Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Classe; nouveau voisin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Nouvelle Classe; nouveau voisin Empty
MessageSujet: Nouvelle Classe; nouveau voisin   Nouvelle Classe; nouveau voisin Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:17

C'était le premier jour de cours d'Amy, elle s'était déjà tapé la honte en tombant dans le hall alors elle ne voulait pas se faire remarquer devant ses nouveaux camarades. Elle entra dans sa nouvelle classe après que le professeur est prononcé son nom. Il lui dit d'aller ce placer au fond, ce qui l'arrangea puisqu'elle n'aimait pas attirer l'attention mais arriver à sa place ,après avoir trébucher trois fois pour y arriver, elle vit que son voisin la regardait bizarrement. Elle décida qu'elle pouvait toujours commencait par faire sa connaissance :

-Heu... S... Sal... Salut ! ... Ça va ?

[A qui veut être le voisin d'Amy et suivre ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

Nouvelle Classe; nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe; nouveau voisin   Nouvelle Classe; nouveau voisin Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:27

[ Désolée Pitch, ça sera une voisine que t'auras x) ]

- Salut. répondit Mist avant de détourner le regard.

Devant la brièveté de cette réponde, Amy se tut.

- Hmm, zut, j'ai peut-être été un peu froide... pensa-t-elle alors.
Elle se retourna alors vers Amy qui avait les larmes aux yeux.



- Haaaaaa, euuuhhh, c'est à cause de moi que tu pleures ?! dit-elle paniquée. Je... Ah...

La classe s'était tournée vers elles, et on entendait en bruit de fond :"Ah, la présidente a encore fait pleurer quelqu'un", "C'est si triste T____T, sniff je vais pleurer aussi", "Ahh, qu'est-ce que j'ai faim..."...

Mist leur lança un regard noir et se tourna de nouveau vers Amy.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Nouvelle Classe; nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe; nouveau voisin   Nouvelle Classe; nouveau voisin Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

[Une voisine ou un voisin ça me vas XD]

Amy se sentais mal à l'aise. Elle ne voulait pas que les autre croient qu'elle pleure facilement mais elle s'était vraiment sentis mal quand sa voisine lui avait répondus aussi froidement et Amy pensait aurait surement du se taire...

-Ah... Euh je suis désolé, je ne voulais pas pleurer...

Amy chercha un mouchoir mais avec ses pauvres yeux broyait de larmes elle ne le trouvait pas... Elle décida alors que c'était tout et commença à essuyer ses larmes avec sa manche. Elle n'osait plus regarder sa voisine. Un mot lui vint souvent à l'oreille : "La présidente"

*Mince... Je me suis mal comporter avec... La présidente des élèves?!!*

Son arrivée commençait vraiment mal depuis ce matin ! Amy se sentis mal. Elle se tourna vers sa voisine :

-Je suis vraiment désolée, je voulais pas vous déranger madame la présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

Nouvelle Classe; nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe; nouveau voisin   Nouvelle Classe; nouveau voisin Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

- Hmm, nan, c'est à moi de m'excuser... En fait, je réagis souvent comme ça, alors même si je te parais un peu froide, ce n'est pas réellement méchant, tu sais, alors...

Avant qu'elle n'ai pu terminé sa phrase, la sonnerie venait de retentir.

- Bon, eh ben, j'espère que je ne t'ai pas laissée une trop mauvaise impression, si ça te dit, vu que tu es encore nouvelle, que dirais-tu d'une petite visite du lycée ? Histoire de me racheter...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Nouvelle Classe; nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe; nouveau voisin   Nouvelle Classe; nouveau voisin Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Amy ne s'attendait pas à ce que sa voisine lui propose cela :

-Ce serait avec plaisir puisque je viens d'arriver ! Mais... Ne te sens pas obligé !! En plus vous devait être occupée comme vous êtes présidente ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Nouvelle Classe; nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe; nouveau voisin   Nouvelle Classe; nouveau voisin Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:29

La sonnerie d'intercours avait tout juste retenti. Alors que la plupart des élèves discutaient entre eux et que d'autres désertaient la salle le temps de la pause, un jeune homme à la tignasse rousse passa avec autant de discrétion que possible la tête par le cadre de la porte ouverte. Bah ! Il avait manqué la première heure de cours de la journée parce que Dédé avait encore fait des siennes sur sa couette ! Fichu matou, mais pas question de répondre ça aux trop curieux. Mieux valait ne pas leur répondre du tout d'ailleurs, qu'ils s'imaginent qu'il avait séché le cours, sa réputation n'en serait que meilleure et il serait plus tranquille.
Ah zut... à l'évidence, les cheveux rouges ne passaient pas inaperçus. Beaucoup de têtes s'étaient tournées vers l'arrivant qui fit mine de s'en contreficher et alla s'asseoir derrière son pupitre.
Se renversant sur sa chaise, croisant les jambes sur sa table, Sklent ouvrit le bouquin du prochain cours, tout à fait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Classe; nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe; nouveau voisin   Nouvelle Classe; nouveau voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Classe; nouveau voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans la classe
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessous
» Une nouvelle vie
» grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Salle de Classe-
Sauter vers: