Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:53

Genre j'ai Windows 8.1, moi ? Ben ouais je l'ai o/. La mise a jour est disponible depuis hier 13H. Juste parfait les changements qu'ils sont fait, avec le nouveau Outlook maintenant intégrer ! *content* et une personnalisation beaucoup plus poussé \o/.

Sinon j'ai aussi reçu mes visuel novel *clin d'œil roxas* et j'ai déjà précommandé  le nouveau DVD du concert Hatsune Miku Magical Mirai, ça ira bien à côté de ma PSvita Hatsune Miku o/

Je crois que ça sera tout, pas trop de dépense ces derniers mois, je suis calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:01

Plop tout le monde ! J'ai reçu mon Artbook Spice and Wolf mercredi ! *0*

Spoiler:

Et vu que je suis quelqu'un de gentil je vous met quelques photos Very Happy

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'en suis très content, super beau et de très bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:37

poring joue rouge 3  Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:42

Ohoh on a le droit à des images en plus, joli tout ça ! C'était en vue d'un cadeau d'anniv ? :p
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:00

Jolie!!!!

Je me suis acheté la 3DS XL edition Zelda.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

EDIT:

Ce que je me suis acheté aujourd'hui.

Spoiler:

Spoiler:



Hier,  j'ai craqué j'ai acheté la PS4.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:51

Allez racontez-nous comment vous avez été gâtés à Noël !
Pour moi c'était rigolo, outre ma tablette Surface Pro (yeahhh kikue si tu passes par là je sais que tu m'envie xD), j'ai eu une énooorme bouteille remplie de pop corn, un énoooorme bonbon lindor rempli de lindors, des lentilles colorées pour 1 jour (bleues et vertes xD) ça me permettra de tester si je veux changer la couleur de mes yeux plus fréquemment Razz

J'ai eu une bague Kenzo qui est magnifique aussi (dédicace Rox c'est la fameuse bague de chez toi !), pleeeein de chocolats, un sac pour les soirées, et un gros ballon ! (c'est censé remplacer un siège, en gros ça doit faire travailler tes abdos mais moi je sens rien T_T)

J'ai pris des photos je vous montrerai ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:39

Oh bah moi j'attends que ma mère se réveille ahah, hier on a fini à 4h avec la famille, et euh, c'était de l'argent, mais j'ai vu des cadeaux au pied du sapin :surprise:

(Et faut pas le dire mais Devil galère avec Windows 8 )

Et genre les lentilles, elles se périment au bout d'un jour ou tu peux pas les porter plus pour pas abimer tes yeux ? (Ah bah tu l'as trouvée la fameuse bague, bien ouej !)

Pi ouais go photo là !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:06

Moi j'ai eu un leggins thermal (j'ai eu peur en lisant ça sur le carton...), des chaussette ultra douce, un set de bain et des chocolats ;D

Et j'attend mon manteau que j'ai commandé sur internet un peu tard xD
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:23

Devil' Si tu n'arrives pas ou n'aime pas ta tablette, n'oublie pas de me la donner, c'est très important :p. Sinon j'attendrai la tablette chez Mr.Nokia, j'aurais une connexion 3G dessus mouahaha...
@kaorya : Je ne connaissais pas le leggins thermal. Je trouve le nom du pantalon bizarre. Le pire j'avais lu terminal, la 1er fois, je pensais que c'était un ordinateur, un truc du genre ... 

Sinon pour Noël je n'ai rien eu.. J'me suis fait plaisir avec les précommandes des éditions collector des Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:11

Les derniers topics datent de noël dernier !! C'est triste, personne n'a rien eu depuis ? xD

Cette année j'ai eu le droit à des chocolats, des chaussons qui ont duré à peine 1 mois, une veste rouge que je n'ai jamais mise et un vieux sur pc (mon amoureux virtuel) qui est très laid mais que j'ai quand même lancé sur mon pc pour faire plaisir à ma mère xD

Je vous laisse voir par vous même la pochette du jeu et imaginer ma surprise en déchirant le papier cadeau :')

Spoiler:


En dehors de ça, bien avant noël quand mon frèrot est revenu du japon il m'a ramené des petits cadeaux que je vais vous prendre en photo :

Spoiler:

Et en dehors de ça depuis le 14 juillet nous avons fait l'acquisition de cette chose, je vous laisse deviner ce que c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:17

Le premier cadeau.... Je dois dire que je suis dubitatif.

sinon le reste c'est super mignon a part le dernier qui n'a pas l'air d’être commode.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:41

Je t'avoue qu'elle a son petit caractère, qu'elle préfère les genoux de mon frère et s'enfuie en me voyant quand je rentre le week end. Mais elle a ses moments où elle est adorable et viens se cacher sous la couette. Vive les chats ils sont trop chou \o/

Pas de nouvelles acquisitions à nous montrer m'sieur Bwhite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:07

C'est vrai que je n'ai pas posté mes dernières acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

Aller hop au boulot ! Appareil photo/portable en main et *flash* !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:29

je suis en train de le faire.

edit

psvita

Spoiler:


PS4

Spoiler:


3DS

Spoiler:

WIIU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:24

Y en a un paquet de nouveaux jeu là dedans !!

Tu te fais plaisir à ce que je vois, et lequel tu préfères parmi toutes ces acquisitions ? Ou celui sur lequel tu as passé le plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:52

Je viens de finir teslagrad et bayonetta 2. J'ai commencé sonic boom sur WIIU et je ne suis pas déçu a part les caméras qui sont toujours un problème. Je suis aussi sur Tales of sur PS vita qui est un excellent jeu d'aventure. Il est en français qui est assez rare pour un jeu d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:54

Spoiler:

Je me suis acheté un tshirt sur internet j'attends qu'il arrive chez moi ! C'est sur la série Sherlock :3
Ainsi que des trucs japonais à manger, et une coque pour mon téléphone! 
Je vous montrerai aussi les stickers japonais que j'ai acheté mais que j'ai pas sous la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:58

Oh oui des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

J'ai acheté le petit dernier de la maison Ki-oon ! The Silent Voice ! Ce premier tome est juste trop cool !! Par contre, il pose les bases de l'histoire, mais je suis resté sur ma faim !
Vivement la suite !

Petit résumé : Une jeune demoiselle est sourde depuis la naissance. Transférée dans une nouvelle école, les brimades commencent malgré ses efforts ! Toutes les brimades sont menées par le petit casse-cou de la classe. Jusqu'au jour où la maman de la demoiselle porte plainte. Et là le petit casse-cou se retrouve seul contre tous ! Alors que toute la classe, même le professeur, ont été complice des brimades. Le petit casse-cou se retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:06

Oh ça m'a l'air bien étrange comme histoire. J'y jetterai peut être un oeil. Préviens nous de l'avancer de l'histoire si ça devient original :').

Tu pourras même aller créer un topic dans la section Avis une fois que tu auras lu un peu plus de tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:20

Oui bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:50

J'avoue j'ai entendu parler de cette série mais je suis pas contre un avis pour m'y mettre !

En attendant, petite photo de mon colis de miam japonais *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54

Slurp!!! tu me donnes envie ma chère Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:37

Toujours colorées les friandises japonaises. Tu me diras si les ptit gâteaux en forme de panda/ours sont bons. J'ai cru voir les même là où j'achète mes mangas en ville, mais j'ai toujours un petit peu peur d'acheter les friandises jap car j'ai déjà goûter à des choses étranges où l'enrobage était comestible, et goût sakura c'était vraiment bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: