

Ouiii les cartes pokémon et les billes ! XD

On a même eu les beyblade Razz et les "stacks" les trucs aimantés pokémon à envoyer sur une plaque métallique...

On a eu aussi la corde à sauter pendant un moment mais ça n'a pas duré Topic à nostalgie ! 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:45

Nan le mieux c'était l'élastique *o* ça c'était chouette !!

Les beyblades cay cool ! Par contre j'ai jamais eu les truc de poké aimanté :x

Et les Pog vous en avez eu ?

Regardez par exemple ces pog sonic !!

Spoiler:

J'en avais à l’effigie de vieux animé je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:21

Ouiii ! J'en ai encore plein en plus ! Mais je les ai jamais vraiment utilisés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

Quoi !! Tu n'as jamais joué aux pog !! Bon en même temps dans mon patelin moi j'y ai joué qu'avec mes frères... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

J'ai jamais eu de pog, et jamais joué avec... c'est grave ? =x

J'avais aussi les gogoss, des trucs tous moches qu'il fallait aligner en face de soi (genre on en mettait trois chacun), puis on en lançait un dessus et ceux qui tombaient étaient pour celui qui les avait défoncés. Je gagnais souvent, huhu~

Après on avait les...waps ? 'Fin, des trucs du même genre sauf que c'était des carrés avec des autocollants de pokémon dessus x)

Et puis sinon quand j'étais vraiment petite j'achetais souvent des packets de stickers pokémon ♥ C'étaient comme les cartes, la même taille, sauf que c'était des autocollants. Que j'ai jamais collés et que j'ai encore dans une farde pokémon normalement destinée aux cartes pokémons :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Ah oui moi aussi j'avais les autocollants, et on avait un album d'autocollant pour 3. On ne l'a pas rempli en entier mais c'était pas mal complet =D

Sinon on a coller ceux en double et d'autre autocollants sur les bords de notre baby foot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à nostalgie !   Topic à nostalgie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à nostalgie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: