Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:10

Pas mon trip du tout :p

Complainte : arrêtez de faire des mômes si vous êtes trop irresponsables pour vous en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:56

Avoir des gosses c'est une responsabilité. Je n'arriverais jamais a comprendre les parents qui laissent faire leurs gosses. Il y a des fois, je me dis qu'il y a des claques qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:28

Qui laissent faire... effectivement c'est nawak, mais maintenant ils s'amusent (pardon du terme) à liquider leurs gamins pour n'importe quoi...

La petite Tiphaine d'abord qui se faisait maltraiter par ses parents au point de décéder sous les coups, maintenant Fiona parce que son beau père est un toxicomane et en plus était bourré... nan mais sérieusement... faudrait baffer les parents aussi >_<


Dernière édition par DevilSorrow le Dim 29 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:23

L infanticide, c'est la pire chose que des parents puissent faire à leur enfants.  Déjà un parent qui bat ses gosses c'est intolérable. Ces parents il faudrait qu'ils soient jeter en prison et que l'on perde leur clés dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:34

Il y a que moi qui ne suis pas du tout l'histoire et je ne sais pas ce qui s'est passé ?
Je suis d'accords avec vous, c'est horrible pour la gamine (ou les gamines), et quand je lis ça ou parfois entends, je me dit que ce n'est pas une baffe qui se perds mais plutôt une peine un peu plus lourde, si vous voyez ce que je veux dire.
Et pas besoin de réquisitionner les journaux de toutes les chaines pendant 6 mois pour parler de ça.
C'est pour ça que je ne regarde plus du tout la télé (mais quand je vous dis que je ne suis pas courant c'est la vérité, hein). Je préfère lire des choses qui ne détruit pas le moral sur le net, que de me faire pendant 30 minutes le journal.
'fin je suis un peu sortie du sujet mais bon, pas graaaaave.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Bonjour !

Aujourd'hui on a suivi un mec totalement bourré au volant qui roulait pas droit pi tout.
Je m'en plains parce que c'est un danger public, voilà.

Sinon le fofo meurt encooooore :'(

Et j'ai envie d'être en vacs alors que j'en sors à peine xD

Des bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:35

Et bah moi j'ai vu un gars dans la salle d'attente du médecin qui semblait être bien bourré, mais ma mère m'a certifié qu'il était dans son meilleur des état car quand il va faire les courses là où elle travaille il est bien pire... XD

Il me demandais si j'allais à tel collège... MAIS J'AI 20 ANS !!!!!  pleurant 
Me suis fais vacciné d'un vieux truc où je n'avais eu qu'une dose, je pensais venir m'en plaindre mais j'ai rien senti alors je me plains que j'ai stressé pour rien VOILA !!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:22

Mais nan Madame Devil , le forum ne meurt pas, il prends des vacances ! 

Je me plaints de Kaorya, maintenant tu m'as fais rappeler que je dois faire mes vaccins et ça m'énerve >< PUIS ZUT JE RETOURNE REGARDER MON ANIME
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:44

VA TE FAIRE VACCINER tout de suite monsieur Kikue !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:17

Purée moi aussi je dois me faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

J'espère que depuis le temps vous êtes tous allé vous faire vacciner x)

Aujourd'hui mes amis, je viens me plaindre car je veux retourner en vacances ! J'ai eu un mois de vacances milieu décembre -> milieu janvier. J'ai repris les cours depuis 1 semaine et ce matin j'ai passé le TOEIC !

Je veux retourner à ma campagne où il n'y a pas un voisin au dessus de chez moi qui met de la musique (de *****) ultra fort même si c'est la soirée. Et j'aimerai que les profs de la fac soit plus gentils !

Merci d'avoir lu ces complaintes ! Au revoir hihihi !


Dernière édition par Kaorya le Mar 27 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:34

Oui, c'est fait depuis.

Pour ton voisin de biiiiiip ( mets sil te plait le mot avec des petits points pas de gros mot ici), tu devrais aller le voir et lui demander gentillement de baisser le son.

Les prof, c'est plus difficile car tu en auras que très peu qui seront très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:00

Censure de gros mot appliquée !

Y a déjà ses voisins qui sont à côté qui doivent se plaindre car il finit par baisser le son, mais je suppose que c'est seulement une fois qu'ils sont rentrés ^^'

Et les profs sont des enseignant-chercheurs alors c'est sûr qu'ils ont pas appris la pédagogie =/
L'an dernier y en a une qui nous demandait nos fichiers sources quand nos tp fonctionnaient car elle avait pas fait les tp elle même...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

C'est quoi ces prof. Même moi qui ai fait la fac, je n'avais pas ce genre de gus... Il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:21

Ouais nan on se demande vraiment si y a des limites nous ^^" ils ont pas d'autorité et en plus y en a qui nous donnent des projet (enfin surtout une...) et ne nous rend jamais de note, on a la moyenne finale qui est couplé avec les contrôle d'une autre prof et quand certains vont la voir elle dit qu'elle ne peut pas les communiqué -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:33

Ok d'accord,  c'est la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: