Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la classe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

Le lendemain de son inscription,Dera se décida à aller à sa nouvelle école.Reveillé avec une demi heure de retard,il réussi quand même à atteindre le lycée avec une minute d'avance,sans avoir pris le temps de prendre son petit déjeuner.
C'est alors qu'il entendit son nouveau professeur...


Vous pouvez venir !

Dera entra donc dans cette nouvelle classe.

Veuillez vous présenter s'il vous plaît !

Bonjour,je suis Dera,enchanté de faire votre connaissance. Dit-il froidement.

Toute la classe le fixais et fût choqué par son look hors du commun,d'autre se moquais,mais ce n'étais pas son soucis,il aimais sa façon d'être.

Le professeur l'invita à prendre une place libre.Dera s'installa seul,près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:50

Nera arriva en courant en retard. Son fichu réveil n'avait pas sonner. Elle arriva devant la porte de la classe qu'elle poussa avec un telle force...

"-Sumimasen ! Je suis en retard pour le cours ! Veuillez m'excusez pour mon retard !"

Puis, elle vit un nouveau garçon dans sa classe. Alors...c'était lui dont parlait tout le lycée !

"-Ah :-_-': ..."

Elle se dirigea vers son siège qui était proche de celui de Dera.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:01

Totosh ouvrit la fenêtre et s'assit sur le bord

Bon aller assit toi que le prof arrête de jacter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:26

Yuki elle n'avait pas fait attention a l'arrivé du nouveau elle regardait par la fenêtre le cerisier qui commençai a avoir quelques fleurs. Puis elle regarda en face d'elle elle était surprise de trouver quelqu'un a cette place vu que d'habitude personne n'y était et sans faire attention elle dit a haut voie mais d'une façon plutôt clame et douce.

- Oh ben tien y a quelqu'un ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:42

Dera,curieux parmi les curieux,se retourna et vit Yuki,avec un visage significatif

Euhhh.....Vous avez vu un fantome ? Questionna-t-il

Lui qui étais renfermé semblais avoir de la facilitée à parler à la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:03

- Un ! heu non ^^ Je tes vu, tu a de beau cheveux noir tu sais ! Puis elle se dit qu'elle n'aurai peu être pas du lui dire sa, c'était peu être trop familier....Ah désolé je n'aurais pas du dire sa, elle pris une parti de ses cheveux et les caressa pour cacher qu'elle était gêné de se qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:32

Nera était assise sur sa chaise et dit à voix basse :

"-Moi aussi je trouve que tu as de super beaux cheveux ! ^^ Ils sont d'un noir...profond ! (xD)"
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:52

Dera était un peu gêné,car tous les regards se focalisèrent sur lui.Cela le rendais nerveux,et il ne pouvais s'empêcher de fixer l'horloge,pressé de rentrer chez lui.
Soudain,la cloche sonna le changement de cours,et trois individus s'approchèrent de lui.


Dis moi,c'est quoi ce style que tu te donnes ? Tu te sens cool comme ça ?

Fous moi la paix,veux-tu ? Je ne veux pas d'embrouilles dès mon premier jour.

Alors que l'individu en question,ayant mal pris les propos de Dera,s'apprêtait à le frapper,quelqu'un finit par intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:24

- Laisse le tranquille !!! Elle se mis entre les deux. C'est pas parce-qu'il est comme sa qu'il faut l'emmerder, dit-elle presque tout rouge.
Yume se mis devant la tête du mec qui cherché la bagarre et elle dit.
- Ta vu ta tronche ? Non mais va te caché ! Puis elle lui tira la langue.
Rei rigolât quand Yume lui tira la langue, car le mec ne pouvait rien voir.
( Rei c'est le 2ème shugo de Yuki, je viens de l'ajouter a sa fiche, j'avais oublier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:21

Une fois les individus parti,Dera se leva,posa ses deux mains sur le bureau,regarda Yuki droit dans les yeux et lui dis :

Merci,mais ce n'étais vraiment pas nécessaire. (Je rappel que Dera a un mauvais caractère,qui se développera au fur et à mesure de l'histoire.)

Cependant,il se rendit vite compte de la bétise qu'il venait de faire quand il vît Yuki baisser les yeux

Désolé,ce n'étais pas dans mes intentions,je ferais en sorte de ne plus recommencer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:33

- Oh ben t'inquiète je suis habituer qu'on me parle comme sa, en général on s'en fou de moi... Mais j'ai eux envie de t'aider, je sais pas pourquoi ^^" Elle se retourna. Mais je vais te laissé tranquille je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:02

Nera rangea ses affaires dans son sac. Elle entendu les garçons "embêter" Dera et voulu les interrompre, quand soudain, elle vit que Yuki intervenut. Quand ils finirent de les embêter, elle leur cria tout fort :

"-Et vous avez pas vu votre look à vous ? Bandes de baka ! Allez-vous en et fichez leur la paix...OU VOUS AUREZ AFFAIRE A MOI ! Twisted Evil "


Puis, elle soupira de soulagement et leur dit (à Yuki et Dera) :


"-J'espère qu'il ne recommenceront plus ! poring ailé "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:48

Totosh était encore a la fenêtre il fumait tranquillement vu que le prochain cours était dans la même classe

Hey Yuki, tu ne me présentes pas ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:55

- Heu...Ben je te présente Dera, mais je sais pas si on peu se considéré comme des amis... Elle ne voulait pas insinuer des choses qui pourrait embêter Dera, elle ne voulait pas le fâché ou le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:15

Dera vît Totosh faire sa demande à Yuki,et lui dis,d'un ton froid et agaçant :

Moi c'est Dera,la solitude m'est favorable,je n'aime pas trop trainer.

S'il disait ça,ce n'étais pas parce qu'il n'aimais pas ses camarades,mais juste parce que c'est quelqu'un qui a l'habitude d'être seul,et qui n'a jamais vraiment pu avoir d'enfance.Evidement,il ne l'avais jamais dis,donc personne ne le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:17

Hum, si tu le dis ^^

Prépare toi a faire la fête juste pour te dire


Il lança la fin de sa cigarette par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

- Tu ne devrait pas fumé en classe ! Et dit pas des chose qu'il n'aurai peu être pas envie de faire ! Elle était sérieuse, sa l'étonnait presque au font d'elle, d'habitude elle ne dit rien, peu être qu'elle avait changer depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:25

Dera remercia Yuki,d'un air sérieux,puis se tourna vers Totosh.

Si je peux me permettre,qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:40

Prépare toi a ne plus être solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:44

Nera se fâcha un petit peu :

"-Est-ce que je t'ai dit que j'aimais pas la fumée de la cigarette ? Je te prierai de fumer seulement à la récré' ! Car dans un excès de colère...ça pourrait mal tourner !"

Puis, elle se rassit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:12

Yuki trouvait les manière de Totosh un peu déplacé, il ne connaissait pas Dera et il lui parlait comme sa ! Mais elle se dit qu'elle allait pas intervenir une seconde fois, alors elle s'assit a sa place et sortie sont mp3 et écouta ses chanson préféré en regardant comme toujours le cerisier en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:26

Dera se retourna,et demanda à Yuki :

Tu les aimes,les fleurs de cerisier ?

Puis il finit par dire,en baissant la tête :

Merci pour tout à l'heure,tu m'as sorti d'un bon pétrin,je n'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:41

Yuki entendit Dera lui dire "Tu les aimes,les fleurs de cerisier ?" et elle le regarda et répondit a sa question en regardent l'arbre.
- Oui beaucoup, c'est mon arbre préféré ^^

Puis Dera la remercia.
- Oh mais se n'est rien mais merci de ma m'ignorer. Dit-elle en touchant sont mp3
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:36

"-dit Dera ! Tu viendras manger avec nous tout à l'heure au Self ? On t'attendra si tu veux ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:43

Je n'avais rien de prévu,mais... Dit-il avant de se faire interrompre par Nera,insistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe   Un nouveau dans la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Classe; nouveau voisin
» Les petites perles dans les épisodes de la KnT
» Arriver au lycée dans le coltar
» Nouveau forum
» Nouveau Fofo ( Spécial RP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Salle de Classe-
Sauter vers: