Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Nan Bwhite, c'etait le 1/10 de ce qu'elle aurait pu ecrire (heureusement que je lui ai dis de pas faire de pavé...)

En fait je parlé surtout de la conception d'aimer ou de rêver (ca va avec) d'un personnage fictif... Je venerrais Sasuke quand j'etais au collège et j'en ai jamais eu honte (j'ai un skyblog de 45pages avec que des images, videos et textes sur lui... Mais chuuuut !)

Disons que je suis plus du tout dans ces trip là et que je trouve ca mignon ce genre de "rêve d'enfant" c'est tout...

Et je tergiverserrai pas plus là dessus !

Bref, aujourd'hui j'suis encore en pyjama et je compte regarder l'episode 12 d'Accel World que je n'ai toujours pas vu, mauvaise fan que je suis...
(Apres faut que j'appel plein de monde pour la Japan Expo T.T !)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:42

Oui, rêver d'un personnage c'est mignon, ça j'ai pas dit le contraire. C'est de ce personnage-là que j'aime pas, puisque je le déteste actuellement. ^^"

Et effectivement, ce n'est qu'1/10 de ce que je pourrais raconter (et encore) ♥ Quand je commence à parler de Kisshu j'en ai pour des heures/jours *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:29

bah utilise ca pour ecrire ta fanfic (les 9/10 restant), je suis sur que ca va marcher xD !!!

Bon sinon les gens moi c'est pas le tout mais faut que j'appel plein de monde pour la Japan Expo... *snif* *prend un grand bol d'air pour s'encourager* *a faim* *va manger un bout avant*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

Konona [Alice] a écrit:
Devil => Mais tu va rester super longtemps ! Je t'invite juste a prendre un gouté j'vais pas te sequestrer hein xD !! (et je peux venir te chercher si tu as si peur... mais bon c'est pas pour de suite c'est pour apres la JE ^^")

J'avais compris le jour de la JE genre après la convention, forcément ça risquait pas d'aller... et le reste du temps bah y'a mon copain avec moi et on a déjà prévu des trucs pour tous les week-end donc s'tu veux négocier hein... j'te le passe sur skype \o/ XD

Sinon today premier jour de taff solo sans avoir toujours quelqu'un derrière mes fesses et SURTOUT pas des heures à rien faire parce que tout est déjà fait, hallelujah ! J'm'en vais traduire maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

BAh Devil tu peux venir prendre un gouté avec ton copain au pire ! J'vous fait un gateau maison =D ! Tu me dis si tu peux voila ! (t'façon y'a le temps ;D !)

Et sinon aujourd'hui j'ai fait des photos de mon maillot de bain qu'il est trop beau et j'ai pas voulu le quitter apres alors je l'ai encore sur moi...
Spoiler:

Et j'aime toujours autant mon nouvel appareil photo ♥ faut que je lui trouve un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Ton appareil → Murazaki~ ? xD

Bah, tout ce que j'ai à écrire sur Kisshu, je peux pas le placer dans mes fictions. C'est des fictions, pas des biographies x'D (Tu sais ce que c'est une fiction, au fait...? Parce que j'ai un petit doute ^^")

Mais je pourrais effectivement écrire une biographie sur lui ♥ L'autre fois, on en avait parlé avec des lectrices. Je leur avais juste dit de quoi je parlerais sans entrer dans les détails, et rien que ça ça avait fait un énorme pavé ^^" (M'enfin, si je publie un truc sur lui, apparemment elles l'achèteront... A part pour les droits d'auteur qui vont me retomber dessus, ça serait cool pour me faire des sous ♥)

Sinon, bah... J'ai rêvé de chantilly cette nuit et j'en ai vidé une bouteille dans la journée. J'aime pas ça pourtant, en temps normal. Mais c'était un rêve avec Kisshu, donc je suppose que... Bref. xD En ce moment c'est Kisshu à 200%, vous n'y échapperez pas si vous me parlez, bwahaha.

...J'ai envie de câlins en ce moment T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:51

C'est une fille déjà ♥

Promis Sukii je te ferais un bon gros câlin à la JE (si tu veux bien bien sûr ^^) j'adore les câlins et je pense pas que ca te derangera trop vu mon costume les gens en ont plutot envie en general xD !!

Sinon pour les fanfics, la notion est en effet plutot flou puisque je n'en suis pas (NON je veux pas de definition xD !! J'ai pas non plus envie d'en lire ou d'en savoir plus j'ai deja assez mal au crane comme ca...)
Et pour les droits d'auteur je pense pas que ca pose probleme si ? Parce que les doujinshi sont autorisé alors pourquoi pas...

Bref ! Je vais pas tarder à aller au lit moi j'suis crevée et j'ai encore mal à la tête... T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:59

Ouais maiiis... ... ... Bah tu sais quoi, je vais carrément publier mes fictions, et aller voir tous les gens qui m'ont dit "si tu publies j'achète" depuis ces 6 dernières années -puisque j'écris depuis 6 ans- pour leur dire "donne tes souuuus !!" x'D

(Fan)fiction = histoire inventée par un fan reprenant des personnages ou un univers créé par quelqu'un d'autre 8D
(C'est court donc je le mets quand même, ça devrait pas trop faire pluss mal à ta pauvre tête :3 Et puis si t'es pas contente fallait pas lire, bwahaha)

Bah j'ai plutôt envie d'un câlin de Kisshu en fait... snif T^T Puis sinon, ...on verra si je suis toujours d'humeur câline samedi xD Je veux un câlin de Frigiel en tous cas ! *-*

Murazaki ça va pour une fille x) J'ai une amie -bilingue japonais et français- qui se surnomme comme ça... :3 Et vu qu'il est mauve ton appareil, et que ça veut dire mauve, bah... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

Bah je sais que ca veut dire mauve (enfin moi je suis plutot pour dire que c'est du violet... Mauve c'est plus proche du rouge)

Fanfic je savais ce que ca voulait dire... Je vois pas ou t'as eu un doute de ma definition au final...

Bref ! Aujourd'hui j'suis encore en pyjam- *se tue*
Mais demain je sors (enfin) !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Bah, pour moi "mauve" et "violet" c'est du pareil au même hein U_u"
Et j'ai eu un doute parce que je vois pas comment raconter tout ce que j'aurais à dire sur Kisshu dans une fanfiction. C'est pas une biographie comme j'le disais... D'autant que je donne pas mon avis dans une fiction alors que là, sur Kisshu, c'est à 1000% subjectif ^^" Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:51

Je parlais de prendre toute l'inspiration que tu peux avoir pour parler du kisshu et utiliser cette "inspiration" pour ecrire tes fanfics xD !!!!

Bref ! Aujourd'hui j'ai un entretient d'embauche à 15h je vous raconterais ca en rentrant voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:40

Courage pour ton entretien d'embauche Kono Wink

Moi je préfère faire des simulations d'entretien en cours XD c'est plus drôle huhu
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:23

Kono > Bonne chance pour l entretien d embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Bonne chance Kono ! Green

Ce matin je me suis refait mon bandage parce qu'il commençait à faire pitié. xD
Du coup j'en ai profité pour prendre une photo de ma paume (le petit doigt attendra. x) )

(Désolé pour la qualité, je n'avais que mon portable sur moi. :x )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

OOOOh ça faisait longtemps que j'avais pas admiré une aussi jolie plaie recousue !
6 points ?

Mince, j'suis loin de te battre avec mes 3 pauvres points.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:30

Aka → Wah... C'est normal que ça fasse bleu/mauve ? .__. (Non je n'avais jamais vu de plaie recousue... ^^")
Mais, ça te fait pas mal ? ><"

Sinon aujourd'hui j'ai gentiment accompagné ma mère pour aller acheter juste des affaires pour la déco de mariage de ma tatie, et comme le magasin était près d'Auchan elle a dit qu'on pourrait aller voir pour des mangas ensuite. On a finalement commencé par les mangas parce que l'habitude fait que ma mère s'est dirigée automatiquement vers ce magasin-là tandis que celui pour le mariage était de l'autre côté x') Je n'ai acheté qu'un manga (oh que c'est rare, il va neiger~); "Avoue que tu m'aimes" tome 1 ^^ Ca a l'air bien shojo ♥

Ce qui suit est terriblement inutile. Si vous voulez lire, je vous en prie, mais c'est pas du tout intéressant ^^"
Spoiler:

Maintenant je vais finir de mettre ma liste de mangas à jour et aller l'imprimer puis la mettre directement dans ma valise, pour la simple et bonne raison que je me connais... ^^" Et que j'en ai assez d'acheter des tomes en doubles. Surtout que je sais pas où aller pour les revendre sans perdre trop d'argent dessus puisque, même si ils sont considérés "d'occasion", je les ai même pas ouverts u_U" (Si vous connaissez une bonne adresse, je prends :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Devil > Yep, 6 points. Et toi tu as 3 points où et à cause de quoi ? :o

Suki > C'est vrai que c'est étrangement bleu sur la photo, je ne m'en suis pas rendu compte ce matin quand j'ai enlevé le bandage.
Et j'ai eu mal pendant deux/trois jours après l'opération mais plus maintenant. Et avant je n'avais pas mal non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:19

J'ai eu 3 points au genou au collège, un vol plané et un atterrissage plutôt difficile... Merci au gentil petit noc qui m'a poussé...

En tout cas, ils sont sympas les tiens ! Par contre tu vas avoir une méchante cicatrice bien blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Bouhh Aka elle est pas belle ta plaie >o<

Moi quand je me suis ouverte la main en la passant à travers un carreau de porte, ils m'ont mis un pauvre sparadrap... en fait plusieurs pour rapprocher la peau et au bout de (je ne sais plus ça fait un bail...) bin la peau s'est raccordée à l'autre côté xD et ça fait un trait blanc :o

Je devais aller rendre mon dossier pour ma chambre en cité universitaire aujourd'hui... mais ma mère m'a trainé en ville ToT ça m'a épuisée ! J'aime pas faire les boutiques... en plus je suis pas sympa avec ma mère quand elle m'emmène dans plein de magasin de vêtements xD mais au final j'aurai eu une tite robe ^^"
Parce que je lui dit que je ne veux rien !! Car j'ai pu de place dans mon armoire car elle veut rien jeter XD, donc inutile d'en racheter si on peut pas donner les anciens >.<""

Bon voilà c'était ma journée ! (j'ai quand même rendu mon dossier heureusement ;3) maintenant je suis épuisée et j'ai pas trop envie de faire du fansub mais là raw de Jinrui vient de finir de se DL alors je vais jeter un oeil à l'op et à l'end XD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

Haha, ... avec ma petite soeur c'est l'inverse, mes parents veulent qu'elle jette/donne mais elle, elle veut pas x) Elle est encore à l'âge où on ressent de la compassion pour les objets inanimés... ^^"
Du coup ça lui fait des montagnes (sisi) dans sa chambre qui sont quand même qu'à 1m du plafond. Alors que sa chambre est l'une des pièces les plus hautes de la maison...
On l'a un peu forcée à trier quand même récemment et on a retrouvé des vêtements de quand elle avait 5-6 ans. Elle en a actuellement 12. o/...

Mais ça doit être encore pire si c'est ta mère qui t'oblige à ne pas t'en débarrasser parce que tu peux pas dire de péter les plombs et de la punir si elle jette pas... x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Ben moi et ma soeur on ne jette pas mais on donne les vêtement aux filles des amis de ma mère .Et c'est le tri toute les années . Et puis ma mère me traîne partout avec elle, j'ai beau lui dire que je n'aime pas les magasins et que je ne veut pas de vêtement mais elle me traîne quand même elle n'écoute rien !!! Elle c'est que si je veut aller faire les magasins c'est que pour avoir des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

Après moultes péripéties, je peux fièrement vous annoncer que monsieur Aka est bachelier, et avec la mention bien qui va avec. *.*

On a juste dû le fêter avant d'avoir les résultats. xD Parce que évidement, pour mon lycée pro les résultats n'étaient qu'à 16h..

Sinon demain on m'enlève les fils ! J'ai hâte. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

Félicitation Aka avec la mention bien en plus *clap clap*

Et courage pour l'enlèvement (kidnapping oO) de tes fils. Tu pourras nous refaire une photo sans les fils x) comme ça on aura vu ta blessure au jour le jour de sa réparation xD
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

Plus de bandages ! \o/

J'ai fait des photos mais il n'y a pas vraiment de différence avec celle où j'ai encore les fils, mais vous voyez le petit doigt. x) (Qui n'est pas très impressionnant mais qui avait tout de même 3 points.)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:36

Je peux pas voir les photos sur ce pc :'( fichtre, j'aurai bien voulu pourtant.

Je mettrai des photos de la JE un de ces quatre, histoire de vous montrer ma tronche zombifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: