Messages : 65 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)
Sujet: Hyôka Dim 11 Nov - 18:14
Hyouka "Je ne fais rien que je ne dois pas faire. Ce que je dois faire je le fais rapidement"
Synopsis Alors que les lycéens s’inscrivent avec enthousiasme au club dans lequel ils vont pouvoir s’investir tout au long de l’année scolaire, Hôtarô, lui, est loin d’être motivé. Ce qu’il apprécie, c’est de faire un minimum d’efforts. Seulement, sur la demande de sa grande sœur qui a peur que le club de littérature dans lequel elle était inscrite quelques années auparavant ne soit dissout par manque de membres, Hôtarô accepte d’en faire partie, dans l’espoir d’en être l’unique participant. Quel n’est pas son désarroi lorsqu’il s’aperçoit qu’Eru Chitanda s’est également inscrite, d’autant plus que la lycéenne est de nature curieuse, et qu’elle n’a pas l’intention de laisser les mystères qui l’entourent sans réponses.
Informations Statut: Terminé Genre(s): Mystère, school-life. Année: 2012 Format: Série Nombre d'épisode: 22
Personnages Oreki Ôtarô : Voix: Yuichi Nakamura Paraissant froid et distant, Oreki adore résoudre des mystères, bien qu'il n'aime pas particulièrement dépenser son énergie. Il est intrigué par Eru Chitanda.
Chitanda Eru : Voix: Satomi Satô Une jeune fille curieuse qui est un membre du club de littérature classique. Chaque fois que le mystère est porté à elle, elle ne sera pas en mesure d'arrêter de penser à ce sujet jusqu'à ce qu'il soit résolu.
Satoshi Fukube : Voix: Daisuke Sakaguchi Camarade de classe de Hotaro qui a rejoint le club de littérature classique avec lui. Il dispose d'une mémoire impressionnante qu'il appelle sa "base de données", et on le voit toujours sourire. Tout en étant le personnage le plus comique des quatre, il a également été montré pour être secrètement jaloux envers Oreki pour ses capacités d'analyse. Il appelle Mayaka Ibara par son prénom, ce qui indique que les deux sont à proximité.
Mayaka Ibara : Voix: Ai Kayano Le quatrième membre du club de littérature classique, elle l'a rejoint après les trois autres. Elle et les garçons étaient dans le même collège. Mayaka a des sentiments amoureux envers Satoshi (qui l'a toujours traitée à la légère). Elle se l’appelle Satoshi plutôt que Fuku-chan.
Sujet: Re: Hyôka Dim 11 Nov - 18:23
Voilà ce que j'appelle une belle présentation ! Bravo !
Comme déjà dit, l'anime est cool et mérite d'être regardé. Il y a de bonne intrigue, on ne s'ennuie pas. 22 épisodes pour une 1er saison c'est bien, ni trop long, ni répétitif. On connait chaque personnage important de la série, leur sentiment, leur envie et tout le reste ... Anime à voir au moins une fois ; )
Kaorya Guimauve Pouet
Sujet: Re: Hyôka Lun 12 Nov - 20:29
J'ai commencé hier l'épisode 01 =D
Mon frère m'a dit que c'était pas mal du tout ^^' (sinon le sujet serait pas mieux dans "vos avis" ? )
Amu Hinamori Oeuf du Coeur
Messages : 65 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)
Sujet: Re: Hyôka Lun 12 Nov - 21:05
Je n'sais pas, mais en tout cas, j'ai vraiment accroché!
Et merci, ouai, j'aime coder
DevilSorrow Admin charismatique
Messages : 2676 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
Sujet: Re: Hyôka Ven 16 Nov - 13:01
Belle présentation Je déplace dans "Vos avis" (merci Kao)
Et accessoirement j'ai aussi commencé hier. J'avais vu l'anime dans animeland il me semble (léger doute) et j'avais déjà été "attirée" par l'histoire et tout. J'suis pas déçue, c'est vraiment sympa.
Et puis j'ai trouvé une bonne team qui s'en occupe alors j'suis satisfaite (Le premier épisode que j'ai vu était pas top, franchement y'a des sites qui feraient mieux de privilégier la qualité que la rapidité pour choisir leurs teams de prédilection...)
Bon, je compte pas regarder la suite sous peu mais je le garde en réserve pour les vacances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hyôka
Hyôka
Page 1 sur 1