Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'arcane de l'aube

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

Féminin Messages : 2676

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

L'arcane de l'aube Arcane-de-l-aube-1-kaze

L'arcane de l'aube

Par Rei TOMA
Nombre de tomes : 10 au Japon (en cours)
Année : 2009
Type : Manga
Catégories : Shôjo
Prépublié dans le magazine Cheese (Le chemin des fleurs, Forbidden love...)
Editions Kazé
Genres : Romance, Fantastique

Synopsis :
Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

Source : Manga-news

Mon avis :

J'en avais pas mal entendu parler, mais le visuel m'attirait pas trop. Je les ai entamés en scans. Graphiquement c'est joli, l'histoire tient la route et surtout on ne s'ennuie pas. Le petit couple est bien mignon (je vous dis pas lequel hein, sinon ça spoile). Et puis l'histoire du pouvoir de la princesse est intéressante même si elle me fait trop de suspense xD et j'espère qu'elle va se développer dans les chapitres suivants.
Voilà donc je le conseille à plein de gens qui aiment bien ce genre de mangas. J'sais pas trop à quoi le comparer, peut-être un peu à Sainkoku monogatari pour ceux qui ont vu l'anime. ^^
En tout cas si vous avez l'occasion de lire au moins le début, c'est intéressant dès le départ donc ça met bien dans l'ambiance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas

L'arcane de l'aube
Page 1 sur 1