Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement des animelist

Aller en bas 
+11
bwhite
Fenrirsan
Arubane
poulpii
Miku Hatsune
Katsuwa
kikurie
Konona [Alice]
Zeref
Kaorya
DevilSorrow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:55

Rappel du premier message :

Pour éviter les multiples batailles pour savoir qui est le preums à raconter comment faire une animelist et revenir enfin à des messages normaux de présentation, vous avez le droit de renvoyer vers ce topic, où tout est expliqué.
Le site MyAnimelist.net permet de faire votre liste personnelle d'animes vus/à voir/abandonnés/en cours de visionnage.
Vous pouvez également attribuer des notes aux séries, choisir vos personnages favoris, rejoindre des clubs, et même trouver les doubleurs.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de créer son compte, et de bien fouiller dans sa mémoire.

Ce topic permet de recenser les listes des membres du forum, pour aller piocher des idées et savoir quelles sont vos séries favorites.

DevilSorrow
Kaorya
Zeref
Konona
Kikurie
Katsuwa
Miku Hatsune
Nerzul
Poulpii
Arubane
Bwhite
Fenrirsan
Amyltia
Akahiryuu

N'hésitez pas à passer sur la page de notre team pour voter pour nos séries et même commenter ce qui vous a plu, déplu... Pas besoin d'être inscrits pour ça !





Dernière édition par DevilSorrow le Ven 17 Aoû - 11:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Ca fait longtemps alors si t'en a oublié on ira pas verifié (en tout cas moi non xD !!)
Et sinon tu DOIS lire TOUT de Fruit Basket c'est HYPER IMPORTANT !!! (la fin est TROP BIEN tu vas SURKIFFER xD !!!)

Kaorya => De rien je lis toujours tout tkt xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

Mais je crois connaitre la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

c'pas drole si tu connais avant d'avoir lu >.>
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

Attention le flood siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:26

Bah c'pas vraiment du flood ! On parle de son animelist en quelque sorte... Je me rensegne sur un de ses animes/mangas... Parfois je me demande quel est la limite pour que ca deviennent du flood, dans certains topic ch'suis d'accord que ca en soit mais la si on peux plus parler d'anime xD !!!

Enfin bon j'trouve pas que ca soit du flood perso voila (par contre la oui c'en est alors je vais parler d'autre chose xD !!)

Miku => Comment tu connais la fin de Fruit Basket sans avoir lu au fait oO ???
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:46

Ouais fin si on commence à détailler tous les animes qui ont été vus et lus dans une liste on est pas sauvés, et j'prévenais juste pour que ça dérive pas trop. Le but principal du topic c'est d'ajouter sa liste, pas d'en discuter, d'ailleurs je l'ai même pas vu défiler la liste donc je vais l'ajouter maintenant...
Bref, voilà, \o/
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:54

Ouais mais bon du coup on met les animelist, si on peux pas en discuter c'pas drole ! La liste est en haut de page, le topic est surtout fait pour en parler je pense sinon j'vois pas l'interet de "juste" les rescencer c'est pas ludique... (et puis on peut pas parler de tous les animes mais ceux qui nous interesse quoi !)

'fin bref stop c'est nous qui faisons du flood là xD !! Moi j'attends la reponse de Miku... MIKKUUUUUU !!! \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Car dans un magasin au rayon livre je suis aller voir les livres Fruits Basket et je suis aller lire le résumé du dernier livre.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

HAAAAAN MIKU C'PAS BIIIEEEEENNNN !!! Moi je me spoil souvent sur des AMV sans faire expres mais là... C'ETAIT VOLONTAIRE je te pardonne pas...
(même si j'avoue avoir deja feuilleté des mangas non lu et m'etre spoilé ainsi... J'assume avec desespoire T.T)

Devil faut mettre à jour l'animelist y'a celle de Nerzul !
http://myanimelist.net/animelist/karim4263
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

mise a jour de mon le site dont on ne doit pas prononcer le nom terminer !
Revenir en haut Aller en bas
poulpii
Oeuf X
poulpii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Et voilà ma liste sur le site dont apparemment on ne peut pas prononcer le nom Wink
http://myanimelist.net/animelist/Arubane
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:21

Hey pas mal Arubane ! T'as une animelist aussi correct que la mienne !
Je vois pleins d'animes sympa comme "Ao no Exo", "C" (que j'ai pas encore regarder et que je devrais regarder xD !!), "CCS" (j'ai les dvd =D !), "The cats returns" (et tous les autres Ghibli que je vois ♥), et... Apres reflexion en fait, t'as surtout mis les films/OAVs alors que moi j'ai mis presque integralement QUE les series... Donc tu me bat pas xD !!

Belle animelist c'est cool que tu en ai fait une ! D'ou tu connaissais "myanimelist" =O ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:20

(Aussi correcte que la tienne, les autres sont pourries ? ._.)

Allez quote de ce que j'ai vu en comparant...
Anime compatibility with Arubane is: Amazingly High 94.3%

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:30

Bah c'est surtout le nombre d'animes... Mais apres j'ai vu que c'etait en grande partie des film et OAV alors nan en fait xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:57

C'est vrai que j'ai vu beaucoup d'OAVs et de films, mais je continue de travailler dur pour compléter ma liste de séries !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

Moi ma compatibilité animelist avec Arubane est de 37.2% Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:39

vous pouves me traduire les terme pour lister les animes bon certain je pige comme watching,completed,droper,plan to watche mais les autres et je ne suis pas sur entre watching et hold-on

watching c est qu on regarde en se moment?


http://myanimelist.net/animelist/Fenrirsan
voila pour le moment mais j ai pas finis mais vu l heure dodo a 2h du mat il est grand temps
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:01

on hold je le traduis comme ceci, mais je me peux gourer. C'est de regarder de façon assidue tellement tu es accro.

Moi aussi il faudrait que je mette la mienne, mais elle n'est pas totalement fini.

http://myanimelist.net/animelist/bwhihte
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:20

Watching : en cours de visionnage
On-hold : en pause Wink (et oui, être accro c'est pas une catégorie bwhite Recensement des animelist - Page 2 2222602150)
Dropped : abandonnée
Plan to watch : prévision de visionnage

Voilà, j'ajoute vos listes !

Edit : Fenrirsan, tu les as vu où les Kaleido star ? J'avais commencé mais je les trouve pas, et les coffrets DVD sont pas tous sortis il me semble (à vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:29

Oh une catégorie accros ça n'aurait pas été mal x)
Mais je crois qu'il y avait un truc pour mettre le nombre de fois qu'on a vue la série... mais je sais plus où j'ai vu ça :/

o.O Bwhite t'en as vu beaucoup d'anime ! Je n'aurais pas cru ça de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

C'est dans "edit" sur les séries déjà vues, "Total Times Re-watched Series", tu peux aussi dire si la possibilité que tu le revois est "faible, forte, moyenne..." xD
On peut même ajouter où on stocke les épisodes (DVD...)
Y'a des trucs pas très utiles à mon goût Razz

Et effectivement bwhite ta liste est impressionnante (en prime elle est pas finie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:34

Ah chouette merci Devil Very Happy je vais aller faire ça, ça m'occupera quelques minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

si les kaleido sont tous sortie en coffret dvd pour les serie par contre les film c est pas encore fait et les videos que j ai faut que je les retrouve parce que j ai eu des probleme d ordi et le deplacement des videos ne sont pas tous bien passer donc je ne peux pu les regarder.



bwhite comment tu fais pour ecouter hunterXhunter 2011 vu que c est licencie?et saint seiya omega me semble que c est licencie au usa donc les trad sont ralentis mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:13

HXH premier du nom, je l'ai vu en entier. La nouvelle version 2011, même si cela été licencié.Il y a toujours moyen de les voir en streaming. Pour saint seiya omega, je ne savais même pas que c’était licencié aux states, c'est pour cela que les épisodes ont du mal a sortir. Il y a fairy tail qui est aussi licencié, que je regarde aussi. Ce qui ne m’empêche pas d'acheter des DVD, surtout si j'ai adoré la série.

C'est vrai ma liste n'est pas fini. Il reste ceux que j'ai le moins bien aimé.En plus j'en profite pour la fignoler, parce après je ne pourrais pas le faire.

Il ne faut pas oublier que j'ai 37 ans, donc j'ai de la bouteille de ce coté la.

"hold on" veut dire en pause, j'aurais pris comme terme "stand by".

J'ai mal interprété "hold on" si je le traduis c'est agripper pour moi. Comme quoi, mon interprétation a été mauvaise.

Fenrirsan, je te remercie, car dans ta liste, j'en avais loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des animelist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des animelist
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: