Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Il me semble que Kikue n'est pas une fille XD, enfin il te le dira de lui même quand il repassera :p

Maintenant tout le monde peut croiser les doigts pour le récital d'Arubane même Aka héhé !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:03

Kaorya> je me suis posé la question quand je suis allé sur sa fiche skype. Car il a coché la case femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

Kikue est un garçon ,c'est ce qui est écrit a coté du nombre de messages .
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Effectivement je suis un homme, un vrai !
bwhite, je ne savais pas que j'était une fille sur skype, heureusement que tu me le dis sinon je l'aurais jamais changé ><

Sinon il y a la fête du cinéma jusqu’à mercredi, vous comptez voir des films ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:22

Non, pas vraiment. Je serais au boulot. Donc, en général, je préfère acheter des BD que d'aller au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Moi je vais aller voir l'âge de glace 4, bwahaha ! ...Mais pas ce dimanche-ci puisque j'vais y aller quand n'amour sera là ^^ Donc, non, pas de ciné dimanche :3

En ce moment j'suis motivée pour rieeeen... Même aller sur skype/msn ça me semble trop ennuyeux, du coup j'y suis allée ni aujourd'hui, ni hier. Parler avec des gens -en conversation instantanée- ça me souuuule >.< Parler avec des gens -ilr- ça me souuuule >.< Me lever pour prendre un truc à manger ça me souuuule... d'autant que j'ai pas faim depuis que mes exams sont finis, et que dès qu'je mange j'ai envie de vomir x_x Ca aussi ça m'soule... T^T
J'ai envie de rejouer aux premiers jeux pokémons mais c'est trop moche du coup ça me souuule... J'ai envie de jouer à plein de trucs mais en même temps rien que d'y penser ça me soule déjà... Bref, j'aime pas quand tout me soule...

En parlant de jeux pokémon ! Mon petit (lol...) Bwhite, as-tu regardé quelle version tu possédais ? :3 J'attends toujours la réponse ♥ ^^

Sinon, j'ai envie de faire la ligue dans ma version platine (chose que je fais pas souvent parce que la route victoire et le conseil 4 ça me souu- *se fait frapper*...), mais en même temps j'ai la flemme de traverser la route victoire ~_~ Du coup je fais du lvl up sans raison particulière à l'entrée de ladite route pour passer le temps. ^^" (J'ai bien envie aussi de me refaire le mont jesépukoi pour aller capturer les légendaires, mais, la flemme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Sukii< je ne t'ai pas oublié pour la version pokemon. C'est pokemon diamant.


Tout te saoule. Tu vas faire comment si tu veux dormir, mais cela te saoule. Si tu dois prendre ta douche , mais cela te saoule d'y aller. Il faut il faut il faut il faut il faut il faut il fauuuuuuuuuut................. Bip bip erreur programme. Réinitialisation du serveur. Veuillez attendre SVP. Installation de la version bwhite 037. Bip bip bip


Bonjour je suis bwhite 036 euh je veux dire bwhite 037. Veuillez m'excusez c’était ma version précédente avec plein de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

Oh, pokémon diamant ♥ La version maudite >.<" Je l'avais, j'avais fait la ligue une vingtaine de fois, j'avais tous les légendaires (ouioui, même Palkia que j'avais échangé de ma version perle avant de la recommencer), et plein d'events. Et je l'ai perdue. Ca fera 2 ans cet été qu'elle est introuvable T^T *part se suicider*
En tous cas, je pense bien que ça aura été mon jeu préféré. La 4ème génération c'est fun, avec l'explorakit qui nous procure une quasi-infinité de pierres évolutives (ainsi que de fossiles, rappels, pépites et autres objets rares), les deux dernières évolitions, qui sont mes préférées ♥ (même si en fait je les adore toutes xD) et tout ça en étant le premier jeu pokémon sur nintendo ds. Ca aurait pu foirer complètement, mais non ♪ :3

Puis justement, ça me soule aussi de dormir. Mais ensuite ça me soule de me lever... Et puis ça me soule de lire mais en même temps j'ai envie de finir mes bouquins x_x (En revanche, étant maniaque de l'hygiène, la douche me soule pas. xD Mais j'me remets en pyjama après parce que ça me soule de "m'habiller" pour de toutes façons rester chez moi...)

Bonjour Bwhite 037. Ravie de savoir que tu es un robot (?) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Sukii> Tu sais, il faut savoir se botter le cul pour faire des choses, sinon nous ne faisons rien.

Robot: qui parle de robot ici. Non , non je suis un homme normal comme tout le monde. Je ne suis pas venu envahir la planète, je suis un humain comme tout le monde. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:40

Ouais mais bon, quand c'est des trucs que je suis pas obligée de faire osef~ :3 (Puis les trucs vitaux genre manger ou dormir, ben... Dormir, je m'endors simplement devant mon ordi xD, et manger je profite de jouer avec ma petite Kitty pour prendre un truc en même temps, quoi...)

Et tu n'envahiras pas la planète parce qu'un groupe de super-héroïne sera créé pour te contrer et que tu tomberas fou amoureux de leur leader, comme mon Kisshu ♥ Puis au final quand ton maître viendras en personne assouvir l'humanité tu donneras ta vie pour la sauver -non sans revivre par la suite- *w* /PAF/ ...Bon d'accord, j'arrête de penser à Kisshu... Ou tout du moins, d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

Sukii> J'ai l'impression que tu as besoin de changer d'air et de changer de décors pour te changer les idées.

nop je ne tomberais pas amoureux de la leader parce que les extraterrestres et les super héros ça n'existe pas. Si si si je t'assure, je suis humain, comme Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

Heiiin ?! Siii, les extraterrestres existent ! Mon Kisshu existe ! T^T *tombe en dépression*

Hollande ? Arf, ça me fait toujours penser aux Pays-Bas/à du fromage/à la couleur orange ^^" (Vive les clichés sur les Pays-Bas ! xD). Mais je n'ai jamais douté de son humanité; je le connais pas donc je le juge pas 8D

Par rapport au fait de changer d'air... Bah, pas forcément. Disons qu'entre la fin des exams et le bulletin je suis souvent dans un état plus ou moins second, parce que c'est soit je "bloque" les émotions et je suis comme actuellement, soit je stresse, pleure et fait des malaises constamment en me disant que j'ai raté ^^" -ouaip, soit je ressens rien, soit je chiale, j'aime ma vie o/-

Mais bon, c'est aussi parce que je vais pas sur msn et skype que je n'ai pas envie d'aller dessus. Si j'y vais et que je parle avec quelqu'un à qui j'aime bien parler, ma flemmardise monumentale de tout s'en ira. Sauf que 1) j'ai moyennement envie de parler (ça dépend à qui xD) et 2) même si là je suis sur skype, y'a personne qui m'intéresse... A part Kao mais comme elle est absente je sais pas si elle est là non, ni si elle est occupée & je veux pas l'ennuyer x__x"

Ah, et puis j'ai envie de faire des trucs ! Mais je peux pas. Exemple 1: j'ai envie de me regarder tous les films d'Harry Potter... Exemple 2: j'ai envie de rejouer à des jeux pokémons sur émulateur. Problème commun: Les fichiers torrent refusent d'avancer d'un seul petit pourcent et j'ai la flemme de tomber sur des liens morts en cherchant un téléchargement plus direct ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

Aujourd'hui, c'est ma fête \o/
Aujourd'hui ça fait 3 ans que mon idole est mort.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

Le 25 juin c'est aussi le jour des concombres, nous dit wikipédia... Devil serait un concombre ? :3 *sort avant de se faire frapper*

Bonne fête en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

MJ était le roi de la pop et de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:19

Avis personnel (merci de ne pas me lyncher Very Happy); moi, je n'ai jamais vraiment aimé ses chansons... Mais rip quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

Bonne fête Devil alors Very Happy

Hey Sukii ! Ouep je suis presque connecté à skype toute la journée mais c'est car je joue avec mon frère sur un mmo et que skype c'est la façon la plus simple de s'appeler pour nous ^^ (j'ai déjà dû te le dire je sais... xD) mais tu peux quand même me laisser un petit message, en général je répond... bon certes parfois et même souvent plusieurs heures plus tard XD mais si par hasard je n'étais pas en train de jouer, on pourrait papoter Very Happy

Enfin tu me verras toujours en ABS sur skype ^^" alors tente ta chance, j'entendrais toujours le "piwik", en revanche si tu me vois sur msn c'est que je suis (normalement) dispo pour parler, même si je suis en occupée pour ne pas entendre l'horrible son de msn (et que j'ai la flemme de le changer ^^")

Pour ceux que ça intéresse le MMO auquel je joue c'est world of warcraft (oui je sais, "wow c'est le mal" et alors ?) en compte d'essai... donc limité au lvl 20, mais bon ça m'occupe et puis comme on est 4-5 à jouer c'est plus fun, c'est d'ailleurs encore plus fun quand on fait tout sauf le but principal du jeu ^^" ... bon voilà c'était le petit paragraphe pour dire à quoi je passe mes journées Very Happy oh et je regarde Mirai Nikki et je vais bientôt commencer Tokyo mew mew ! Ce soir même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:29

Bah, si tu veux un jeu gratuit et comme wow mais avec des graphisme tellement plus magnifiques, je te conseille Allods =) Enfin, tu connais peut-être mais si c'est le cas je vois pas l'intérêt d'utiliser un compte d'essai donc voilà... xD

Tokyo mew meeeeeew ♥ Bon regardage ! =D Je vais pouvoir te spammer pour en parler alors... *air machiavélique*

Hm, message reçu, j'essaierai de tenter ma chance x) ...Et on aura pu remarquer que j'en ai, de la chance. Surtout avec google 8D /PAF/ J'aime parler de choses que pratiquement personne ne peut comprendre alors que tout le monde peut les lire, c'est trop ch.. pour les autres x'D *a apparemment envie de faire c.. le monde, ce soir ^^"*

J'adore, "piwik"... Moi j'appelle ça des "plop" :'D (Et pour désactiver les sons d'msn tu vas dans Options > Sons et tu coches "désactiver tous les sons, bwahaha... Enfin, approximativement et comme j'ai désinstallé msn -vu qu'il voulait que je télécharge la version 2011 pour me connecter mais que moi je veux pas- je peux pas vérifier de façon précise u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:37

Moi j'ai abandonné la recherche de vieilles version de msn, je me suis faite à celle ci... mais je l'utilise principalement en période scolaire pour parler avec ma famille Very Happy

Bin j'aime bien les "piwik" mais je te jure que c'est le son que j'entend !! XD
Et pour moi "plop" ça veut dire "salut" alors bin... ça fait bizarre que tu entendes plop oO j'écouterai attentivement la prochaine fois Very Happy

Allods je connais ^^" on a testé plusieurs MMO (je dis on pour le cercle de personne avec qui je joue) ça se résumait à du farmage de mob donc on est pas resté longtemps, là un de mes frère à repérer un MMO du nom de TERA qui sera plus rapproché du mode de combat d'un jeu comme "Hack infection/mutation/etc.." et y a une certaine race de perso qui est super cute ♥️

Donc en fait on est sur le bon vieux wow en attendant TERA Very Happy et d'ailleurs un ami possède un vrai compte sur wow donc c'est principalement pour ça qu'on patiente en jouant avec lui qui semble être un vrai accro... alors qu'il se fait sucer son fric é.è mais il à l'air d'être heureux d'y jouer alors laissons le xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43

Bah après WoW Tu peux y jouer illégalement aussi 8D Mon père il jouait sur Gloriam comme serveur, je pense, et il payait pas~ Et avant ça sur un autre mais y'avait que des petits c... de 5 ans d'âge mental qui s'amusent à te tuer parce que t'es pas de la même faction, enfin, n'importe quoi en gros...

Tera ça doit être bien; ça fait penser à Kingdom Hearts *sort*. Pour ma part je suis pas vraiment très "jeux en ligne", je suis trop parano pour ça xD (genre j'ai l'impression que tout le monde me regarde jouer et m'espionne, je supporte pas .__. Pourtant je sais qu'ils s'en fichent de ce que moi je fais et qu'ils s'occupent de leur jeu à eux, mais même >__<")
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:47

Sukii> Je suis pas un fan de MJ. J’écoute certaines de ses chansons. Je ne suis pas hystérique comme le sont ses fans. Je suis plutôt pop rock, rock alternatif, Heavy metal et new metal. Ce qui ne m’empeche pas d’écouter de la musique classique ou même du new age sans oublier de la pop, mais il faut que cela soit musical. Je n’écoute pas ces m****s qui passent tout le temps a la radio. Dans 20 ans ils seront dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

J'ai jamais écouté MJ. Normal j'aime po sa musique.

Bref, je viens de finir ma 1er partie de l'extension Civ5 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

Moi j'écoute que du japonais Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 746461
Et les vf/fandub de certains opening/ending

Haha j'ai déjà jouer sur serveur privé a wow, c'est sûr on va plus loin dans le jeu, c'est gratuit... mais pour des fous comme le sont mes frère y a trop de bug à leur goût ^^ et comme j'aime pas jouer seule, bin je les ai suivit pour des lvl 20 maxi !! XD mais y a plein d'exploration à faire c'est plutôt chouette :3

Sukii aime-tu lorsque Stitch dis constamment "Terra" je le trouve trop chou >..< pourtant je suis pas une super fan de stitch mais je le trouve meugnon Very Happy
Enfin toutes les scène avec Stitch de Birth by sleep j'ai adoré XD surtout la finale avec Ven mwahahah !

Bon sur ce je go anime ! A la prochaine les gens Very Happy y a beaucoup de monde en ligne ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

Citation :
mais y a plein d'exploration à faire c'est plutôt chouette :3
Si tu aimes l'exploration dans les MMORPG je te conseille plutôt FF14 ; )
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

Sakut Kao Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 11013180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: