Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:00

L'an dernier l'épreuve n'avait pas été repassée alors qu'il y avait une erreur, on avait eu droit à des excuses de la part du prof responsable de la partie anatomie et de la part de toute l'équipe...

Là on la repasse : pas un mot de la part du responsable. Ni même de son "chef". Ni même du doyen. COOL !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:34

Up : j'ai chopé un rhume pendant mes vacs à la mer... :'(
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:31

Tu n’étais pas assez couverte. Maintenant tu as la goutte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:41

Ma mère avait chopé une trachéite bronchique ou un truc du genre, je pense que ses éternuements m'ont pas réussi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:40

Les masques cela existent pour ne pas transmettre les postillons.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:07

1. Je suis en réseau G dans cette maison
2. Du moins quand j'ai du réseau (pas de téléphone dans les pièces principales, que au balcon et dans les chambres
3. La première chose que j'ai entendue en arrivant, ce sont les rongeurs qui peuplent la cheminée (mais elle est "fermée" par une espèce de plaque en bois très fine)
4. Personne ne m'a cru jusqu'au soir, où on les a bien entendus couiner et grattouiller et qu'ils ont fait bouger un peu la plaque
5. Je suis actuellement réveillée a 5h30 parce que ma chambre se trouve dans les combles de la maison et qu'un rongeur est passé entre mon plafond et le toit en faisant un peu beaucoup de bruit et que mon corps s'est mis spontanément en état d'alerte xD
6. Hier j'ai été scotchée par une quinzaine de taons qui me trouvaient appétissante après une balade infructueuse de 2h30 à la recherche d'une cascade au bout d'un chemin de randonnée (le gps passait de 500m a 800m, du coup on a fait demi tour puis on a croisé des gens qui nous ont dit qu'on était dans la bonne direction donc retour en arrière again)...

Fouah, ça c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:46

Wow tu fais de la rando avec un gps, c est plus drôle de le faire avec une carte et une  boussole. 

Je te croyais moins peureuse que cela devant de petite bête inoffensive. Au moins maintenant tu sais que la maison de campagne c est pas pour toi. 

Dis toi que tu as quand même un peu internet.  Tu n es pas coupée du monde. 

Elle est où la  sortie au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:34

Mwahaha moi y en a tous les soirs des petites bête partout ! Des rongeur/chauve-souris/sauterelle géante il y a peu XD je sais même pas comment elle a réussi à sauter jusqu'à l'étage cette folle !! A se cogner contre le ventilateur elle en faisait du bruit >_<

Pourchassée par des taons :O ça c'est moins cool ^^"
Je te souhaite bon courage pour tenir jusqu'à la fin de tes vacances et profites en !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:39

Je fais de la rando avec un gps parce que je fais du geocaching (une chasse au trésor géante), malheureusement c'est pas la carte qui va m'aider à trouver une boîte cachée sous un caillou :p mais j'utilise la boussole de mon téléphone pour me guider vers les coordonnées gps Wink

Et pour la bestiole du plafond, j'ai eu peur parce que boon 5h du mat + bruit de taré,sinon des souris yen a déjà chez moi en pleine ville Smile on a même eu un rat musqué une fois, un micmac entre le rat et le castor ahah, on se demande toujours comment il a atterri dans mon jardin :p 

Aujourd'hui j'ai traversé des ronces, j'ai 23 griffes sur les jambes Very Happy (ok ça m'amuse je m'en plains pas trop en fait... juste un peu) et ya un chien qui n'arrête pas de faire le loup là il est chiant un peuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:36

Un chien qui hurle a la mort, mmmh, je me demande pourquoi. Fais attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:45

Roh mais les chiens font souvent ça xD celui de mon voisin en tout cas... j'en ai eu un qui faisait pareil, mais désormais il n'est plus... :(

Ahhh les ronces :Dj'ai de belles griffures sur une jambe qui date de 4ans... mes jambes guérissent mal, c'était pas une griffure profonde pourtant T_T maintenant je fais plus ou moins attention...

Mon dieu un rat musquée dans un jardin en pleine ville XD ça doit choqué un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:34

Je suis dégouté, je m’étais inscrit depuis quelques mois sur un jeu de stratégie King's Empire sur android . Jeu qui pourrait être super si le SAV était au top. Je me suis fait floué de 74€. Je leur demande de faire le nécessaire pour avoir ce que j'avais payé. 10 jours plus tard je reçois un message comme quoi cela a été résolu mais ce n'est pas le cas. Je déconseille de jouer a ce jeu d'escroc.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:01

Tu apprendras que 70% des applications androïde c'est des arnaques (contre 0,3% sous WP). Et payer 74€ pour un jeu sur Smartphone je ne comprends pas o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:15

Ok,  je me suis fait anarquer.  J'ai voulut accelerer le jeu qui était prenant,  maintenant que j'ai vu que c'était une anarque .  Je n'y jouerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:37

Plus personne sur le forum, il est désert, que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:39

Je suis devant FF14, ce jeu bouffe ton mon temps libre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:08

Moi j'ai des cours :oops:bon d'accord je passais mon temps à jouer... mais là le jeu me saoul un peu alors je fais des kara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:15

Moi je bosse, j'ai pas mal de truc à préparer cette année. J'ai même pas le temps de jouer donc j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo non plus. :x
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:30

Pourquoi tout le monde prends en photo sont gta5 ? C'est chiant et puis ce n'est pas un jeu...
j'ai du rater quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:09

Je l'ai fait \o/ en fait on pourrait faire un sacré débat là, entre ceux qui sont contents d'avoir leur GTA et ceux qui crisent d'en voir plein sur fb qui postent leurs photos... après tout, dès que qqch fait un peu le buzz on le voit partout sur fb et ya toujours des gens pour dire que c'est chiant, concrètement ils ont qu'à faire abstraction nan ? Fin je sais pas je suis dans le camp neutre perso xD
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:38

Ben je comprends qu'on soit content quand nous avons le jeu. Mais j'utilise Facebook comme un flux RSS perso. Donc quand il y a une photo ou deux osef, mais quand c'est 1000 photos , et impossible de suivre les news c'est chiant.
En faite je ne suis pas énervé pour les photos, mais plutôt parce que je ne peux pas suivre mon flux rss tranquille xD... Facebook tu sais ce qu'il te reste a faire !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:19

J'suis déçue, j'ai été spoilée par un de mes amis fb qui justement se plaignait des photos de GTA...
Du coup il a balancé la fin du jeu sur fb. Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:02

Je ne l'ai pas encore acheté ce jeu. Je me demande si il vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:57

Il est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:13

Si on parle de génial pour ce jeu, je me demande comment on définirait Kingdom Hearts 1.5 HD Remix , Tales of Xillia et Final Fantasy 14 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: