Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Hikari Relyse ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

~ Hikari Relyse ~  Empty
MessageSujet: ~ Hikari Relyse ~    ~ Hikari Relyse ~  Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:41

~ Hikari Relyse ~

Nom: Relyse

Prénom: Hikari

Âge: 16 ans

Description Physique: Hikari est plutôt grande et mince.
Elle a de longs cheveux roses, couleur fleurs de cerisier, qui descendent jusqu'à sa taille qu'elle laisse détachés la plupart du temps et de grands yeux bleu ciel. Elle a le même visage que sa soeur jumelle Kaori.
Elle s'habille selon son humeur mais souvent avec des robes mais parfois s'habille avec l'uniforme du lycée.

Description Mentale: Hikari est une jeune fille souriante et dynamique. Elle ne tient pas en place mais arrive plus ou moins à se maîtriser, elle est sociable et sympathique mais quand elle perd patience elle peut s'énerver très vite et être très agressive. Elle aime rigoler et aider ses amis, elle est très fidèle.
Elle est réfléchie, intelligente et maladroite.


Histoire du personnage: Elle vit avec ses parents et sa sœur dans une assez grande maison. Ses parents -Holly et Eliott Relyse- sont très absents en semaine mais plus présents pendant les weekends. Elle est extrêmement proche de sa sœur et sont inséparables, qui est plus jeune qu'elle de quelques heures.


Informations supplémentaires: Elle possède un Shugo Chara du nom de Ceylan. C'est un garçon et il est blond aux yeux vairons ( rouge et bleu ) et s'habille généralement avec un jean et une chemise. Il est très dynamique et sportif et toujours partant pour faire des imbécilités mais par rapport à Key, il peut faire preuve de réflexion. Il est têtue et n'abandonne jamais.
Depuis toute petite, elle a un don pour le chant, le piano et le dessin.

Images: Elle ressemble à Luka Megurine.
(<~Elle est aussi sur mon vava')

Spoiler:

_________________

J'ai enfin fini ma fiche! \o/ Pour mon shugo me suis inspirée de gens de ma classe x) Bref pour l'histoire du perso j'ai fait un joli copier coller ( merci Kao :3 ) ce qui est bien pratique. Sinon j'ai hâte de rp! ^O^


Dernière édition par Hikari le Lun 31 Jan - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

~ Hikari Relyse ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hikari Relyse ~    ~ Hikari Relyse ~  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:47

Ben faut commencer si tu as hâte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
 
~ Hikari Relyse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kaori Relyse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Généralité du Rp-
Sauter vers: