Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Dim 27 Jan - 13:09 | |
| 10 épisodes(?) série en cours Genre : Comédie, Fantastique et Surnaturel Résumé : Izayoi Sakamaki, Asuka Kudou et You Kasugabe ont tous les trois de fabuleux pouvoirs et s'ennuie du monde normal. Un jour chacun reçoit une enveloppe arrivée de nul part, et lorsqu'ils l'ouvrent sont aspirés dans un nouveau monde. En réalité ils ont été invoqués par Kuro Usagi afin d'aider la communauté "No Name" a gagner dans un jeu nomme GIFT. Synopsis de Myanimelist traduit et réarrangé à ma sauceMon avis : Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, mais j'apprécie grandement ! Il y a un peu d'action, l'histoire est plutôt sympa. Les pouvoirs des persos sont plutôt funs : - Spoiler:
Grande force, ordre absolu, communication avec les animaux ♥ oui j'aime surtout ce dernier xD
J'ai voulu vous le présenter car il est licencié par Wakanim, du coup pour voir les épisodes gratuitement il faut s'y prendre de suite et les suivre un à un ! Alors si ça vous intéresse dépêchez-vous ! | |
|
kikurie Guimauve citron
| Sujet: Re: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Lun 28 Jan - 4:21 | |
| Je viens de me regarder l'épisode 3 et pour l'instant c'est pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'action, surtout quand le combat est important. Sinon pareil j'aime bien les pouvoirs, ça fait un beau mélange qu'on ne voit pas souvent. Je reviendrais donner mon avis quand je serais à la moitié de la série (épisode 5) | |
|
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Lun 28 Jan - 13:11 | |
| Oki doki Je regarde l'épisode 3 ce soir normalement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? | |
| |
|