Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05

Moi les chats que j'ai connus n'étaient pas comme ça oO
J'ai un ami qui a plein de chat... ses vêtement sont recouvert de poils de chat >_< moi j'aimerai pas ! Et mon autre ami elle joue tellement avec sa chienne qu'elle a des poils de chien sur ses habits ! XD
Moi mes chiens sont mignons mais y en a un qui est schyzo... il peut être tout mignon tout calin et vient en réclamer... et d'un coup WAFFFF il veut te bouffer !! L'est méchant è.é mais tellement doux ♥ c'est peut être un chien Tsundere oO
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:33

T'inquiète pas pour la JE, c'est juste pour dire bonjour et te prendre en photo ( tu vas faire quelque pose hein .. ). Je vais pas te retenir toute le journée Wink.

Perso j'aurais jamais d'animaux chez moi, sont chiants avec leur poils, et leur besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:58

Ouais enfin, toute la journée ou non c'est pas vraiment le "problème" .w. Puis je suis pas sûre de recevoir la robe à temps =P Donc on verra... uwu M'enfin, j'essaierai de prendre des poses kawaii si on se voit et que je l'ai reçue... x)

Si tu veux des animaux sans poils qui font pas pipi-caca partout, y'a toujours les poissons ou les tortues d'eau ♪ Suffit d'une pompe pour filtrer et tu dois même pas nettoyer l'aquarium~ (en principe xD)

Moi je reste sur les chats. Si j'avais pas ma Kitty, je serais sûrement au Paradis actuellement (ou en Enfer, qui sait u__u"), donc voilà :3
(En plus, les chats ont 9 vies. → Les chats sont des animaux de gamers. /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:12

Les tortues, ca pue, on peut pas dire le contraire. Les poissons rouge vive 1 semaine, ca vaut pas le coup. Je me trouve chiant, pas vous ?
Les chats sont cheater, j'avais jamais pensé a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:26

Nop; mes tortues sentent rien de particulier, et mes poissons (tropicaux) copulent trop pour que j'en aie pu o/ Puis un de mes poissons rouges a vécu 6 ans, aussi~ (et y'en un autre que j'ai eu en fin d'aprèm et qui était sur le dos le lendemain matin, ...Mais chuut, faut pas dire... :3). Je parlais plutôt de poissons genre guppy en fait ^^
& je te trouve pas chiant, nan... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

JAPAN EXPOOOOOO !!!! J'y vais les 4 jours perso ! Mais Kikue cheri tu devais pas ne PAS pouvoir venir ? Sinon pas grave je prendrais des photos pour toi (enfin tant mieux meme comme ca j'aurais pas besoin de te surveiller *.* !!)
Et tkt Sukii je serais en Pikachu... Personne n'a peur d'un pikachu ! Les pikachu aiment les freehugs je previens (surtout venant d'autres pikachu ou d'hamtaro ♥)... J'aime mon costume pikachu >< !!! ♥♥♥

Bref ! Ouais les poissons rouges si on s'en occupe bien ca vit longtemps purée !! Perso j'ai un hamster !
Et sinon j'ai une amie qui elle a un elevage de Main Coon... Bon j'suis un peu allergique alors quand je vais chez elle je dois prendre des medoc... Et ca sent la pisse un peu chez elle mais sont beaux les chats =3 ♥ (elle en a a peu pres 40~)

Et sinon histoire de raconter ma vie ! J'ai d'horrible crises de migraines la depuis 1 semaine... Ca y est ca revient ! Le monoxyde de carbone ca suffisait pas en fait hein... En tout cas je sais que cette fois-ci c'est pas a cause de ca xD !!
Bref j'ai ete obligée de souffrir durant 2h30... C'etait tres dur surtout que j'avais un CONTROLE DE GEOGRAPHIE BORDEL !!!

ahEM ! Bref sinon le matin c'etait cool ! On dois refaire le site du lycée pour notre projet de gestion et le prof trouve notre site super ! ch'suis contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:00

Ma pauvre... Les migraines, je connais T__T On est coupines de bobo-la-tête >.>

Ahem, sinon, les Pikachu me font pas spécialement peur, ce sont les mecs ! .__. Donc euh, d'office Pika-pika... xD

Sinon, pour ma petite histoire du jour, ...Je me refais Special A ! (Jusque là, rien d'exceptionnel~). J'aime bien l'opening mais au bout d'une ou deux fois ça me soule, donc j'le passe. Mais il avait déjà un peu commencé... Et le refrain du début se répète à la fin, dans cet op. Je suis tombée pile sur la phrase de la fin qui suivait la dernière que j'avais entendue dans le début ! 8D (Je me comprends o/).
Comment j'étais trop fière~ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:31

J'ai compris oO !!!

Et encore (pour les migraines), le pire c'etait l'evanouissement dans les escaliers pendant ma migraine du a l'intoxication au monoxyde de carbone ♥ (j'ai failli y passer ainsi que tout ma famille mais comme tout le monde va bien et qu'on a plus de gaz j'en rigole et j'adore le dire... PUTAIN D'INTOX' AU MONOXYDE DE CARBONE VA !!!)

Vous trouvez pas ca trop stylé quand on le dis oO ??? xD !!! *devient folle*

Bref ! Merci de ton soutiens... J'ai un traitement normalement composé de doliprane 1000 + ketoprofene en cas de grosses migraines mais ca a pris 2h pour passer alors je pense retourner voir le medecin pour un nouveau traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58

Ouais, j'avais lu sur la 1ère page pour ton "traitement" xD Mais c'est dû à quoi ? :3 J'sais que dans ma famille la plupart des gens font des sinusites chroniques, qui déclenchent -évidemment- des migraines. J'sais aussi que si t'as les dents de sagesse qui fonchié ça fait bobo ><" Et pour ma part, ... C'est parce que mon cerveau retient trop de choses. Ca, et parfois le manque de sommeil en plus... uu"

Sinon, c'est normal que ça fasse pas effet vite; à force d'en prendre ton corps s'habitue et les antidouleurs vont agir de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

ca je sais que ca agit de moins en moins... j'en fais les frais et c'est aussi pour ca que j'evite d'en prendre generalement de préférence...

Sinon y'a pas de raison particulière je fais des crises de céphalés... Mais j'ai souvent mal à l'oeil droit quand ca m'arrive (en general c'est le cote droit...), c'est du surement a la fragilité de cet oeil vu que je me suis fait opérée de cet oeil (strabisme, je vois pas la 3D xD !!)... Et j'ai AUSSI (que de malheur) mal aux dents (fragilité) je sais pas apres d'ou ca peut reellement venir meme les medecins savent pas...

Et sinon pour raconter ma vie ENCORE PLUS, demain j'ai sport et j'ai mes "ragnagna" donc ca va pas etre joyeux en accro-sport u_u... Et puis apres je fini a 16h et je vais en course m'acheter des scoubidous et si je trouve, je voudrais un rubik's cube à 7x7x7 ♥♥

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Ma pauvre Kono, avoir des migraines aussi souvent je pourrais pas le supporter >.< ! Tu m'apprends quelque chose pour les dents de sagesse Sukii ! Je suis contente de ne plus les avoir xD

Et pour raconter ma vie... bin demain c'est les vacances comme pour pas mal d'entre nous ;D

J'essaierai de passer plus souvent... mais vous écrivez tellement que faut du courage pour tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

...Héhé... Je suis visée, ou pas spécialement ? .__. *se souvient de ses pattés*
(Maintenant, si j'étais pas visée, je vais passez pour plus égocentrique que je ne le suis o/ ...Pour peu que ça soit possible 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:41

Moi j'suis pas en vacances hein alors soyez indulgent avec moi èé !!

Et perso j'ai PAS de dents de sagesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:36

Être indulgent... Non :3 bien fait tralala, t'as pas de vacances ! \o/
Après tout, personne ne s'est gêné pour rajouter une couche (pour rien) quand j'avais pas de vacances, j'vois pas pourquoi moi j'devrais le faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:48

Ouais ouais vive les vacances \o/ !!
Au boulot Kono après tu auras de bonnes grandes vacances Wink

Et peut être que tu es visée ou peut être pas Sukii, à toi de te rendre compte si tu écris beaucoup ou non haha ! Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:45

Ben sur ma présentation, oui, j'ai écrit très beaucoup o/ Mais comme c'est pas forcément indispensable de lire tout ce blabla-là... xD
Sinon j'ai quand même plus de 60 messages alors que je suis là depuis 2-3 jours, donc ça doit faire beaucoup aussi je suppose... .__."
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:28

Ah oui mais je parlais en longueur de post XD heureusement qu'ils sont pas tous aussi long que ta présentation 8D

Hey ça y est c'est les vacances ! Ah moi la bonne connexion descendante \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:34

Heureusement oui xD Je finirais par faire une surchauffe des doigts, et vous des yeux... ^^"
...Ta connexion est moins bonne pendant les vacances...? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

en fait Kao a une chambre dans l'ecole ou elle est et il y a une mauvaise co là bas... Mais le week end et vacances elle rentre chez elle et a une meilleure co \o/ !!

Bon sinon moi j'ai passé une bonne journée (malgrés mes maux de tete) et j'ai fini mon scoubidou \o/ !! Je vous le mettrais dans la partie "créations" sur mon topic hein... Histoire que vous le voyez tous !

Et quoi d'autre... Ah oui la semaine prochaine même si c'est pas les vacances, j'ai pas mal de prof absent donc :

Mardi je fini a 15h
Mercredi bah c'est mercredi hein (12h30)
Jeudi 16h
Vendredi 16h

Sans compter le lundi férié de paques =D ! ♥

Et juste apres j'ai 2 semaines de vacances alors finalement... J'aime ma situation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:12

Ow tu auras quand même des vacances mais une semaine après nous ^^ T'es en zone B c'est ça ?
Sinon pour l'histoire de connexion c'est exactement ça Kono ;D (même si la chambre est pas vraiment dans l'école ^^ c'est une cité universitaire pour n'importe quel étudiant boursier qui va dans n'importe quel université ou école aux alentours du campus )
En revanche à la cité U j'ai un upload de malade Very Happy (environ 1mo/s) et à la maison c'est minable (15ko/s \o/) Mais à la maison j'ai toutes les consoles à disposition pour jouer Very Happy

Tss ça me déprime de voir que tu finis à 12h30 le mercredi T_T jamais tu n'aurais du me faire réaliser que j'avais cours l'aprem xD
Mais maintenant certains prof ont fini leur heure alors j'ai déjà deux cours que j'aurai pu avant les exam... Anglais et Complément d'algo (le meilleur truc ToT)

Voili voilou sur ce, bon week end tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:17

...Quand tu as des profs absent tu finis à 15-16h ?! .__. Moi je finis à 15h40 tous les jours (sauf mercredi; à midi) quand j'ai pas de prof absent... ^^"

Ahah... La cité U pour Upload ! Very Happy /PAF/
Les cours le mercredi aprèm c'est pas de bol... Je compatis ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

Heu houla ! T'as quoi comme cours serieux Sukii !! Perso mon emploi du temps de debut/fin c'est :

Lundi : 9h30 - 11h30 (CLUB MANGAS) 15h - 18h
Mardi : 9h30 - 12h30 (repas) 14h - 18h
Mercredi : 8h30 - 12h30
Jeudi : 8h30 - 11h30 (repas) 14h - 17h
Vendredi : 8h30 - 12h30 (repas) 14h - 16h

Voila ! Sachant que je viens à 8h30 tous les jours (bus) meme si je commence à 9h30~

Kao => 1MO d'up la claaassseuh ! ♥ Par contre la zone je sais pas... Je sais que je suis en ile de france et que l'ile de france est à part xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:18

Moi j'ai 8h15 - 12h, puis 13h10 - 15h40 (sauf le mercredi où je finis à 12h donc) :3
Y'a plein de gens qui me demandent de les adopter pour pouvoir avoir des horaires belges~ o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

J'avoue... Mais bon mes horaires me conviennent parce que j'aime mon lycée ♥ (enfin... Quand y'a pas de c*ns qui foutent le bordel ouais je l'aime bien ^^ ! Du coup j'aime pas ma classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:33

Bin alors Kono ça faii longtemps que t'es pas venu :,( tu étais très malade ?
T'es pas venu poster là mais c'est pas grave XD

En fait tu as eu des vacances quand même au final è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: