Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hyôka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Amu Hinamori


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)

Hyôka Empty
MessageSujet: Hyôka   Hyôka Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14





Hyouka
"Je ne fais rien que je ne dois pas faire. Ce que je dois faire je le fais rapidement"

Synopsis
Alors que les lycéens s’inscrivent avec enthousiasme au club dans lequel ils vont pouvoir s’investir tout au long de l’année scolaire, Hôtarô, lui, est loin d’être motivé. Ce qu’il apprécie, c’est de faire un minimum d’efforts. Seulement, sur la demande de sa grande sœur qui a peur que le club de littérature dans lequel elle était inscrite quelques années auparavant ne soit dissout par manque de membres, Hôtarô accepte d’en faire partie, dans l’espoir d’en être l’unique participant. Quel n’est pas son désarroi lorsqu’il s’aperçoit qu’Eru Chitanda s’est également inscrite, d’autant plus que la lycéenne est de nature curieuse, et qu’elle n’a pas l’intention de laisser les mystères qui l’entourent sans réponses.

Informations
Statut: Terminé
Genre(s): Mystère, school-life.
Année: 2012
Format: Série
Nombre d'épisode: 22




Personnages
Oreki Ôtarô :
Voix: Yuichi Nakamura
Paraissant froid et distant, Oreki adore résoudre des mystères, bien qu'il n'aime pas particulièrement dépenser son énergie. Il est intrigué par Eru Chitanda.


Chitanda Eru :
Voix: Satomi Satô
Une jeune fille curieuse qui est un membre du club de littérature classique. Chaque fois que le mystère est porté à elle, elle ne sera pas en mesure d'arrêter de penser à ce sujet jusqu'à ce qu'il soit résolu.


Satoshi Fukube :
Voix: Daisuke Sakaguchi
Camarade de classe de Hotaro qui a rejoint le club de littérature classique avec lui. Il dispose d'une mémoire impressionnante qu'il appelle sa "base de données", et on le voit toujours sourire. Tout en étant le personnage le plus comique des quatre, il a également été montré pour être secrètement jaloux envers Oreki pour ses capacités d'analyse. Il appelle Mayaka Ibara par son prénom, ce qui indique que les deux sont à proximité.

Mayaka Ibara :
Voix: Ai Kayano
Le quatrième membre du club de littérature classique, elle l'a rejoint après les trois autres. Elle et les garçons étaient dans le même collège. Mayaka a des sentiments amoureux envers Satoshi (qui l'a toujours traitée à la légère). Elle se l’appelle Satoshi plutôt que Fuku-chan.



En musique!

Opening 1, une merveille ♥♥



Fait par Amu Hinamori dePensionnat Sendaï. pour kn-tamago



Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Hyôka Empty
MessageSujet: Re: Hyôka   Hyôka Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Voilà ce que j'appelle une belle présentation ! Bravo !


Comme déjà dit, l'anime est cool et mérite d'être regardé. Il y a de bonne intrigue, on ne s'ennuie pas. 22 épisodes pour une 1er saison c'est bien, ni trop long, ni répétitif. On connait chaque personnage important de la série, leur sentiment, leur envie et tout le reste ...
Anime à voir au moins une fois ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Hyôka Empty
MessageSujet: Re: Hyôka   Hyôka Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

J'ai commencé hier l'épisode 01 =D

Mon frère m'a dit que c'était pas mal du tout ^^'

(sinon le sujet serait pas mieux dans "vos avis" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Amu Hinamori


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)

Hyôka Empty
MessageSujet: Re: Hyôka   Hyôka Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Je n'sais pas, mais en tout cas, j'ai vraiment accroché! Very Happy

Et merci, ouai, j'aime coder ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Hyôka Empty
MessageSujet: Re: Hyôka   Hyôka Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:01

Belle présentation Wink
Je déplace dans "Vos avis" (merci Kao)

Et accessoirement j'ai aussi commencé hier.
J'avais vu l'anime dans animeland il me semble (léger doute) et j'avais déjà été "attirée" par l'histoire et tout. J'suis pas déçue, c'est vraiment sympa.

Et puis j'ai trouvé une bonne team qui s'en occupe alors j'suis satisfaite Green
(Le premier épisode que j'ai vu était pas top, franchement y'a des sites qui feraient mieux de privilégier la qualité que la rapidité pour choisir leurs teams de prédilection...)

Bon, je compte pas regarder la suite sous peu mais je le garde en réserve pour les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyôka Empty
MessageSujet: Re: Hyôka   Hyôka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyôka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: