Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

Yuki qui avais parlé a Amy de l'invité un soir pour faire une soirée Pyjama partie se dit qu'elle pouvais l'apellé pour la faire le Samedi soir !
Et pourquoi ne pas appelé Nera aussi ?! Alors elle sortie sont portable et elle leurs envoya un sms a chacune pour leurs proposé.


- Bon voila il n'y a plus qu'a attendre leurs réponses ^^
- Tu a invité qui ?
- Amy et Nera ^^
- Oh Emy et Héra vont venir ? =O
- Oui je pense ^^
- Yatta !!! Yume se mis a voler en rond comme une folle.
- ah ah ^^

[On va faire un ordre de post pour ne pas d'embrouillé ou oublier quelqu'un ^^, donc si c'est Amy qui répond après moi après sa sera a Nera, ou bien le contraire et moi après vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:02

Amy était en train de dormir dans sa cabane quand elle entendit sasonnerie qui avertissait des messages. Elle prit alors son portable.

-Hum... SMS de Onee-Chan.
Samedi soir... Bla bla bla... Pyjama partye, Bla bla bla. Chez moi.


*Super !!*

-Hum... Tu y vas ?! lui demanda Emy.
-Bien sûr ! Je vais lui répondre. Coucou ! Je peux venir, Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:27

Nera était chez elle dans la grande piscine, quand soudain, elle entendit sa musique préféré sonner. Elle se dit que c'était surement un appel ou un sms, alors elle sortit de l'eau, prit une serviette, et regarda le portable :

"-(Nera)Alors...message de Yuki-chan...pour Samedi soir...pyjama party...PYJAMA PARTY ! Mais c'est cool ça ! Very Happy !

-(Héra) Ça va être la deuxième fois qu'elle t'invite chez elle si tu me l'a bien dit !

-(Nera)Oui c'est bien ça ! Bon...je vais tout de suite préparer mes affaires pour le demain !

-(Héra) Vu comment je te connais, ne prends pas 5 valises pour un jour seulement !

-(Nera) Ne t'inquiètes pas !

-(Héra) J'espère !"


Et les deux filles préparèrent leur bagages...tout joyeusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:49

Yuki reçu les réponses des filles.

- Ah cool ! ^^ J'espère qu'on s'amusera bien !

Elle alla acheter tout se qu'il fallait pour samedi soir.
Puis le samedi arriva.


- Voila j'ai fait le diner, comme sa quand elle arriverons on pourra manger ! ^^ Après on verra =)
- Tu sais si Emy et Héra vienne ??

- Je sais pas, elles m'ont rien dit a se sujet.
- Oh =( bon j'espère qu'elle seront la ><
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:58

Emy tenait l'adresse dans les mains.

- C'est par là... Heu... Non en fait... Par là !! Ah... Je me suis trompé...


-Ça fait une heure ! Je sais que t'as pas le sens de l'orientation mais quand même !!


Elle prit le papier des mains d'Emy. Et regarda.

-Mais punaise Em' t'es trop nulle !! On est juste devant.


Elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

Nera appela son chauffeur pour qu'il vienne la déposer devant chez son amie.

"-Grr ! Ça fait au moins une demie-heure que je l'attends ! Si il ne toujours pas dans 5 minutes, je le vire ! Twisted Evil

-Ne t'inquiètes pas ^^' ! Il y a du juste avoir un petit retardement !

-Oui...Tu as certainement raison ! Mais de la a être en retard d'au moins une demie-heure...-_-

-Ah tien ! Le voilà ! Allons-y !"


Et les deux filles montèrent en vitesse dans la voiture.

"-Eh ben dites-donc ! Vous en prenez du temps !

-Excusez-moi pour le retard ! J'ai eu...un problème ! Alors...euh...où voulez-vous que je vous emmène ?

-Tenez, voici le message (elle lui donna son portable) où il y a l'adresse !

-D'accord ! Je vois où c'est !

-Alors, qu'attendez-vous ! Dépêchez-vous voyons !"


Et la voiture roula à toute vitesse...Et le chauffeur était tellement expérimenté avec l'âge, et la voiture était tellement rapide, qu'ils arrivèrent chez Yuki en même pas 5 minutes !

"-Voilà madame ! La prochaine fois, je vous promet de ne plus être en retard!

-J'espère ! Bon, a plus !

-Au revoir !"


*Oo ! Voilà Amy-chan et Emy-chan !*

"-Hey ! Salut Amy et Emy-chan ! Vous aussi vous êtes arrivez en même temps que moi à ce que je vois ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:31

Yuki entendu la sonnerie de la porte et alla ouvrir.

- Oui ? Elle vie Amy et Nera devant la porte. Ah c'est vous !! ^^ Entrée je vous en pris !

Elle avais préparé une table avec un repas traditionnel Japonais, du riz, une soupe miso a coté, des crevettes en beignets, des omelettes plein de bonnes choses et du thé vert ou bien de l'eau. Et une assiettes d'onigiri pour les shugo chara et des petit verres spécialement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:19

-Hello Nera !!

Puis Yuki ouvrit.


-Coucou !! Tu vas bien ?


Elle entra.


-Waouh ! Tu as tout préparé !! C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:59

Nera était déjà un peu familiarisé à cet endroit, alors elle répondit :

"-Toujours très bien rangé, soigné, et une touche de beauté ! Very Happy
Nous allons nous mettre à table tout de suite ou bien nous allons faire autre chose avant de manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

- Merci Amy et on va se mettre a table, depuis le temps que Yume me demande si elle peu manger un onigiri x)
- oui !! Moi j'ai faim !! ><
- Bon ben prenez place ^^
- Emy et Hera voila vos places ! Et je vous présente le nouveau shugo chara de Yuki ! Il à pas encore éclos donc je sais pas sont nom >.> elle tapa sur l'œuf. Dit tu sort quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:48

-Heu... Coucou toi ! Tu as un bel œuf, tu sais !

Puis elle fit "toc toc" avec son poing sur la coque de l'œuf.

Amy s'assit.

-Tu as préparée tout ça toute seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:07

"-Oo ! Et la table est super bien mise, les plats sentent super bons,...Sugoi ne Yuki-chan ! Je ne savais pas que tu étais une si bonne cuisinière ? Et...joli oeuf ! Vous voudrez à la fin du repas que je vous montre le mien ?" Fit Nera joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:20

- Merci beaucoup ^///^ C'est ma mère qui ma tout appris, elle dit toujours qu'une bonne épouse se doit de savoir faire la cuisine, alors voila ! ^^ Et si tu veux Nera bien sur que tu pourra nous montré ton œuf ^^

Elles commencèrent a manger et a parler de tout et de rien.
Et les shugo chara aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

Le repas se passait dans la gaieté, la convivialité, et dans un pure moment de bonheur !

[Une demie-heure plus tard]

"-Bon ! Je vais vous montrer mon oeuf !"

Puis, elle sortie de son sac son oeuf .(description dans le rpg que j'ai fait)

"-En voulant voir se qui n'allait pas quand tu as crier Yuki, j'ai trébucher sur cet oeuf. Et comme je ne sais pas si il m'appartient ou si il appartient à Djidane, on a fait qu'il soit à nous deux. Mais...c'est moi qui garde l'oeuf pour le moment ! Sinon, vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:49

-Wouah, il est beau. Mais... Ce ne serait pas le signe de l'union ?! Serait-ce possible que vous l'ayez fait... Tout les deux ?!

Puis elle regarda étrangement Nera puis l'œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:08

Nera regarda étrangement Yuki puis l'oeuf.

"-Euh...vraiment ? Oo Je ne sais pas si ça existe vraiment les oeufs nés de deux personnes...mais je lui donnerai le plus d'amour possible comme pour Héra !"

Puis, elle serra l'oeuf comme si il était son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:05

- Un vous avez fait quoi ? dit Yuki choqué. Tu est avec lui y a pas longtemps et tu le fait directe ! O_O je pensé pas sa de toi ! vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:08

"-Meuh non ! On l'a pas fait ! T'es folle ou quoi toi ?!! :cyclops: "

Elle était très étonnée par la réaction de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:21

- Ben vu se qu'a dit Amy j'ai cru...elle regarda sont oeuf à coté de Yume. Moi j'ai hâte qu'il montre sa tite tête ^^
- T'inquiète il devrait plus tarder ^^
Yuki sourie a Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:37

Nera rigola.

"-Mais moi j'ai cru que quand Yuki voulait dire "faire ensemble", ça voulait dire qu'elle était née de notre amour ! Pas de ton truc que tu t'inventes ! xD ! Et le tien est très mignon ! Je parie qu'il représente...hum...ta mode ? Oo ou bien ton style ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:09

- ah ah, je ne sais pas encore se qu'il peu représenté.
- Moi je trouve qu'il dégage une grande force...je me demande se que sa peu être ... humm. Elle toqua sur l'oeuf et une voie en sortie et dit.
- Dit tu peu pas me laissé dormir ?
Tout le monde était comme sa: O_O ....? ...?!

- Yume c'est toi qui a parlé ?
- Non c'est pas moi c'est l'œuf !! =O
- Ah bon ! Elle pris l'oeuf. Hé ! Dit tu veux pas sortir qu'on te voie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:06

Amy était resté silencieuse, ce qu'elle pensait était la même chose que Yuki mais après tout... Puis elle entendit l'œuf parlé. Emy s'approcha.

-Hello toi ! Râle pas, on attend juste ta venue !

*Même pas né qu'elle râle déjà...*

Puis elle rit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:31

- Excuse moi alors, je vais me présenté ^^ L'oeuf s'ouvrit et il en sortie un shugo chara et se shugo chara était un garçon, il été habillé comme un petit Punk avec une crête, il avais les yeux maquillé et sur sont œil gauche un trait comme si il avais une cicatrice qui passai au milieu de l'oeil.

- Un garçon !!! O0O Tu est un Garcon !! O///O

- Oui ^^
- Wah je mis attendais pas a sa ! Ta vue Yuki !!!
- Heu ... Oui O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:35

Nera était étonné par le style de Yuki (ce n'est pas son style punk ^^). Mais bizarrement, elle trouvait le nouveau Shugo Chara de Yuki très mignon ! Et comme elle ne réussit pas à canaliser son envie de le prendre dans ses bras, elle le fit.

"-Oh ! Qu'est-ce que t'es trop choux toi ! <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:50

- Ah mais lâché moi ! Il la pris parle bras et la fie le lâcher. Voila faut pas m'embêter.
- O.O...Ano~ ? c'est quoi ta capacité ? Enfin se que tu représente ?
- Ah ! Je suis ta force de combat ! Si tu n'arrive pas a maitrisé quelque chose je suis la ! Ou bien si on t'harcèle ! Mais je suis aussi une partie de ton style ^^
- Oh je voie. elle le regarda de plus pré. Tu a un petit quelque chose de familier je trouver ... mais je sais plus quoi.
- Ah oui ?
- Oh tes fort dit ! Je t'aime déjà !! Tu me protègerai ? Very Happy
- Si tu veux ^^ il rigola.
- ih ih !
- Sa m'étonne beaucoup tout sa O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recueillement[PV:Nera]
» Petites courses [P.V.: Nera ! ^^]
» PV: Totosh, Yuki, Nera
» Soirée Restaurant. Totosh paye. =p
» Petite soirée pénard avec Alcool ? ?_?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Yuki-chan-
Sauter vers: