Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pearl Harbor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Pearl Harbor   Pearl Harbor Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:49

Pearl Harbor Moviepearlharbor


Vous voulez un film pour pleurer dans votre canapé ? Si vous êtes du genre sensible, ça devrait suffire. Razz

C'est l'histoire de Rafe et Danny, deux militaires et meilleurs amis qui se rendent à Pearl Harbor pour se battre contre les Japs.
Accessoirement, Rafe est amoureux d'Evelyne, une infirmière, mais ça dégénère, enfin bref.

C'est triste, c'est la guerre, ça se bagarre dans tous les sens, mais comme moi j'adore ce genre de trucs, c'est bien la 5ème fois que je vois le film mais il me chamboule encore xD
Surtout que bah si vous me connaissez, vous savez que mon rêve de devenir pilote ne se réalisera jamais Crying or Very sad donc ça me vend un peu du rêve quoi.

Je lui mets 8/10 :3

Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Pearl Harbor Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

J'ai vu ce film, même si c'était bien réalisé. Je ne peux pas dire que ce film m'est totalement touché, car je l'ai trouvé in tantinet trop parfait. C'etait la guerre, pas un défilé de top modelde beau mec et de belle jeune demoiselle. Trop parfait pour être vrai, voila ce que je reproche a ce film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Harbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Films & Séries-
Sauter vers: