Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation DevilS

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation DevilS Empty
MessageSujet: Présentation DevilS   Présentation DevilS Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:19

Yop,

J'suis Devil. Mon rôle dans la team se résume à la gérance, c'est-à-dire maltraiter les gens qui bossent pour moi :3, et puis ensuite je trad un peu et j'édite (piaf) aussi.
Pourquoi je suis entrée dans la team d'abord... Ben besoin de trad pour Kimi ni todoke s2, vu que j'aime la série je me suis dit "pourquoi pas moi" et surtout j'ai un super bôôô diplôme de Cambridge qui dit que je parle bien anglais. C'était un peu le destin qui m'a poussé là quoi.

Pourquoi j'ai repris la team, ben parce que j'voulais pas la voir s'arrêter tout simplement. Surtout parce que j'adore Yumeiro Pâtissière qui est en pause (snif) et j'aime aussi Shugo tiens.
Voilou, c'était les raisons en gros.

Et de temps en temps je fais du graphisme, mais c'pas forcément très poussé je l'avoue (design du forum).

C'est tout ce que je peux dire sur moi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DevilS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation enco
» Présentation Kao
» Présentation de Sukii
» Présentation Déesse de la J-pop
» [Présentation] Kagu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Les Membres :: Membres Actifs-
Sauter vers: